Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenMais qui était dans le gorille mascotte?
un canard :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
dub39 has written
claudius2539 has writtenAlors combien de spectateurs aujourd'hui ?
la tribune 1000 pers + 800 pers en gradin je dois pas etre loin
Pas mal du tout ; le trésorier doit se frotter les mains avec les entrées et buvettes. Alors dommage qu'il n'y ai eu que 20 futs pour autant de monde.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claudius2539 has written
dub39 has written
claudius2539 has writtenAlors combien de spectateurs aujourd'hui ?
la tribune 1000 pers + 800 pers en gradin je dois pas etre loin
Pas mal du tout ; le trésorier doit se frotter les mains avec les entrées et buvettes. Alors dommage qu'il n'y ai eu que 20 futs pour autant de monde.
les discussions du lundi, certains n'ont pas fini de s'expliquer

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenMais qui était dans le gorille mascotte?
j'espere qu'on va se revoir lors des phases finales regis

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
pas vu bibu ni claude et cie car aucun fut quand on est sortit des vestiaires, pas une biere fraiche a ce mettre sous la dent. ca a vraiment gaché la fete.... tout le monde était navré d'une telle gestion.... du coup on est parti en bus et les joueurs de st claude sont partis en ville se rafraichir... honteux. Pour le match belle réussite des san claudiens mais tres bon jeu au pied de mermet qui a bien déplacé le jeu, une fois de plus on joue 20 mn a 14 et on baisse de rythme en 2eme mi temps et on manque de banc... belle apres-midi tout de meme avec pas loin de 2000 personnes autour du stade une sacré ambiance et encore un grand bravo a regis qui c'est déplacé et à du faire de belle photos. Si on faisait un trophée pour cette poule il l'aurait au la main...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour qui les cartons?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
carton blanc pour des fautes au sol

Votre avis ?

dub39322 msgpm
une tribune pleine comme un oeuf [img]http://lh3.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S9SIApscbSI/AAAAAAAAKz0/w9PU9l7ILJ0/s800/IMG_0545.JPG[/img]

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Ca y est le vol pour la fed 2 a bien decollé à 16h45 , souhaitons qu'il ne s' écrase pas en vol (Fed 2). Bravo aux joueurs et aux dirigeants. Que le FCSC aille le plus loin possible dans ce championnat, et je suis sur qu'il en a les moyens. Belle journée ce dimanche à serger ( surtout quand on gagne), cela faisait longtemps que l'on avait pas connu une telle affluence surtout en F 3. Dommage que la troisième mi temps ne fut pas au diapason de la journée, mais bon le chargé du ravitallement n'avait sans doute pas prévu une telle affluence...., 1500 à 2000 personnes ( Je tiens à préciser que BIBU n'y est pour rien dans ce couac°. Sans chauvinisme c'est pas mal pour de la F3. On a vu une équipe de tavaux qui mérite son classement actuel, qui n'a jamais fermé le jeu bien au contraire. Et qui pour une équipe qui devait théoriquement évoluer en honneur , mais qui a bénéficié de la rétrogadation de lons le saunier s'en sort plus que bien. seul bémol : quand une minute de silence est respectée avant le coup d'envoi pour la journée de la déportation, cause nationale, le respect c'est de ce lever, chose que la moitié de la tribune tavelloise n'a pas faite... (vu des gradins) Bon vent à tavaux pour ces phases finales, car plus on est de clubs de la franche comté en F 2 plus on a de poid auprès de la Fédé, enfin en principe...., bonne soirée

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
TONYTOONS has writtenpour qui les cartons?
oudard ( t'as frolé la nomination à la pince mais j'ai rien dit...) et halbout. tiens on a vu des collegues à toi à serger et d'après un certains tintin st claude a pas une si belle équipe que ça. je suis mord de rire...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
les photos de michel bessard [url]http://picasaweb.google.fr/michel.bessard/LeMatch?authkey=Gv1sRgCKOyvf7_86zyJA&feat=directlink[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
De la part du CSL: félicitation au FC Saint Claude pour son accession en F2, un retour rapide et de la plus belle manière. Bravo également à l' USTDA pour son superbe parcours dans cette poule 4.

Votre avis ?

romanus31 msgpm
Pilou pilou has written
oudard ( t'as frolé la nomination à la pince mais j'ai rien dit...) et halbout. tiens on a vu des collegues à toi à serger et d'après un certains tintin st claude a pas une si belle équipe que ça. je suis mord de rire...
Le principal dans un derby c'est de le gagner,.. et la c'est fait, et en plus c'est le match de la montée. Donc on a peut etre pas une si belle équipe que cela mais on est devant et qui plus est en F2.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Arrivé Gare de Lyon.. Une petite photo aussi parce que je l'aime bien votre capitaine :) [img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S9Srs10gzTI/AAAAAAAADj4/AUDSR8SkqFY/IMG_9474.JPG[/img]

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
romanus has written
Pilou pilou has written
Le principal dans un derby c'est de le gagner,.. et la c'est fait, et en plus c'est le match de la montée. Donc on a peut etre pas une si belle équipe que cela mais on est devant et qui plus est en F2.
je rigole car vous avez une superbe équipe et le mec ose dire que vous etes pas si fort que ca... En tout cas pour les futs de bière vous etes pas devant dommage pour votre trésorerie.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
on a oublié de parler de erding du psg pr le coup d envoi quelle surprise ,bravo c est dommage que c etait erding frere il avait bien l air con le frangin

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bravo Saint Claude, bonne route en F2, accrochez le titre de champion de France de F3, car au Massif on vous supporte, on pourra dire qu'on a tapé le champion :D:D:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pardon à tous effectivement pour la mauvaise gestion des stocks de bière susceptibles d'être englouties, mais comme l'a précisé romanus, c'est pas moi malheureusement qui détermine les commandes, je me contente avec une super équipe de les servir... :cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Pilou pilou has written
ouais après je pense que tu connais l'objectivité du tintin!!!on va pas le refaire!;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Bien rentré mais un peu crevé,pantalon déchiré, genou ensanglanté et un coup de soleil facial Mais très content quand même d'être venu. J'essaie de préparer les photos pour demain soir ;) Merci à tous pour l'accueuil et à Claude pour les fromages.

Votre avis ?

Login / Sign up