L'homme de l'ombre has writtenmerci, vous m'avez donné faim. salaud!!!!!!! et mon régime :mad::mad:Claude has writtenContent que ça vous ait plu !Merci Claude, on s'est régalé !Régis Massif has writtenPetite dégustation de fromage...
Votre avis ?
max has writtenregis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombre. Sa nous fera...ouaip j'esseyerai de faire un de vos match en phase final si c'est pas trop loin de paris, mais pas le 15 mai! sinon super les fromage claude! Merci!
Votre avis ?
petit message pour tavelloix 7 ........
attention a ton petit derriere car le drapeau rissois est beaucoup plus gros que celui du massif !!!!!
il s'appelle RAZA ( 1m95 et pese 122 kl ) il est antillais donc je te laisse imaginer la longeur et la grosseur de son porte drapeau ......:D:lol::lol::lol:;););)
j'espere que tu va bien recevoir mes potes !!!!!!!!!
bon dimanche a tous
Votre avis ?
bibu has writtenOu des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effortCalvados68 has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.gif[/url] Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! :lol:bibu has writtenColmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans a...Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc[b] il fait partiir le bus[/b] !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenpetit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere car le drapeau rissois est be...je serai au stade pr accueillir ton geant vert pr info je fais 1m70 pr 78kg alors qu il fasse bien attention a lui ,passe lui le message
Votre avis ?
st claude colmar 28 12
yerres massif 09 18
nuit digoin 23 15
st apo chagny 12 21
tavaux ris 18 11
st maur couches 20 15
Votre avis ?
p243151 has written... Aussi derrière, sur le banc, dans les tribunes ... :)bibu has writtenOu des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effortCalvados68 has written Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent traine...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.gif[/url] Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! :lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenFête vous konaître à la buvette les Kolmarinois, qu'on en siffle 2 OU 3 ensemble en l'honneur de cette sympathique poule 4 que nous allons quitter à regret, tant les relations furent courtoises et dans le meilleur esprit toute la saison... :cool:bibu has writtenOu des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effortCalvados68 has writtenJe serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer...[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.gif[/url] Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! :lol:
Votre avis ?
tavellois7 has writtenLOL il veut juste mettre son porte drapeau :D:D si il vient , il te paye une biere de ma part ;)steph le pillier has writtenpetit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere c...je serai au stade pr accueillir ton geant vert pr info je fais 1m70 pr 78kg alors qu il fasse bien attention a lui ,passe lui le message
Votre avis ?
dodoss has writtenvous avous avez open bar à la soirée du massif le 28 mai et des places gratuites pour la finale du t...JE VALIDE NOUS VOUS INVITONS A LA soirée du massif le 28 Mai Allez St Apo. !!
Votre avis ?
Claude has writtenContent que ça vous ait plu !MERCI Claude ct top ! Comme je disais hier soir à Régis ... tu feras tjrs plaisir à un Auvergnat avec un bou de fromage !Régis Massif has writtenPetite dégustation de fromages du Jura hier soi...
Votre avis ?
bibu has writtenoui patron, out pour la saison il ne me reste que cela.... Je suis un 2° ligne très technique qui joue n°5 (multiplié par 2, oups!!!!) :Dp243151 has writtenFête vous konaître à la buvette les Kolmarinois, qu'on en siffle 2 OU 3 ensemble en l'honneur de cette sympathique poule 4 que nous allons quitter à regret, tant les relations furent courtoises et dans le meilleur esprit toute la saison... :cool:bibu has written [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.g...Ou des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effort
Votre avis ?
boitus has writtenouais justement, mais l'île de France c'est paris ET sa banlieue alors que parisiens désigne les habitants de Paris et non de l'île de France alors on chipote peut-être mais reste qu'on est séparé de paris par une énorme rivière de voitures (appelé Périphérique) et ça fait toute la différence :) moi je suis pas parisien!L'homme de l'ombre has writtenL'Essonne est bien en Ile de France géographiquement parlant,non? Le championnat honneur d'Ile de France comprend bien l'Essonne,non? Alors Claude à raison, c'est aussi un proverbe francilien!!!;):lol:Svelte has written vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, rega...je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....
Votre avis ?
VGA St MAUR - COUCHES 18-15
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS
St APOLINAIRE - CHAGNY 15-15
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 47-12
St CLAUDE - COLMAR 32- 15
YERRES - MASSIF CENTRAL 6-12
Votre avis ?
VGA St-MAUR - COUCHES ...................... 31-13
TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 22-16
St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 19-15
NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 34-09
St-CLAUDE - COLMAR ............................. 32-13
YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 9-15
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenVGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS St APOLINAIRE - CHAGNY 15-15 NUITS St GEOR...tu viens dimanche a tavaux le parisien?
Votre avis ?
irlandais has writtenbande de rapias, j'en ai même pas eu, vous avez tout bouffé en deux secondesmax has writtenregis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombr...ouaip j'esseyerai de faire un de vos match en phase final si c'est pas trop loin de paris, mais pas le 15 mai! sinon super les fromage claude! Merci!
Votre avis ?
jamiroquay et prof, je sur-kiffe vos pronos qui nous maintiendraient en Fed 3. Puissiez-vous avoir raison !
Votre avis ?
tavellois7 has writtenil est obliger , il dois te payer une biere sur mon compte:lol: jami on s'arrange apres , je viens vous voir en play off ou je passerai au club house !!!!!;) je suis reglooooooooooJamiroquay has writtenVGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS St APOLINAIRE - CHAG...tu viens dimanche a tavaux le parisien?
Votre avis ?
steph le pillier has writtenouai je viens mais je ne suis pas un grand noir de 1m92 pour 122kg je jouerais vraisemblablement 8 ou pilier en B, et je ne suis pas parisien aussi je tiens à préciser :lol:tavellois7 has writtenil est obliger , il dois te payer une biere sur mon compte:lol: jami on s'arrange apres , je viens vous voir en play off ou je passerai au club house !!!!!;) je suis reglooooooooooJamiroquay has writtenVGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGI...tu viens dimanche a tavaux le parisien?
Votre avis ?