Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
tu y es

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon maintenant on souhaite plein de courage au Président de Saint Claude, y a un anglais dans le village qui avec son couteau veut des recrues... demandez lui l'histoire des carottes, elle est trés drôle...surtout avec son accent !

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Bravo au FCSC, et bon courage pour l'an prochain!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci nous en aurons besoin !
titi_la_fronde has writtenBravo au FCSC, et bon courage pour l'an prochain!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Claude has writtenMerci nous en aurons besoin !
titi_la_fronde has writtenBravo au FCSC, et bon courage pour l'an proch...
Je pense aussi. ;) Quand je vois les résultats des équipes que nous avions dans notre poule en F2 l'an dernier, il va vous falloir un sacré recrutement à l'inter saison afin d'être compétitif toute la saison prochaine...

Votre avis ?

23354 msgpm
on s'en est tous rendu compte : il y a un sacré fossé entre les 2 niveaux! Bonne route aux pipiers!!!!:P

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Mal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nuit) et une facheuse envie de thé tous les quarts d'heure . Donc premier diagnostique la monté ça fait mal au crane ! Heureusement que j'ai pas joué :rolleyes:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has writtenMal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nuit)
D'où le pseudo : "feux de brousailles" ??? :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une séance d'écobuage qui aurait mal tourné?
bibu has written
Bushfire has writtenMal partout , plus de poils pubiens (ils m'ont servit à éclairer cette belle nui...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
L'ayant fréquentée durant un moment nous savons où nous mettons les pieds...
titi_la_fronde has written
Claude has writtenMerci nous en aurons besoin !
titi_la_fronde has writtenBravo au FCSC, et bon coura...
Je pense aussi. ;) Quand je vois les résultats des équipes que nous avions dans notre poule en F2 l'an dernier, il va vous falloir un sacré recrutement à l'inter saison afin d'être compétitif toute la saison prochaine...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
La montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recrutement. Car apparemment vous dites qu'il y a du boulot la dessus.

Votre avis ?

jesuissupporter16 msgpm
je vous conseille d'aller écrire vos articles sur vos joueurs, équipes favorites ou détestées en donnant votre avis san tabou sur [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous espérons tous Claudius.
claudius2539 has writtenLa montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recruteme...

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
claudius2539 has writtenLa montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin la campagne de recruteme...
surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu déformes ses propos. Pour lui avoir posé la question il me répond que c'est surtout une question de volonté plus que d'argent...
artrosien2 has written
claudius2539 has writtenLa montée dans la posche, j'espère que vos dirigeants ont commencé ce matin ...
surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool:

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Claude has writtenUne séance d'écobuage qui aurait mal tourné?
bibu has written
Bushfire has writtenMal partout , plus d...
Et oui maintenant je suis tout buclé:lol:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Claude has writtenTu déformes ses propos. Pour lui avoir posé la question il me répond que c'est surtout une question ...
surtout que l'anglois ne veut pas de pinpins venus des clubs voisins ( pas le niveau à ses dires ) , bon courage aux dirigeants et surtout au trésorier....Mais comme le dit claude , vous ne partez pas dans l'inconnu..Bonne chance..:cool: je ne déforme rien , ce n'est pas du mot à mot ( l'article date un peu ) , mais sur le fond il estime que les clubs voisins ne peuvent pas fournir des joueurs niveau F2 ......Tout comme il explique que si le recrutement traine un peu , il ne restera que des " Brêles " sur le marché....So britisch...:cool:.......Dans ses interventions , je ne le trouve pas très respectueux envers vos dirigeants qui ont luttés de longues années pour rééquilibré le budget . Mes seules réferences sont les articles parus dans le canard et sur votre site , et je persiste à dire qu'avec lui votre président va s'arracher les cheveux..:cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il est exigeant et les dirigeants le connaissaient bien avant de l'engager. Il a largement rempli son contrat, il me semble que son avis doit être vraiment entendu.
artrosien2 has written
Claude has writtenTu déformes ses propos. Pour lui avoir posé la question il me répond que c'est sur...
je ne déforme rien , ce n'est pas du mot à mot ( l'article date un peu ) , mais sur le fond il estime que les clubs voisins ne peuvent pas fournir des joueurs niveau F2 ......Tout comme il explique que si le recrutement traine un peu , il ne restera que des " Brêles " sur le marché....So britisch...:cool:.......Dans ses interventions , je ne le trouve pas très respectueux envers vos dirigeants qui ont luttés de longues années pour rééquilibré le budget . Mes seules réferences sont les articles parus dans le canard et sur votre site , et je persiste à dire qu'avec lui votre président va s'arracher les cheveux..:cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Claude has writtenIl est exigeant et les dirigeants le connaissaient bien avant de l'engager. Il a largement rempli so...
je ne déforme rien , ce n'est pas du mot à mot ( l'article date un peu ) , mais sur le fond il estime que les clubs voisins ne peuvent pas fournir des joueurs niveau F2 ......Tout comme il explique que si le recrutement traine un peu , il ne restera que des " Brêles " sur le marché....So britisch...:cool:.......Dans ses interventions , je ne le trouve pas très respectueux envers vos dirigeants qui ont luttés de longues années pour rééquilibré le budget . Mes seules réferences sont les articles parus dans le canard et sur votre site , et je persiste à dire qu'avec lui votre président va s'arracher les cheveux..:cool: si tu le dis , j'ai bien précisé que mes seules réferences sont les articles parus , donc bonnes phases finales à vous et pourquoi pas un Dole saint - claude...:cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je crois qu'on aimerait éviter les chocs jurassiens...
artrosien2 has written
Claude has writtenIl est exigeant et les dirigeants le connaissaient bien avant de l'engager. Il a l...
si tu le dis , j'ai bien précisé que mes seules réferences sont les articles parus , donc bonnes phases finales à vous et pourquoi pas un Dole saint - claude...:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up