Excellent reportage photo !!!!!
Votre avis ?
Avec Claude à la plume et Régis derrière l'objectif, j'ai enfin pu voir le match, merci à vous deux !!! :cool:
Votre avis ?
Peut-on dire qu'il y a eu plus de photos que de litres de bière écoulés ???
bibu has writtenAvec Claude à la plume et Régis derrière l'objectif, j'ai enfin pu voir le match, merci à vous deux ...
Votre avis ?
fais gaffe claude, va pas enerver Bibu, je ^pense qu'il assez les boules. Une revanche s'impose bibu dimanche prochain. Si besoin tu peux compter sur moi pour le coup de main d'après match .
Votre avis ?
Je fais confiance à son humour pour évacuer la pression de ma remarque.
romanus has writtenfais gaffe claude, va pas enerver Bibu, je ^pense qu'il assez les boules. Une revanche s'impose bibu...
Votre avis ?
Claude has writtenJe fais confiance à son humour pour évacuer la pression de ma remarque.la pression il a du rentré avec le manometre dans le rouge hier soir bibu. la 3eme mi temps a été difficile.romanus has writtenfais gaffe...
Votre avis ?
Claude has writtenJe fais confiance à son[b] humour[/b] pour évacuer la pression de ma remarque;) certains de nos clients sevrés de leur carburant, en avait moins que nous...
max has writtenla pression il a du rentré avec le manometre dans le rouge hier soir bibu. la 3eme mi temps a été di...Avant-hier en fait, mais l'expérience m'aide à ne pas trop mal gérer ces excès; touché certes, mais pas coulé l'bibu... :cool:
Votre avis ?
Les dimanches se suivent et se ressemblent ?
bibu has writtenClaude has writtenJe fais confiance à son[b] humour[/b] pour évacuer la pression de ma remarque;) certains de nos clients sevrés de leur carburant, en avait moins que nous...max has writtenla pression il a du rentré avec le manometre dans le rouge hier soir bibu. la 3eme mi temps a été di...Avant-hier en fait, mais l'expérience m'aide à ne pas trop mal gérer ces excès; touché certes, mais pas coulé l'bibu... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenPeut-on dire qu'il y a eu plus de photos que de litres de bière écoulés ???c est bien la 1ere fois que l on voit ca ,une rupture de pressionbibu has writtenAvec Clau...
Votre avis ?
venez nombreux a tavaux dimanche Christian Califano donnera le coup d envoi
Votre avis ?
Claude has writtenPeut-on dire qu'il y a eu plus de photos que de litres de bière écoulés ???Rebelote dimanche prochain avec la réception de Colmar, on va gonfler les stocks j'espère, afin qu'on ne puisse pas dire qu'on a fait d'une bière deux coups ... :D
Votre avis ?
Avec les alsaciens faut pas rigoler sur le sujet.
bibu has writtenClaude has writtenPeut-on dire qu'il y a eu plus de photos que de litres de bière écoulés ???Rebelote dimanche prochain avec la réception de Colmar, on va gonfler les stocks j'espère, afin qu'on ne puisse pas dire qu'on a fait d'une bière deux coups ... :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSt apo, avez vous reçu la palette de films Colmax... qui restera sous verrou... si vous perdez diman...Bien reçu .... que des films éducatifs sur le rugby expliquant comment faire un maul pénétrant, défoncer une ligne arrière et éviter de s'échanger des pipes ;)
Votre avis ?
j'ai mis à jour le tableau global et fait un rappel de la suite de la compétition :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842&p=4[/url]
il peut encore y avoir pas mal de changement après la dernière journée...
Votre avis ?
gregor samsa has writtenGregor, si tu creuses bien dans ton jardin, au pied du deuxième platane à droite, tu trouveras aussi quelques émoluments qui t'aideront à démarrer une nouvelle vie avec femme(s) (il parait que c'est à la mode) et enfants dans la contrée lointaine de ton choix. Te souhaitant bonne réception, cordialement, Bernard "Dodoss" TapieL'homme de l'ombre has writtenSt apo, avez vous reçu la palette de films Colmax... qui restera sous ...Bien reçu .... que des films éducatifs sur le rugby expliquant comment faire un maul pénétrant, défoncer une ligne arrière et éviter de s'échanger des pipes ;)
Votre avis ?
dodoss has writtenNous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en intoxication alimentaire de la partie adverse, qui avait fait ses preuves avant la finale de la Coupe du monde 1995. En d'autres terms, amis de Chagny, si vous avez la chiasse, c'est normal. On plaisante, on plaisante, mais ils en disent quoi les amis de Chagny d'ailleurs de tout cela ? La pression, la pression, la pression :P;)gregor samsa has writtenGregor, si tu creuses bien dans ton jardin, au pied du deuxième platane à droite, tu trouveras aussi quelques émoluments qui t'aideront à démarrer une nouvelle vie avec femme(s) (il parait que c'est à la mode) et enfants dans la contrée lointaine de ton choix. Te souhaitant bonne réception, cordialement, Bernard "Dodoss" TapieL'homme de l'ombre has writtenSt apo, avez vous reçu la palette de films Col...Bien reçu .... que des films éducatifs sur le rugby expliquant comment faire un maul pénétrant, défoncer une ligne arrière et éviter de s'échanger des pipes ;)
Votre avis ?
Il parait que la Fédé nous a accordé des
points bonus pour services photographiques
rendus à la poule..
Votre avis ?
Régis Massif has writtenIl parait que la Fédé nous a accordé des points bonus pour services photographiques rendus à la poul...vu la qualité des photos vous êtes pas loin d'être qualifié pour les phases finales :D
Votre avis ?
dodoss has written[/b] C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux :/dodoss has writtenNous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en intoxication alimentaire de la partie adverse, qui avait fait ses preuves avant la finale de la Coupe du monde 1995. En d'autres terms, amis de Chagny, si vous avez la chiasse, c'est normal. [b]On plaisante, on plaisante, mais ils en disent quoi les amis de Chagny d'ailleurs de tout cela ? La pression, la pression, la pression :P;)gregor samsa has written Bien reçu .... que des films éducatifs sur le rugby expli...Gregor, si tu creuses bien dans ton jardin, au pied du deuxième platane à droite, tu trouveras aussi quelques émoluments qui t'aideront à démarrer une nouvelle vie avec femme(s) (il parait que c'est à la mode) et enfants dans la contrée lointaine de ton choix. Te souhaitant bonne réception, cordialement, Bernard "Dodoss" Tapie
Votre avis ?
Bravo à Saint Claude pour sa montée en F2:rolleyes::rolleyes:
Bonne préparation aux phases finales et la saison prochaine.
Bravo président vous avez avec votre équipe fait du très bon travail
Votre avis ?