Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Si tu attaques les massifois qui ont réussi à se faire apprécier de partout ça ne va pas le faire. Zen, zen vous avez toutes les chances de vous en sortir.
Svelte has written
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vo...
vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Blois pourrait fort bien être le troisième club du grand ouest relégué en poule 1 ce qui augmenterait les espoirs de repêchage du secteur...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Svelte has written
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vo...
vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...
je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quand tu sors de l'ombre ça envoie...
L'homme de l'ombre has written
Svelte has written
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos d...
je ne releverais pas tes propos, mais je me permets un petit cour de géographie... Yerres est dans l'Essonne... et n'est pas un club parisien...! et ils sont comme vous toujours content de se taper une équipe de parigots ! alors avant de nous la mettre bien profond...trempe la un peu dans la science pour l'endurcir... parce que là tu vas pas nous faire mal....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je vais presque avoir des regrets d'arriver à la 22ème journée car le match Massif-Chagny (direct et à distance) aurait plus valu son pesant d'or si on avais su plus tôt l'ampleur de la dernière journée pour ces deux clubs. Alors les enjeux de la dernière journée et mes pronos : Saint Maur (èème 47 pts) Couches (4ème 62 pts ) : St Maur n'a plus rien à espérer. Couches peut encore terminer 3ème. 15- 19 Tavaux Damparis (2ème 79 pts) Ris Orangis (3ème 65 pts) : Tavaux est sur de terminer second. Ris joue sa 3ème place, en duel à distance avec Couches et Colmar. 28-09 Saint Apollinaire (11ème 15 pts) Chagny (8ème 39 pts) : St Apo quitte la F3, Chagny joue son maintien à distance avec le Massif. 12-26 (BO OU PAS BO ?) Nuits Saint Georges (6ème 54 pts) Digoin (12ème 11pts : Nuits joue la meilleure 6ème place du secteur et Digoin est condamné depuis longtemps. 35-05 Saint Claude (1er 90 pts) Colmar (5ème 62pts) : St Claude quittera la F3 sur un dernier succès. Quant à Colmar, qui peut jouer en cas de victoire, là 3ème place. Mais bon.... 31-11 Yerres (10ème 26 pts) Massif Central (9ème 38 pts) : Yerres condanné depuis quelques semaines, le Massif joue le maintien à condition que.............vous savez la suite. 12-25 (BO OU PAS BO ? )

Votre avis ?

crole310 msgpm
pour régis et les filles allez le massif :P

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
VGA St MAUR - COUCHES 24-12 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 24-15 St APOLINAIRE - CHAGNY 9-18 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 31-06 St CLAUDE - COLMAR 26-08 YERRES - MASSIF CENTRAL 9-15

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
tavellois7 has written
steph le pillier has writtenjon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos...
ca c est sympa steph
pas de probleme !!!!! je taff et en plus deplacement un peu loin , peut etre en play off si on vous rencontre de nouveaux !!!!!!
j espere bien

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has writtenJe vais presque avoir des regrets d'arriver à la 22ème journée car le match Massif-Chagny (direct et...
claudius on se voit dimanche?

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
boitus has written
gregor samsa has written
dodoss has written Nous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en...
C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux :/
Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! :lol::lol::lol:
c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
surtout que l'année d'après si remonte tu les retrouve et ils ont eu le temps de s'aguerrir et patatras ils te font redescendre...

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
ouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c'est de l'intox bon enfant... Mais bon, puisque tu as allumé la mèche, je voudrais rappeler un post inscrit par un gars de chez vous il y a pas si longtemps, peut-être même toi (je t'avoue que j'ai pas le courage de me retaper toutes les pages) qui disait en substance que Chagny n'était plus concerné par la lutte pour le maintien. Alors aujourd'hui ça me fait doucement rigoler parce que j'étais persuadé au contraire que tout se jouerait lors de la dernière journée étant donné votre calendrier compliqué sur les dernières journées. Bon j'avais pas prévu que vous battriez couches et encore moins qu'on batte saint-claude mais, au final, on y est. Tout va se jouer dimanche et ça c'est bon. Après, si vous terminez 8e, ce qui ne dépend que de vous, on vous dira bravo et on se mordra longtemps les couilles d'avoir perdu à l'aller contre vous un match que nous avions en main à la mi-temps... Et qu'on aurait dû tuer sans un en-avant dans l'enbut alors qu'on mène 9-3. Mais c'est pas l'heure des regrets, on va à Yerres pour s'imposer et après, alea jacta est... Allez Saint-Apo !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
dodoss has written
boitus has written
gregor samsa has written [/b] C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement mor...
Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! :lol::lol::lol:
c'est horrible ça boitus, t'as pas honte ?
surtout que Yerres peut se dire la même chose !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est aussi un proverbe francilien ?

Votre avis ?

luco150 msgpm
chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez eh puis aussi allez yerres; allez couches

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et moi je rajoute ALLEZ TAVAUX.

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
dodoss has writtenouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux... Tu vois pas que c...
dodoss tu me saoules avec cet en avant....:lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
En fait c'est de la faute à Titi avec son essai à la gomme à -3 points à la 84e... En plus les 3 points qu'ils ont récupérés sur le coup...ils vont servir à rien :P Y'a pas moyen de nous les rendre ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]VGA ST MAUR [/b] 9 SC COUCHOIS 6 Victoire à la maison pour la der 2010 de la VGA [b]US TAVAUX DAMPARIS[/b] 18 US RIS ORANGIS 13 Et sans incidents car cette belle équipe merite de finir la tête haute à l'issue d'une très belle saison [b]AS C ST APOLLINAIRE 12[/b] RC CHAGNOTIN 9 Pour faire chier le gros Svelte, et être agréable à mes copains [b]CS NUITON[/b] 32 FC DIGOIN 6 Digoin est en vacances [b]FC SAN CLAUDIEN[/b] 44 COLMAR R C 19 Saint-Claude se doit de fêter les cent ans de ses couleurs par une victoire probante.... RO YERROIS 10 [b]USO MASSIF CENTRAL[/b] 21 Parce que l'Auvergne même à Paris renaît plus qu'ailleurs au printemps !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Equipe Pts J G N P + - Dif PP GAP BO BD CB 8 Chagny 39 21 9 0 12 223 375 -152 0 0 1 2 -5 9 Massif Central 38 21 7 2 12 232 373 -141 0 0 1 5 -6 Dans le cas où Chagny gagne SANS LE BO : 39+4=43 le Massif gagne AVEC LE BO : 38+5=43 Régis, qui est ce qui se maintient ? Chagny a gagné les 2 confrontations donc avantage Chagny il me semble. Donc possiblilité pour le Massif de finir meilleur 9ème de secteur.

Votre avis ?

Login / Sign up