max has writtenUn grand bravo à tous les bénévoles qui vont préparer tout cela:D:D:Dle jeu au pied has writtensi j'ai bien compris: 280 repas d'avant match=280 bouteilles de Vin + quel...pour le repas d'avant match, tu rajoute les bénévoles, et les gamins du challenge france-télécom du matin, et tu as 400 personnes. je revien du marché, et sa parle que de sa. vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenon va recruter regis demain matin :cool:max has writtenUn grand bravo à tous les bénévoles qui vont préparer tout cela:D:D:Dle jeu au pied has writtensi j'ai bien compris: 280 repas d'avant match=280 bouteille...pour le repas d'avant match, tu rajoute les bénévoles, et les gamins du challenge france-télécom du matin, et tu as 400 personnes. je revien du marché, et sa parle que de sa. vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il va nous manquer l'année prochaine le "REGIS" un "fou" de rugby.;);)
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenil va nous manquer l'année prochaine le "REGIS" un "fou" de rugby.;);)Sa naturalisation est en cours ... :cool:
Votre avis ?
bon les mec de saint-claude vous serier sympa de me laisser marquer demain il y a mon patron qui fai le deplacement alor je vais charger si je marque pas. deja que j'ai pa mal charger cette semaine a cause de ma pince d'or.
Votre avis ?
Regis nous voulons un super reportage photo sur le match et l'ambiance si tu peux bien sur!:cool::cool:
Votre avis ?
scott tavaux has writtenbon les mec de saint-claude vous serier sympa de me laisser marquer demain il y a mon patron qui fai...fallait marquer a l'aller, a moins qu'il etait pas au stade :D
Votre avis ?
non il n'y etait pas donc je compte sur vous.
Votre avis ?
bibu has writtenRien de tout celà Bibu, juste une envie de reprendre du poil de la bête en misant tout sur l'outsider à 100 c. 1 :PMeldix has writtenJe modifie mon pronostic afin de remonter au classement... ou de plonger : Saint-C...J'espère que ta forfaiture ne te portera pas chance !!! ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLes conditions ont évolué depuis le 1er Mars : Tavaux est monté en puissance, le FCSC est à la recherche d'un nouveau souffle, mais je confirme ce prono... :cool:Claude has writtenJon comment ça se passe pour dimanche on repronostique tu avais gardé la journée e...Voila, les pronos que j'ai dans ma base pour Saint Claude-Tavaux : Vous pouvez les garder ou (vu) les changer L'HOMME DE L'OMBRE 33 11 PROF74 18 12 STEPH LE PILLIER 25 15 RICOU71 25 18 MAX 31 13 ARAGNE 19 7 CLAUDE 22 9 M 34 12 TAVELLOIS39 24 18 NOIR ET BLANC 26 13 JAMIROQUAI 24 12 MELDIX 18 15 PIKACHU 25 12 LA POUTRE [color=red][b]BIBU 34 12[/b][/color] CALVADOS68 23 12 PRONOS GENERAL 25 13 JON LE SCOTTISH 24 9 SUPPORTER 01.39 27 15 P243151 25 9 BOITUS 21 13 CHARLOU 16 17 REGIS MASSIF 26 13 TAVELLOIS 7 15 15 PIETRO 31 15
Votre avis ?
FCSC : 17 - 19 USTDA
Votre avis ?
Le Jura est en fête aujourd'hui, envoyé du jeu et de la bière plutôt que des marrons c'est pas la saison !!
Votre avis ?
Bon la tension monte lentement.
Allez Bleus !
Votre avis ?
Aller , je part manger avec les copains avec la boule au ventre ! Fais chier de pas jouer !
Va falloir encore boire pour oublier . :lol:
Votre avis ?
Allez la pression monte de plus en plus du côté haut-jurassien.
Mon prono : 16-18 avec un drop de Dumard de derrière les fagots dans les arrêts de jeu.
Allez les [size=25][color=red]ROUGES [/color][/size]ET [color=blue][size=25]BLEUS [/size][/color]!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
FCSC 36 - 16 USTDA
Pour moi, l'expérience du groupe et le fait de jouer un match qui équivaut à un barrage de phase finale, de surcroît à la maison, plaide largement en faveur du quinze bleu et blanc. En tout cas un bon match de préparation pour éventuellement faire quelquechose de grand, par la suite, en phase finale. Le Capitaine Benoit CUVILLIER le mérite bien, lui qui avait du regarder les dernières phases finales de Saint-Claude depuis le banc de touche.
Faites vous rêvez les petits bleus !!!!!
Votre avis ?
Dure journée, je circule sur la route des vacances, Saint-Claude joue un match plutôt hard et Meaux va chercher à sauver sa peau à Anthony... dure mais super de pouvoir vibrer à mon âge... Régalez-vous ! :lol:
Votre avis ?
QUE LA FETE SOIT BELLE !!
[img]http://lh4.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S9QSSLVrPxI/AAAAAAAADjA/EVv6zCnceJo/IMG_8544.JPG[/img]
En tout cas j'ai bien mangé avec Bibu et les bénévoles...
Votre avis ?
scott tavaux has writtenbon les mec de saint-claude vous serier sympa de me laisser marquer demain il y a mon patron qui fai...Normal quand on applatit dans les 5m..........
Votre avis ?
bon je me suis branché devant mon PC alors j'attends des résultats :)
Votre avis ?