Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

luco150 msgpm
GA St-MAUR - COUCHES ...................... ...21 - 20 TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 24 - 17 St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 9 - 17 NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 35 - 3 St-CLAUDE - COLMAR ............................. 38 - 9 YERRES - MASSIF CENTRAL 19 -19 bon match a tous

Votre avis ?

luco150 msgpm
CHAGNOTIN ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jamiroquay has written
bibu has written
Jamiroquay has writtenouai je viens mais je ne suis pas un grand noir de 1m92 pour 1...
Jami il est grand mais un peu moins épais qu'un 8 classique, par contre il cavale bien sur le terrain, est bien rugby et possède un super esprit, a very good fellow le Jami... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/enaccord8.gif[/url]
oui enfin il cavalait bien serait plus de circonstance :)
Sois pas modeste.....

Votre avis ?

Malat375 msgpm
La figue has written
Svelte has written
dodoss has writtenouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi...
je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...
On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !
ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
VGA St-MAUR - COUCHES ...................... 19/17 TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 27/11 St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 14/22 NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 36/09 St-CLAUDE - COLMAR ............................. 31/13 :( YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 14/22

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
GA St-MAUR - COUCHES ...................... ... 17-24 Parce qu'ils ns faut la 3eme place, ahah !!! TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 21-18 Les copains rissois ne lacheront rien, sauf leur 3eme place !!! St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 12-17 NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 31-6 St-CLAUDE - COLMAR ............................. 41-9 Pck ils leur faut cedernier bonus !!! YERRES - MASSIF CENTRAL 15-20 pck massif veut croire a sa derniere chance !!! Bon dernier match a tous !!!

Votre avis ?

crole310 msgpm
a parement la b de Colmar ne daignera pas ce déplacer se dimanche a serger fait chier sa devait être la fête pour quelque vieux donc c'était le dernier match a serger en plus ils tenait a etre invaincu mais pas sur tapis vert dommage:(

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
merde c'est triste :( pas moyen de faire un match à effectif réduit ou de préter des joueurs ? (même si c'est forfait quand même au moins il ya match)

Votre avis ?

crole310 msgpm
a parement a Colmar ils sont 5 de notre coté on va essayer de faire venir les junior et faire une opposition junior B si les 5 veulent se joindre a eux ils seront les biens venu bon direction le stade repas champêtre sous la pluie mais bon c'est le dernier a serger on va faire la fete tous ensemble dernière arroser dans tout les sens du terme

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
5 ! :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Malat has written
La figue has written
Svelte has written je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanch...
On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !
[b]ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne[/b]
Ho là faut te détendre Malat, ça ne reste que du sport !!!! Jusqu'à maintenant je n'ai guère vu de posts déplacés de la part du Massif à l'encontre de Chagny ; alors que du dôté de Chagny, on dirait que vous avez du mal à vous controler. Pour votre maintien, si vous avez la crotte au cul, vous n'aviez qu'à vous sortir les doigts du cul plus tot. Et dans la situation actuelle, avant 15H00, vous êtes dans une meilleure situation que le Massif car avec 4 points aujourd'hui pour vous (et 5 pour le Massif avec bonus) vous êtes à égalité avec eux et vous les avez gagné 2 fois cette saison. Alors détend toi, joue et gagne et après, j'espère que tu ne reviendra pas sur le forum pour te foutre de la gueule de quiconque car ils descendent en Honneur; car ça peut arriver à tout le monde de descendre. allez bon match et bonne fin de saison.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
Malat has written
La figue has writtenOn te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peu...
[b]ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne[/b]
Ho là faut te détendre Malat, ça ne reste que du sport !!!! Jusqu'à maintenant je n'ai guère vu de posts déplacés de la part du Massif à l'encontre de Chagny ; alors que du dôté de Chagny, on dirait que vous avez du mal à vous controler. Pour votre maintien, si vous avez la crotte au cul, vous n'aviez qu'à vous sortir les doigts du cul plus tot. Et dans la situation actuelle, avant 15H00, vous êtes dans une meilleure situation que le Massif car avec 4 points aujourd'hui pour vous (et 5 pour le Massif avec bonus) vous êtes à égalité avec eux et vous les avez gagné 2 fois cette saison. Alors détend toi, joue et gagne et après, j'espère que tu ne reviendra pas sur le forum pour te foutre de la gueule de quiconque car ils descendent en Honneur; car ça peut arriver à tout le monde de descendre. allez bon match et bonne fin de saison.
slt claudius on se voit tt a l heure a la pepiniere ?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
regis bonne chance a vs et bon match

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Malat has written
La figue has written
Svelte has written je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanch...
ferme ta geule toi ........... on va a saint appo on gagne et on vous la met dans le cul........ comme ca nous on se maintien sans arrangement et sans rien devoir a personne
HA HA HA :) La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
La figue has written
Malat has written
La figue has written On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as pe...
HA HA HA :) La crotte au cul ce matin ou quoi ? Je me leve tranquille je sais que vous allez perdre et que nous allons tout faire pour gagner donc je me sens tres tres bien ! Le caca de peur toi je pense que tu l'as pas encore fait ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ST APO. !!!!
on es avec vs la figue et je te dis a la saison prochaine

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
j attend le maillot de manumassif d ailleurs ,passe lui le message

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bon dimanche à tous ... et faites une belle fête du Rugby à la Pépinière pour la der de la saison

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
alors claudius tu viens a la pepiniere ou pas?

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has writtenBon dimanche à tous ... et faites une belle fête du Rugby à la Pépinière pour la der de la saison
il y a que le temps qui craint

Votre avis ?

petru271 msgpm
allez saint appo allez allez!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up