Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

La figue241 msgpm
Félicitations pour cette montée en F2 !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bravo ST Claude pour la remontée. Bravo Tavaux pour votre super saison. Et maintenant place à Ris et SURTOUT aux Phases Finales. C'est bon ça !!!

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
passer une super apres midi a stclaude par contre plus une biere a boire ,ca craint surtt pr un match de montée

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
fiers de nos tavellois

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has writtenDe retour dans le Bus vers Bourg en Bresse Super week end rugby avec les San Claudians Très bel acce...
je t ai apercu mais j ai pu venir te saluer

Votre avis ?

see63 msgpm
supporter 01.39 has writtentres belle journée pour le FCSC victoire de la B 48-10" toujours invaincu" BRAVO et la A qui gagne a...
bravo aux 2 equipes pour votre saison,attention tavaux, ris arrive en pleine forme!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
see has written
supporter 01.39 has writtentres belle journée pour le FCSC victoire de la B 48-10" toujours invaincu...
bravo aux 2 equipes pour votre saison,attention tavaux, ris arrive en pleine forme!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
oui vivement dimanche pr le dernier match de la saison a la pepiniere et apres a ns les phases finales

Votre avis ?

crole310 msgpm
je ramene mes enfant avant de repartir a la fête, au centre ville le bar du club et plein sa chante sa sens bon les phase final a demain mais pas trop tôt

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Tavellois j étais en haut des grandins plein centre sous le grand maillot avec le kop des papys de St Claude.. J ai vu 2 joueurs de Tavaux qui sont montés me saluer et d' autres qui m ont fait des signes depuis la pelouse lors de la reconnaissance d' avant match! La je suis à la Gare de Bourg avec le jean déchiré et mal au genou suite à une cascade dans les grandins,la veste du Massif et un T-Shirt spécial phases finales de St Claude... Le look ultime :D

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
Régis Massif has writtenDe retour dans le Bus vers Bourg en Bresse Super week end rugby avec les San Claudians Très bel acce...
tres heureux d avoir pu te connaitre quand tu filmais cet apres midi.......! maintenaint je peut mettre un visage sur ton pseudo.......!:lol::lol: rentre bien .......et bonne continuation........pour toi et ton equipe....!:cool:

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
Régis Massif has writtenTavellois j étais en haut des grandins plein centre sous le grand maillot avec [b]le kop des papys [...
ben j etais de ceux la......:lol::lol: derriere le grillage......:D! on aurait bien bu un coup....mais t est partit vite fait........ j espere qu au moins tu t est pas fait trop mal.......!:o

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
Régis Massif has writtenTavellois j étais en haut des grandins plein centre sous le grand maillot avec le kop des papys de S...
bon retour a toi

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
honte a la personne reponsable de la buvette qui avait prevu que 20futs avec un temps pareil inexcusable

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
bon pour ma premiere a serger je pence avoir fais une bonne partis

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
tavellois7 has writtenhonte a la personne reponsable de la buvette qui avait prevu que 20futs avec un temps pareil inexcus...
bibu honte a toi;):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
st claude vs etes pas les 1er en reception lol

Votre avis ?

dub39322 msgpm
supporter 01.39 has written
tavellois7 has writtenhonte a la personne reponsable de la buvette qui avait prevu que 20futs avec u...
bibu honte a toi;):lol::lol::lol::lol:
bibu n'est pas a la logistique pour ma part un pied d'enfer de faire une animation devant autant de monde

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors combien de spectateurs aujourd'hui ?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claudius2539 has writtenAlors combien de spectateurs aujourd'hui ?
la tribune 1000 pers + 800 pers en gradin je dois pas etre loin

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Mais qui était dans le gorille mascotte?

Votre avis ?

Login / Sign up