Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu2971 msgpm
C'est une délégation avec trompettes et tambourins qui t'emmènera à la gare Régis... :cool:

Votre avis ?

bibine6 msgpm
Moi pour prendre un train je ne partirais ni avec bibu ni avec max croyez en mon espérience.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibine has writtenMoi pour prendre un train je ne partirais ni avec bibu ni avec max croyez en mon espérience.
Pour un premier message t'attaque fort... :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une idée de l'identité de notre nouvel ami ?.

Votre avis ?

max239 msgpm
le dernier qui a commencé comme ça, c'était tavellois7 et il a fini avec un drapeau dans les fesses :lol::lol::lol:

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
max toit ossi adepte des pizza.

Votre avis ?

max239 msgpm
scott tavaux has writtenmax toit ossi adepte des pizza.
yesssssssssss, ma spécialité c'est la calzone sans oeuf, en 3eme block :P:P:P heureusement que les sauteurs adverses étaient plus petit, sinon ils me les auraient tous piqué :P:P:P

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
il te les son laisser il avait peur de se guaver tro vite. moi jai pa tros de specialiter j'aime de tout.

Votre avis ?

luco150 msgpm
FCSC 32 Tavaux 21

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
il va fair chaud la buvette va fair le plin amis haut jurassien.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
scott tavaux has writtenil va fair chaud la buvette va fair le plin amis haut jurassien.
les buvettes elles seront deux comme papa derniers chiffres des repas 280 au repas d'avant match + 120 benevoles et orange 400 personnes :D ya rien là pour de la fed 3

Votre avis ?

dub39322 msgpm
le bus de tavaux est il rempli ?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
max has writtendes nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personn...
Si je ne rate pas le réveil je serai au tilt demain vers 14h00... j'espère qu'ils retransmettent le multiplex du Top 14 :)
on se voit au tilt

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
bus annuler 4personnes inscrit. il prefere monter en voiture a plusieur plutot que de payer une place de bus a 12 euros plus entrer du stade chez vous

Votre avis ?

dub39322 msgpm
scott tavaux has writtenbus annuler 4personnes inscrit. il prefere monter en voiture a plusieur plutot que de payer une plac...
bonne intention quand meme

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
oui sa na pas marcher saint-claude n'est pas si loing que sa en voiture on ni est vite

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Le problème , ça va être de se garer car il va y avoir du monde, beaucoup de monde. A moins que les spectateurs san-claudiens montent à Serger à pied et laissent les places de stationnement aux visiteurs. Et la marée chaussée va faire péter les carnets de PV.

Votre avis ?

max239 msgpm
tu as le parking du delta club si tu continue aprés le stade, ou alors celui de la piscine route de geneve ( a 3 minute du stade). et le seul truc que la marée chaussée va faire pété, c'est les éthylotest a la fin du match.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
eheheheheheh :D :D on vient d'atteindre la page 300, :cool: félicitations à tous ;) :) :D :lol: :rolleyes: :P :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Et c'est parti !

Votre avis ?

Login / Sign up