Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

artrosien2419 msgpm
Claude has writtenJe crois qu'on aimerait éviter les chocs jurassiens...
artrosien2 has written
Claude has writtenIl est...
si tu le dis , j'ai bien précisé que mes seules réferences sont les articles parus , donc bonnes phases finales à vous et pourquoi pas un Dole saint - claude...:cool:
en finale vous n'aurez plus le choix ....:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon les tavellois mis à part double Pilou ( tu joues à quel poste ? ) vous vous êtes peu exprimé sur ce match.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenBon les tavellois mis à part double Pilou ( tu joues à quel poste ? ) vous vous êtes peu exprimé sur...
Double Pilou , il joue à l'aile. Sinon c'est vrai qu'ils ne se sont guère exprimé sur le match. Dans l'ensemble c'est qu'ils n'ont rien à dire et je pense que malgré la défaite, ils peuvent être fiers d'eux, pour toute la saison qu'ils viennent de faire en phase régulière. Ils doivent déjà être à la prépa de Ris, question de finir les matchs de poule sur une bonne note et de bien préparer les joutes des phases finales. Pour Tavaux, l'objectif de début de saison est amplement atteint et maintenant ce n'est que du bonus, se faire plaisir, prendre de l'expérience dans les matchs couperets à élimination directe, et après on verra jusqu'oùù cela les mènera. Il y a deux ans, ils avaient bien aimé les phases finales Honneur (1/2 finale) donc cette année, malgré le niveau qui est autre, pourquoi pas quelques tours....... Rapellez vous des parcours de Nuits, Couches, la saison dernière qui avaient été loin dans la compétition. Donc l'appétit vient en mangeant.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
St apo, avez vous reçu la palette de films Colmax... qui restera sous verrou... si vous perdez dimanche ?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
la une progres ça fait plaisir :cool: [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs015.snc3/12314_116151001748192_100000598796434_179774_5238926_n.jpg[/img]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenSt apo, avez vous reçu la palette de films Colmax... qui restera sous verrou... si vous perdez diman...
Il parait qu'ils en ont rien à branler !!! :cool:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Claude has writtenBon les tavellois mis à part double Pilou ( tu joues à quel poste ? ) vous vous êtes peu exprimé sur...
rien a redire sur la match sinon que c etait une belle opposition qui servira pr les phases finales

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
alors qui du forum vient dimanche au match a tavaux ?

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
rien a dire a par que nous somme tomber sur une tres bonne equipe de saint-claude qui a su fair la difference sur nos temp faible. je felicite notre paquet d'avant qui a su vous contrer sur votre point fort.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
pr infos le coup d envoi du match tavaux _ris sera donné par guy roux car erding du psg n etait pas dispo

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Comment as tu trouvé ton équipe par rapport à ce qu'elle produit d'habitude... Si je te gonfle tu me le fais savoir.
tavellois7 has written
Claude has writtenBon les tavellois mis à part double Pilou ( tu joues à quel poste ? ) vous vous êt...
rien a redire sur la match sinon que c etait une belle opposition qui servira pr les phases finales

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has writtenpr infos le coup d envoi du match tavaux _ris sera donné par guy roux car erding du psg n etait pas ...
venez nombreux il viendra pas a chaque saison

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bonsoir à tous, voici mes photos du match principal d'hier : [url]http://picasaweb.google.fr/USOMC.Divers/FCStClaudeVsTavaux250410?feat=directlink[/url] J'ai eu des petits soucis avec le soleil sur certaines, et la position en surplomb n'a pas permis d'avoir de gros plans des essais de face, mais vu le nombre de photographes sur la piste et dans l'enbut, il doit surement y en avoir :P

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Claude has writtenComment as tu trouvé ton équipe par rapport à ce qu'elle produit d'habitude... Si je te gonfle tu me...
rien a redire sur la match sinon que c etait une belle opposition qui servira pr les phases finales On à manqué de liant avant-3/4 et dérriere on à pas été à la hauteur du pack, pourtant un de nos points forts de cette saison, il nous à manqué 3 joueurs et ça a pas mal pesé, donc soucis de banc par conséquent. Et aussi pour la premiere fois on s'est écroulé physiquement à l'heure de jeu ( la chaleur, mais bon les 2 l'avait et aussi le jeu au pied de mermet qui nous à bien déplacés . Et vous étiez bien en place et mieux préparés pour ce type de rencontre que nous. Et la réussite à vite basculés de votre coté ce qui est logique quand on propose un peu plus de jeu; mais ca fait mal car vous scorez sur vos 3 franches occasse et on se fait contré dans l'enbut... voilà claude.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenBonsoir à tous, voici mes photos du match principal d'hier : [url]http://picasaweb.google.fr/USOMC.D...
beau travail regis une photo leve le doute sur l'essai "en avant" [img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S9XUpqpIRvI/AAAAAAAADwo/o2MDKi40o4A/s640/IMG_9904.JPG[/img]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Merci Dub, bien sur tu peux t'en servir pour le club si il y en a qui te plaisent.. Je vais envoyer un cd des fichiers sources au Tilt pour vos archives ;) Encore merci pour cette belle journèe

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenMerci Dub, bien sur tu peux t'en servir pour le club si il y en a qui te plaisent.. Je vais envoyer ...
pas de souçi a bientot en phases finales contre un club francilien !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Magnifique ! un grand merci !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci ! Il m'a semblé que votre équipe était nettement moins bien collectivement qu'à l'aller. Les deux packs ont laissé beaucoup de forces dans la neutralisation l'un de l'autre.
Pilou pilou has written
Claude has writtenComment as tu trouvé ton équipe par rapport à ce qu'elle produit d'habitude... Si ...
On à manqué de liant avant-3/4 et dérriere on à pas été à la hauteur du pack, pourtant un de nos points forts de cette saison, il nous à manqué 3 joueurs et ça a pas mal pesé, donc soucis de banc par conséquent. Et aussi pour la premiere fois on s'est écroulé physiquement à l'heure de jeu ( la chaleur, mais bon les 2 l'avait et aussi le jeu au pied de mermet qui nous à bien déplacés . Et vous étiez bien en place et mieux préparés pour ce type de rencontre que nous. Et la réussite à vite basculés de votre coté ce qui est logique quand on propose un peu plus de jeu; mais ca fait mal car vous scorez sur vos 3 franches occasse et on se fait contré dans l'enbut... voilà claude.

Votre avis ?

TAVELLOIX30 msgpm
Merci a St Claude c etait une belle fete,et a regis pour les photos.

Votre avis ?

Login / Sign up