Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dub39322 msgpm
bibu has written
dub39 has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs395.snc3/24050_409646394975_1577...
Avant les phases finales Jérome , il reste les deux plus gros matchs de poules à domicile de la saison, qu'il faudrait peut être aborder avec plus d'humilité et de sérieux que celui qu'on vient de "chier" au Massif contre nos valeureux adversaires parisiens, eux qui nous ont montré le chemin de la détermination et de la modestie... Sous peine de se voir "[i]grosjean comme devant"[/i] au soir du week-end de la fête [color=red][b]du travail[/b][/color]... :rolleyes:
le match contre tavaux en phase aller a été un déclencheur, le match contre le massif serat peut etre le nouvel élan prouvant qu'il n'y a jamais de petit match La suffisance est souvent l'ennemi du leader

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dub39 has written
bibu has written
dub39 has written[url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs395.snc3/24050_4...
Avant les phases finales Jérome , il reste les deux plus gros matchs de poules à domicile de la saison, qu'il faudrait peut être aborder avec plus d'humilité et de sérieux que celui qu'on vient de "chier" au Massif contre nos valeureux adversaires parisiens, eux qui nous ont montré le chemin de la détermination et de la modestie... Sous peine de se voir "[i]grosjean comme devant"[/i] au soir du week-end de la fête [color=red][b]du travail[/b][/color]... :rolleyes:
le match contre tavaux en phase aller a été un déclencheur, le match contre le massif serat peut etre le nouvel élan prouvant qu'il n'y a jamais de petit match La suffisance est souvent l'ennemi du leader
On est bien d'accord !!! :cool:

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
les haut jurassien rencontre les jurassien du bas quimporte nous restons jurassien que la fete soie belle avec un dimanche ensoleiller qui s'annonce.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui la victoire restera dans le Jura, c'est pas beau ça ?

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
est oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une belle saison pour le rugby jurassien

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
scott tavaux has writtenles haut jurassien rencontre les jurassien du bas quimporte nous restons jurassien que la fete soie ...
Scott toujours prêt !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/scout-oui-chef-54.gif[/img] ;)

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
bien sur j'atten se match depuis un moment est rentrer sur un stade plin sa donne encore plus d'envie. jespere qu'il y ora du monde du coter de chez vous

Votre avis ?

dub39322 msgpm
scott tavaux has writtenbien sur j'atten se match depuis un moment est rentrer sur un stade plin sa donne encore plus d'envi...
remplir serger c'est plus de 3500 pers avec 1500 spectateurs c'est déja pas mal, ce n'est que de la fed 3. La tribune principale fais 1000 places serger plein c'est une autre époque [img]http://lh5.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S60Jfti9bXI/AAAAAAAAIJk/TgR-RAWpuEk/s800/image0.jpg[/img] [img]http://lh3.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S8wpnbqhvRI/AAAAAAAAKWw/4Sku3rZFv54/s800/IMG_0059.jpg[/img] [img]http://lh5.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/S8BIyWyHBgI/AAAAAAAAJ5s/0izYGsRXog0/s800/IMG_0036.jpg[/img] photo sur [url]http://bessmimi.unblog.fr/[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui le stade commence à donner une impression de plénitude à partir de 2000 spectateurs ( il y peut y en avoir 5000 ). Si nous sommes 1500 dimanche ce sera déjà bien.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je me rapelle d'un FCSC-RC TOULON avec Herrerro comme entraineur. et une chambrée pas dégueulasse du tout. C'est vieux ça, j'étais tout gamin.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Claude has writtenOui le stade commence à donner une impression de plénitude à partir de 2000 spectateurs ( il y peut ...
c'est le dernier derby ledonnien il me semble

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
en tous cas vous pouvez compter sur un grand public tavelloix qui montra fair la fete.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claudius2539 has writtenJe me rapelle d'un FCSC-RC TOULON avec Herrerro comme entraineur. et une chambrée pas dégueulasse du...
les st claude / bourg etait impressionnant, surtout quand nigel avait fais une pige a l'usb. Mes souvenirs s'arrete a monferrand / racing + de 6500 pers

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le FCSC Bourg de 1986 avec le retour de Nigel Horton VS Nick Malett avait en effet rempli le stade à ras bord tout comme d'autres affiches du temps de la nationale. Pour la venue de Toulon en septembre 90 en semi nocturne un samedi il devait y avoir entre 3000 et 4000 spectateurs.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
scott tavaux has writtenest oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme place du classement. une ...
En revanche Dôle moins à la fête en ce moment !!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Calvados68 has written
scott tavaux has writtenest oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme p...
[i]"A la Saint-Leopold, Dole sort de la farandole..."[/i] :lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
bon claude je ne suis pas là dimanche pour cause de championnat régional de judo ( mon fils passe avant normal) alors je comte sur toi pour un résumé comme tu sais si bien le faire car lorsque j'arriverai a serger la fête battra sont plein et il n'y aura pas que la fête qui sera pleine

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Calvados68 has written
scott tavaux has writtenest oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme p...
C'est vrai qu'en poule 1, tout le monde attendait Pontault ou Dole sur la première marche et apperement c'est Courbevoie qui va mettre tout le monde d'accord. Mais bon c'est pareil, car tout va se jouer le 2 mai.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
crole has writtenbon claude je ne suis pas là dimanche pour cause de championnat régional de judo ( mon fils passe av...

Votre avis ?

crole310 msgpm
Claude has writtenA ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
crole has writtenbon cl...
lundi sa ira bien va :P

Votre avis ?

Login / Sign up