Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

max239 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenContent que ça vous ait plu !
Régis Massif has writtenPetite dégustation de fromage...
Merci Claude, on s'est régalé !
merci, vous m'avez donné faim. salaud!!!!!!! et mon régime :mad::mad:

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
max has writtenregis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombre. Sa nous fera...
ouaip j'esseyerai de faire un de vos match en phase final si c'est pas trop loin de paris, mais pas le 15 mai! sinon super les fromage claude! Merci!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
petit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere car le drapeau rissois est beaucoup plus gros que celui du massif !!!!! il s'appelle RAZA ( 1m95 et pese 122 kl ) il est antillais donc je te laisse imaginer la longeur et la grosseur de son porte drapeau ......:D:lol::lol::lol:;););) j'espere que tu va bien recevoir mes potes !!!!!!!!! bon dimanche a tous

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
bibu has written
Calvados68 has written
bibu has writtenColmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans a...
Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc[b] il fait partiir le bus[/b] !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.gif[/url] Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! :lol:
Ou des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effort

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has writtenpetit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere car le drapeau rissois est be...
je serai au stade pr accueillir ton geant vert pr info je fais 1m70 pr 78kg alors qu il fasse bien attention a lui ,passe lui le message

Votre avis ?

pietro171 msgpm
st claude colmar 28 12 yerres massif 09 18 nuit digoin 23 15 st apo chagny 12 21 tavaux ris 18 11 st maur couches 20 15

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
bibu has written
Calvados68 has written Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent traine...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.gif[/url] Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! :lol:
Ou des portugais eux tu peux partir meme le lendemainils s'en foutent....:lol: PS:sinon t'est encore ou dimanche calva ..........................moi je rentre expres samedi du portugal pour etre a StClaude vu qu'on est dans lamerde devant tu pourrai faire un effort
... Aussi derrière, sur le banc, dans les tribunes ... :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has written
bibu has written
Calvados68 has writtenJe serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer...
Fête vous konaître à la buvette les Kolmarinois, qu'on en siffle 2 OU 3 ensemble en l'honneur de cette sympathique poule 4 que nous allons quitter à regret, tant les relations furent courtoises et dans le meilleur esprit toute la saison... :cool:

Votre avis ?

tavellois7 has written
steph le pillier has writtenpetit message pour tavelloix 7 ........ attention a ton petit derriere c...
je serai au stade pr accueillir ton geant vert pr info je fais 1m70 pr 78kg alors qu il fasse bien attention a lui ,passe lui le message
LOL il veut juste mettre son porte drapeau :D:D si il vient , il te paye une biere de ma part ;)

Votre avis ?

La figue241 msgpm
dodoss has writtenvous avous avez open bar à la soirée du massif le 28 mai et des places gratuites pour la finale du t...
JE VALIDE NOUS VOUS INVITONS A LA soirée du massif le 28 Mai Allez St Apo. !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Claude has writtenContent que ça vous ait plu !
Régis Massif has writtenPetite dégustation de fromages du Jura hier soi...
MERCI Claude ct top ! Comme je disais hier soir à Régis ... tu feras tjrs plaisir à un Auvergnat avec un bou de fromage !

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
bibu has written
p243151 has written
bibu has written [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.g...
Fête vous konaître à la buvette les Kolmarinois, qu'on en siffle 2 OU 3 ensemble en l'honneur de cette sympathique poule 4 que nous allons quitter à regret, tant les relations furent courtoises et dans le meilleur esprit toute la saison... :cool:
oui patron, out pour la saison il ne me reste que cela.... Je suis un 2° ligne très technique qui joue n°5 (multiplié par 2, oups!!!!) :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
boitus has written
L'homme de l'ombre has written
Svelte has written vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, rega...
je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....
L'Essonne est bien en Ile de France géographiquement parlant,non? Le championnat honneur d'Ile de France comprend bien l'Essonne,non? Alors Claude à raison, c'est aussi un proverbe francilien!!!;):lol:
ouais justement, mais l'île de France c'est paris ET sa banlieue alors que parisiens désigne les habitants de Paris et non de l'île de France alors on chipote peut-être mais reste qu'on est séparé de paris par une énorme rivière de voitures (appelé Périphérique) et ça fait toute la différence :) moi je suis pas parisien!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
VGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS St APOLINAIRE - CHAGNY 15-15 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 47-12 St CLAUDE - COLMAR 32- 15 YERRES - MASSIF CENTRAL 6-12

Votre avis ?

prof7472 msgpm
VGA St-MAUR - COUCHES ...................... 31-13 TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 22-16 St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 19-15 NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 34-09 St-CLAUDE - COLMAR ............................. 32-13 YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 9-15

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Jamiroquay has writtenVGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS St APOLINAIRE - CHAGNY 15-15 NUITS St GEOR...
tu viens dimanche a tavaux le parisien?

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
irlandais has written
max has writtenregis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombr...
ouaip j'esseyerai de faire un de vos match en phase final si c'est pas trop loin de paris, mais pas le 15 mai! sinon super les fromage claude! Merci!
bande de rapias, j'en ai même pas eu, vous avez tout bouffé en deux secondes

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
jamiroquay et prof, je sur-kiffe vos pronos qui nous maintiendraient en Fed 3. Puissiez-vous avoir raison !

Votre avis ?

tavellois7 has written
Jamiroquay has writtenVGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS St APOLINAIRE - CHAG...
il est obliger , il dois te payer une biere sur mon compte:lol: jami on s'arrange apres , je viens vous voir en play off ou je passerai au club house !!!!!;) je suis regloooooooooo

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
steph le pillier has written
tavellois7 has written
Jamiroquay has writtenVGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGI...
il est obliger , il dois te payer une biere sur mon compte:lol: jami on s'arrange apres , je viens vous voir en play off ou je passerai au club house !!!!!;) je suis regloooooooooo
ouai je viens mais je ne suis pas un grand noir de 1m92 pour 122kg je jouerais vraisemblablement 8 ou pilier en B, et je ne suis pas parisien aussi je tiens à préciser :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up