Calvados68 has writtenLes barrages potentiels Pas simple de constituer le tableau des barragistes de Fédérale 3. Entre les...On arrête pas Le Progrès...
Votre avis ?
Merci pour vos posts les gars du massif: résultat Chagny ils sont arrivés remontés comme des pendules et ils ont logiquement gagné un match qu'ils voulaient plus que nous...
Votre avis ?
Quand est-ce que nous serons les repéchés en Fédérale 3 ?
Votre avis ?
Article du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pénalité soit bien généreuse !!!!
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3077315/Tavaux-sur-le-fil.html[/url]
Votre avis ?
prof74 has writtenrésultat Chagny ils sont arrivés remontés comme des pendules et ils ont logiquement gagné un match q...J'AIMMMEEEEEE !!! Félicitation pour votre match à vous aussi les bourguignons.
Votre avis ?
prof74 has writtenMerci pour vos posts les gars du massif: résultat Chagny ils sont arrivés remontés comme des pendule...Ils n'avaient pas besoin de ça pour être motivés je pense...à priori vous vous êtes bien défendus d'après les échos qui me parvenaient...Merci Baptiste ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenArticle du Progres du match de Tavaux-Ris : Il semble que la dernière pénalité soit bien généreuse !...L'arbitre dit que non , ça à basculé pour nous aujourd'hui, demain ca sera vous.Mais sur l'ensemble du match bravo et chapeau a ris qui méritait la victoire. une des équipes les plus complète de la poule en plus c'est jeune de bon augure pour les années à venir. Par contre stef le pilier aurait pu filer un peu de fric à jamiroquay car il avait rien sur lui, du coup il a pas pu payer son coup...
Votre avis ?
ris orangis / champagnole à chaumont?????
Votre avis ?
Calvados68 has writtenLes barrages potentiels Pas simple de constituer le tableau des barragistes de Fédérale 3. Entre les...je comprends pas bien les calculs et positions du Progres... La Fédé tranchera :)
Votre avis ?
Le rideau tombe sur cette poule 4. Rissois et tavellois se rabibochent, gageons qu'il ne faudra pas longtemps avant que chagnotins et massifmen en fassent de même... Un Massif que l'on souhaite en fed 3 l'an prochain.
Pour ma part, étant un simple supporter passionné, je n'ai pas fait tous les déplacements mais j'ai pu apprécier tout au long de la saison l'ambiance réjouissante de cette poule 4.
Venez nous soutenir l'an prochain, je suivrai avec attention les exploits des équipes croisées cette année en 2010/2011 avec attention, où qu'elles soient. Les contacts virtuels liés ici seraient-ils donc profonds ? A vérifier face à l'usure du temps.
Il nous reste les phases finales pour faire vivre ce post qui je l'espère continuera longtemps.
Bons matchs à tous dès ce dimanche à Chaumont ou ailleurs !
Votre avis ?
attendez plus tôt demain pour le tableau final des rencontres, certaines commissions se réunissent demain!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMerci Jon , on peut peut etre encore boire une mousse cette année , on verra ce que les phases final nous réserve!Bushfire has writtenBravo Bush pour votre montée. On vous suivra l'année prochaine...Jon le scottish has writtenSérieux, c'est P0002134569874563211 qui a gagné la ca...Et oui c'est bien lui qui gagne la K , les mecs de Colmar ont meme dit qu'ils rentraient tous en voiture ce soir ! Qu'une seul chose à dire : SERRER :lol:
Votre avis ?
J'espère Bush que notre parcours final sera aussi rectiligne que l'est redevenu ton magnifique nez...
Votre avis ?
max has writtenbush, c'est la premiere fois qu'il rentre a jeun d'une 3 eme mi-temps. sa doit faire byzarre :P:P:P:...Et j'ai décidé d'un comme un accord avec moi meme que ce sera la derniére fois , je suis sur un projet de métro ou de télécabine entre St Claude et Echallon !
Votre avis ?
Malat has writtenMais il est mignon ce petit dis donc il a de la repartie :Dmassifmanu has writtenet ta mere elle fait des gauffres ......Svelte has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire cela mais j'avoue que ça me ...ah ah....tu es trop bon toi à faire ton canard....essaie d'avoir un peu de respect pour les clubs comme nous...mais je ne suis pas sur que l esprit rugby t'anime....c 'est bizar bcp de clus nous apprécient sauf chafgny peut etre un petit complexe....???? enfin bravo a vous mais soyez humbles, on est peut etre nuls mais vraiment vous etes aussi nuls que nous et pour moi le classement ne trompe pas::: En plus vous etes moches...
Votre avis ?
Claude has writtenLe rideau tombe sur cette poule 4. Rissois et tavellois se rabibochent, gageons qu'il ne faudra pas ...En espérant vous voir vous maintenir et pourquoi pas plus l'année prochaine!! Belle équipe croisée en tout les cas. Maintenant chers confrères de la horde, les phases finales commencent pour nous!! Aller Ris!!
Votre avis ?
Bushfire has writtenNormalement pour St Claude le 32e ca sera parmi ces possibilités là: Vainqueur de Ris vs Champagnole Vainqueur de Clamart Vs Couches ou les équipes suivantes si elles gagnent leur barrage et à condition qu'une autre classée derrière le gagne aussi : Antony Colmar Val d'Europe Besancon ou Plaisir (en fonction de celui retenu pour jouer le barrage) Houilles ou Red Star (en fonction de celui retenu pour jouer le barrage) Nuits Saint Georges (seulement si Hagondange élimine Chevreuse)Jon le scottish has writtenMerci Jon , on peut peut etre encore boire une mousse cette année , on verra ce que les phases final nous réserve!Bushfire has writtenEt oui c'est bien lui qui gagne la K , les mecs de Co...Bravo Bush pour votre montée. On vous suivra l'année prochaine...
Votre avis ?
arf Saint claude...bon ba peut etre l'occasion de se dire au revoir sur le terrain....:)
mais avant tout passer notre 1er tour....qui ne sera pas une mince affaire!!!
Votre avis ?
Une surprise et tout est décallé alors attendons dimanche pour les arf
Votre avis ?
Pour le moment il y a 10 possiblités (voire 12 avec les clubs exaequo) comme indiqué plus haut...
Par contre c'est certain qu'il n'y aura pas de recontre entre St Claude et Dole ou Tavaux en 32e...
Votre avis ?