Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu2971 msgpm
Régis Massif has writtenEt c'est parti !
Yeah........................... à tout à l'heure !!! :cool:

Votre avis ?

crole310 msgpm
bon chemin inverse pour moi je passerai vers 19h00 ce soir a proximité de la pépinière je pense que dimanche au retour je vais croiser un paquet de gens de tavaux

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Objectif 305 d'ici demain midi pour l'avant match et 210 dimanche soir après le match, tous à vos claviers et commentaires sur le match du week end!!:lol::lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
le jeu au pied has writtenObjectif 305 d'ici demain midi pour l'avant match et 210 dimanche soir après le match, tous à vos cl...
Si ca capte à Serger, je vous fait le live sur le forum si dub ne le fait pas déjà... et je vous prends 1000 photos aussi :P

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
l'article du progrès du jour : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3037970/Une-si-longue-attente.html[/url]

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
Je pense que Tavaux peut gagner a ST Claude,c est pour ces matchs la,qu'ils jouent toute la saison et qui relancerait la 1ere place de la poule avec 2 belle oppositions lors de la dernière journée Ris pour Tavaux et Colmar pour ST Claude.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
prono: St Claude 27- 6

Votre avis ?

crole310 msgpm
st claude 1500 tavaux 100 :lol: c'est mon prono pour les supporters

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
si j'ai bien compris: 280 repas d'avant match=280 bouteilles de Vin + quelques bières 2000 spectateurs = 2 bars = 4000 bières = 1000 litres = 20 fûts ils annoncent du soleil donc de la chaleur = mon prono de 30 fûts.

Votre avis ?

max239 msgpm
le jeu au pied has writtensi j'ai bien compris: 280 repas d'avant match=280 bouteilles de Vin + quelques bières 2000 spectateu...
pour le repas d'avant match, tu rajoute les bénévoles, et les gamins du challenge france-télécom du matin, et tu as 400 personnes. je revien du marché, et sa parle que de sa. vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Massif Central : 1 pour les obsevateurs :P je suis en approche à Morbier...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
crole has writtenst claude 1500 tavaux 100 :lol: c'est mon prono pour les supporters
du coté de tavaux je pense qu'une centaine de supporters devraient etre présent c'est pas mal quand meme pour un déplacement de 100 KM dans un "trou a rat" et pour voir un match de poule, a noter également une délégation de 50 motards, donc avec les dirigeants et l'équipe B on sera 200...

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Régis Massif has writtenl'article du progrès du jour : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/3037970/Une-si-lo...
j'aime quand on parle du massif en des termes élogieux dans la presse jurassienne... toujours pas redescendu de mon petit nuage moi ! Régis nous informe qu'il se balade dans saint-claude avec la veste de l'USOMC, fais gaffe de pas faire de mauvaises rencontres :P bon match à Bibu, Claude, max et toute la clique et allez Saint-Claude, votre remontée serait largement méritée... et puis merde, j'aimerais bien que votre compteur de défaites reste bloquée à deux, on serait pas peu fier d'en avoir été. Maintenant au Massif, y aura ceux qui pourront dire "moi j'ai battu Saint-Claude"... et les autres

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
dodoss has written
Régis Massif has writtenl'article du progrès du jour : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/a...
j'aime quand on parle du massif en des termes élogieux dans la presse jurassienne... toujours pas redescendu de mon petit nuage moi ! Régis nous informe qu'il se balade dans saint-claude avec la veste de l'USOMC, fais gaffe de pas faire de mauvaises rencontres :P bon match à Bibu, Claude, max et toute la clique et allez Saint-Claude, votre remontée serait largement méritée... et puis merde, j'aimerais bien que votre compteur de défaites reste bloquée à deux, on serait pas peu fier d'en avoir été. Maintenant au Massif, y aura ceux qui pourront dire "moi j'ai battu Saint-Claude"... et les autres
c'est vrai que l'on a un point commun avec le massif...:D

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Pilou pilou has written
dodoss has written
Régis Massif has writtenl'article du progrès du jour : [url]http://www.leprogres.f...
c'est vrai que l'on a un point commun avec le massif...:D
mouais, vous nous avez surtout passé 50 grains bande de monstres...

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
St claude - Tavaux : 23-26 Pourquoi pas pimenter la fin du championnat ??? :D:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
La poutre has writtenSt claude - Tavaux : 23-26 Pourquoi pas pimenter la fin du championnat ??? :D:D
C'est vrai que ça pimenterait bien la fin de championnat. Si je te suis la poutre alors : Tavaux ne gagnerait pas avec plus de 7 points. Donc ST Claude : +1 Tavaux : +4 ne rêvons pas pas bo Sachant qu'avant ce match, 6 points séparent les 2 équipes. (85 points à 79) , Tavaux rependrait 3 points et donc il y aurait 86 à 83. Et là toute l'importance de la dernière journée mais je ne vois pas Colmar aller à St Claude (avec tout le respect) pour gagner. Je pense plus qu'ils vont aller à St Claude pour limiter la case et les cartons en vue des phases finales : donc Victoire de ST Claude et Montée en Fédérale 2 dans la foulée. Tout cela dans l'hipothèse où la poutre ait raison sur son prono.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
allez tavaux!!!!

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Je modifie mon pronostic afin de remonter au classement... ou de plonger : Saint-Claude - Tavaux 15-18

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Meldix has writtenJe modifie mon pronostic afin de remonter au classement... ou de plonger : Saint-Claude - Tavaux 15-...
J'espère que ta forfaiture ne te portera pas chance !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up