claudius2539 has writtenj adore ton humour claudius ca fait rire tt le mondemax has writtenc'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs...Max, alors une proposition : demander à la fédé de le qualifier pour dimanche. (lol)
Votre avis ?
tavellois7 has writtença me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.claudius2539 has writtentu viens a stclaude ??tavellois7 has written sacré claudius ,la bible de l ustdaPour la bible , ça ne risque pas
Votre avis ?
viens donc a st claude au lieu de dire des conneries
Votre avis ?
claudius2539 has writtentu vis encore chez les parents !!!!! c est pas toi tanguy?tavellois7 has writtença me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.claudius2539 has writtenPour la bible , ça ne risque pastu viens a stclaude ??
Votre avis ?
des conneries ???
mdr
Votre avis ?
je comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient joués tous les dimanche et tu mets jamais les pieds au stade
Votre avis ?
tavellois7 has writtenlà je viens de me pisser dessus tellement ta connerie est bonne. Non j'habite sur besac depuis plus de 10 ans. si ça peut te rassurer.claudius2539 has writtentu vis encore chez les parents !!!!! c est pas toi tanguy?tavellois7 has written tu viens a stclaude ??ça me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.
Votre avis ?
claudius je te fais marcher
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient joués tous les dimanche e...si tu avais lu ou même répondu à mes MP, tu comprendrais.
Votre avis ?
bibu has writtenau risque de me répéter, je trouve que Tavaux est au même niveau que Beauvais qui a fini en 1/4 de finale l'année dernière, alors tout est possible, et je leur souhaite bonne chance.claudius2539 has writtenDans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... la discipline !!! :rolleyes:bibu has written Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases fina...Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenviens au moins contre ristavellois7 has writtenje comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient jou...si tu avais lu ou même répondu à mes MP, tu comprendrais.
Votre avis ?
le plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne
Votre avis ?
max has writtenc'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'es...il y a la dernière journée pour se rattraper, :D
Votre avis ?
Tavellois 7 Ok si je ne peux pas monter à St Claude , je fais tout mon possible pour Ris.
Votre avis ?
scott tavaux has writtenle plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personneon peut pas vraiment dire que Tavellois 7 vous enfonce :D mais bon on je ne l'ai vu qu'en photo avec un drapeau du Massif alors je me trompe peut-être :lol::lol::lol:
Votre avis ?
scott tavaux has writtenle plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personneT'inquiète pas, ça me ferait bien trop mal de vous enfoncer. J'ai passer de très bons moments au club en tant que dirigeant et supporter. des moments comme vous êtes en train de vivre.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenj etais la aussi et c est vrai c etait pas mal du ttscott tavaux has writtenle plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le ...T'inquiète pas, ça me ferait bien trop mal de vous enfoncer. J'ai passer de très bons moments au club en tant que dirigeant et supporter. des moments comme vous êtes en train de vivre.
Votre avis ?
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/affiche-25-avril.jpg[/img]
La belle affiche de la semaine !!! :cool:
Votre avis ?
Scott, tu joues à quel poste ?
Votre avis ?
pikachu has writtenils pourront venir sur le post même s'ils descendent les massifois...(je sais pas si on dt comme ça!...Les Centraliens resteront en F3 ! Vous aussi CHAGNY, l'an prochain en Honneur vous pourrez venir discuter avec nous ! :)
Votre avis ?