Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La figue241 msgpm
Allez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts :) Ca va à CHAGNY ? Pas trop la crotte au cul pour Dimanche ? :D

Votre avis ?

luco150 msgpm
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts :) Ca ...
pour sur ça sent la merde mais on va essuyer tout ça dimanche désolé messieurs du Massif

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts :) Ca ...
Ne nous trompons pas de match les gars, avant de penser à la pression sur Chagny, pensons a gagner le notre...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
L'homme de l'ombre has written
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vo...
Ne nous trompons pas de match les gars, avant de penser à la pression sur Chagny, pensons a gagner le notre...
Il faudra bien le faire de toute façon si nous voulons esperer ! Chagny a son destin entre ses mains. Enfin, il faut y croire jusqu'au bout ! Avis au Forum... il me semble que l'homme de l'ombre a envie de rechausser les crampons .... !!!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
entre l'envie et le faire : il y a un pas que je saurais ne pas franchir, çà fait deux ans que je résiste... je tiendrais !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rester dans l'ombre tel est le destin choisi de Shadowman.
L'homme de l'ombre has writtenentre l'envie et le faire : il y a un pas que je saurais ne pas franchir, çà fait deux ans que je ré...

Votre avis ?

crole310 msgpm
allez massif allez allez massif allezzzzzzzzzzzzzzzz

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
dim 08/03/2009 St-Apollinaire - Chagny 13 - 0 just (re) do it ! :P

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
kouac

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Oui grokuic, un message a faire passer ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
la pression sera dans les verres à la fin du match!!:D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
est ce que colmar souhaite faire une longue reception ? il y a repas champetre en fin de match

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Colmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "bièrasses" en bons "Alsacos" qui se respectent, ils ont 300 bornes à se taper (soit 5 heures de bus), comme nous le ferions dans le sens inverse... Ils ont école le lendemain... :cool:

Votre avis ?

max239 msgpm
dub, si tu veu un coup de main pour dimanche, je suis ouvert a toute proposition!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que tu bosse pas chez colmax, le coup de main, sa fait longtemp que je te l'aurais filé :P:P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
bibu has writtenColmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "bièrasses" en bons ...
Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc il fait partiir le bus !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ... félicitation pour l'ascession objectif pour nous bien prépaper les plays off pour passer un ou deux tours si possible !! Donc pas de casse dimanche ....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has written
bibu has writtenColmar va se casser tout de suite après ou presque, non sans avoir éclusé qques "biè...
Je serai pas de la partie mais je pense qu'ils peuvent trainer un peu mais pas au dela de 18h30 car le coach Marocain comprend pas les gens qui boivent de la bière aux réceptions d'après matchs donc[b] il fait partiir le bus[/b] !! Il nous a déjà fait le coût à Nuits ...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ahhhhh.gif[/img] Il a du passer ses diplômes d'entraineur avec le notre, avec au programme :"Abandon de dirigeants aux prolongations de 3ème mi-temps..." !!! Coachs anglais ou marocains même combat !!! :lol:

Votre avis ?

bigbreizh64 msgpm
je te sens aigri mon petit Georges ????? Mais le réglement est le réglement......18 h 30 c'est pas 18 h 34 !!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
32 Big 32 puisqu'il faut être rigoureux soyons le jusqu'au bout...
bigbreizh has writtenje te sens aigri mon petit Georges ????? Mais le réglement est le réglement......18 h 30 c'est pas 1...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Prenez des coachs Français:D vous serez moins emmerdez:cool::cool:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
jon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos !!!!!! alors je re !!!!!:D:D:D:D VGA St MAUR - COUCHES 18-15 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 22-25 drop derniere minute !!!!!:D jami paye une biere a tavelloix7 de ma part STP !!!!!! on s'arrange apres !!!! MERCI St APOLINAIRE - CHAGNY 08-15 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 25-12 St CLAUDE - COLMAR 35-18 finir en beauté une belle saison !!!! YERRES - MASSIF CENTRAL 10-25 Massif nettement meilleur dans tt les domaines :D:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up