Si chagny prend le bonus, ça évitera les doutes :lol:
Votre avis ?
L'égalité est favorable à Chagny.
Votre avis ?
dodoss has writtenSi j'ai honte, et ce n'est pas horrible, c'est scandaleux:lol: Reste à savoir si St Apo aime les proverbes!!!:lol:boitus has writtenc'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?gregor samsa has written [/b] C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement mor...Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
boitus has writtenTant va Chagny à St-Apo qu'à la fin, il se casse :) ... Massif crie et Chagny passe ..... au choix :cool:dodoss has writtenSi j'ai honte, et ce n'est pas horrible, c'est scandaleux:lol: Reste à savoir si St Apo aime les proverbes!!!:lol:boitus has writtenProverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée e...c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenL'Essonne est bien en Ile de France géographiquement parlant,non? Le championnat honneur d'Ile de France comprend bien l'Essonne,non? Alors Claude à raison, c'est aussi un proverbe francilien!!!;):lol:Svelte has writtenje ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos d...vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...
Votre avis ?
Je posais juste la question.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTant va Chagny à St-Apo qu'à la fin, il se casse :) ... Massif crie et Chagny passe ..... au choix :...Dimanche il devrait faire un temps de chien, et [i]"Chat(gny) échaudé craint l’eau froide"[/i] !!! :cool:
Votre avis ?
VGA ST MAUR 19 - SC COUCHOIS 13 - Match sans enjeux, avantage terrain...
US TAVAUX DAMPARIS 29 -US RIS ORANGIS 08 - Sans bagare mais avec un drapeau dans le cul!!!
AS C ST APOLLINAIRE 06 -RC CHAGNOTIN 32- Selon le proverbe Bourguignon:lol:
RO YERROIS 06- USO MASSIF CENTRAL 32- Selon le proverbe Francilien:lol:
CS NUITON 32 - FC DIGOIN 12- Au revoir Fédérale 3, Bonjour Honneur, à Bientôt peut être...
FC SAN CLAUDIEN 31- COLMAR R C 09- St Claude en Patron...
Votre avis ?
Claude has writtenJe posais juste la question.Désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise:lol:
Votre avis ?
De toute la glorieuse histoire du FCSC, la seule defaite hors Jura en Fédérale3
eut lieu le 18 avril 2010 au Stade Georges Carpentier contre l'US Olympiades Massif Central..
Voilà ce qu'on lira dans les livres d'histoire rugbystiques :lol:
Claude je t'ai envoyé un tableau par MP...
Votre avis ?
j'aime beaucoup tes tableaux et je passe un peu de mon temps à imaginer ce qui nous attend pour la suite...
Votre avis ?
st maur couches 18 23 les couchois pour bien se lancer pour les phases finales
tavaux ris orangis 21 18 un match debridé sans veritable enjeu
yerres massif 15 15 parce que j'en sais rien!! que feront les essonniens...
nuits digoin 27 12 pour bien finir à la maison
st claude colmar 17 11 la montée en poche un peu de relachement...??
st apo chagny 14 23 parce que st apo lachera rien et que nous devons gagner!!:D
allez le rcc!!!
Votre avis ?
Claude has writtenj'aime beaucoup tes tableaux et je passe un peu de mon temps à imaginer ce qui nous attend pour la s...ah bon! ah bon! et qu'est ce que t'on imagination nous réserve pour la suite?? :P j'entend un peu tout et n'importe quoi dans les bistrots (champa,ou besancon s'ils gagnent leurs matchs, et peut-etre une finale du H-cup contre le stade toulousain, et l'année prochaine le massif qui joue la montée aprés avoir eu chaud aux fesses cette saison, et aussi 2 bus a saint-claude pour les déplacements 1 pour les non fêtard,1 pour les retardataires)
Votre avis ?
Disons que nous avons de fortes chances d'être numéro 2 derrière l'ACBB. Le tableau réserve des rencontres avec Nord Est et Grand ouest jusqu'aux quarts inclus pour l'équipe classée numéro 2 à condition d'arriver jusque là bien sûr et les premiers de poules ne vont pas souent très loin en phase finale...
Pour les 32 ème on ne peut rien dire avant le 9 mai et les résultats des barrages.
Votre avis ?
Après l'engouement de dimanche dernier c'est un autre évènement qui attire l'attention dimanche : US Oyonnax Grenoble pour lequel 8000 spectateurs sont attendus.
Nous ne pourrons y assiter, rencontre à Serger oblige, mais attendons le dimanche suivant et la venue de La Rochelle pour participer à cette nouvelle fête du rugby.
Votre avis ?
Claude has writtenAprès l'engouement de dimanche dernier c'est un autre évènement qui attire l'attention dimanche : US...surtout que si oyo gagne ces 2 matchs, ils ont de de bonnes chances de joué la demi a domicile.
Votre avis ?
moi le 15 mai je reviens à St Claude pour le 32e en espérant ensuite trouver un moment de transport pour rejoindre le lieu du match, bus des supporters 1 ou 2, hélicoptère, sous-marin...
Votre avis ?
dodoss has writtenouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c...je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...
Votre avis ?
Svelte has writtenSinon avec des si on fait beaucoup de chose...on met Paris en bouteille !!!:lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEn fait c'est de la faute à Titi avec son essai à la gomme à -3 points à la 84e... En plus les 3 poi...:( Si j'avais su...
Votre avis ?