tavellois7 has writtenMerci ! Vous allez faire une belle fete ce soir ! ALLEZ ST APO ALLEZ ST APOLa figue has writtenon es avec vs la figue et je te dis a la saison prochaineMalat has written ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et ...HA HA HA :) La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtenalors claudius tu viens a la pepiniere ou pas?Salut Tavellois7, J'avais bien priévu de venir mais ma Femme a prévu une sortie en famille cet am. Donc je vais attendre le coup de tél de mon paternel pour avoir un petit compte rendu du match. Et oui il y va même pour la réserve. (toujours à la même place depuis 25-30 ans : aux 22 quand tu arrives au stade). Bon allez TAVAUX en espérant que ce soit un super match avec beaucoup de jeu, pour bien préparer les plays off. Et il y a en jeu une meilleure seconde place de secteur : 5ème du NE, pas mal et pour jouer le 22ème.
Votre avis ?
FORFAIT DE LA B DE COLMAR
ST CLAUDE B 22 MATCHS ET 22 VICTOIRES BRAVO LE FCSC
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenFORFAIT DE LA B DE COLMAR ST CLAUDE B 22 MATCHS ET 22 VICTOIRES BRAVO LE FCSCColmar avec une équipe A mieux armée, plus renforcée ??????
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSi seulement...supporter 01.39 has writtenFORFAIT DE LA B DE COLMAR ST CLAUDE B 22 MATCHS ET 22 VICTOIRES BRAVO LE ...Colmar avec une équipe A mieux armée, plus renforcée ??????
Votre avis ?
FCSC 10 - 0 Colmar à la 7 ème minute
Votre avis ?
St apo chagny mi temps 0-7
Votre avis ?
FCSC 17 - 0 Colmar 3ème minute 2ème mi-temps (3ème essai)
Votre avis ?
FCSC 24 - 0 Colmar 7ème minute 2ème mi-temps (4ème essai)
Votre avis ?
RIS / TAVAUX ?????
des news SVP !!!!!
et couches ?????
Votre avis ?
0-14 pour chagny match fini
Votre avis ?
bon bah je crois alors que c'est mort pour nos amis du massif ... va falloir esperer un repechage pour eux ....
Votre avis ?
en A
SAINT MAUR - COUCHES 22.12
en B
SAINT MAUR - couches 10 .5
Votre avis ?
Par contre grace a nos amis de Saint maur la horde devrait finir 3eme...
Votre avis ?
1jour has writtenPar contre grace a nos amis de Saint maur la horde devrait finir 3eme...YESSSSSSSSSS :D
Votre avis ?
Victoire du massif 19-7 sans bonus
Votre avis ?
Saint-claude 29 - 0 Colmar score final
Votre avis ?
Régis Massif has writtenVictoire du massif 19-7 sans bonusallez les gas !!!!!! Courage !!!!!!
Votre avis ?
tjs pas de news de tavaux ris ??
Votre avis ?
victoire de tavaux 20-19
Votre avis ?