Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
max has writtenc'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs...
Max, alors une proposition : demander à la fédé de le qualifier pour dimanche. (lol)
j adore ton humour claudius ca fait rire tt le monde

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
tavellois7 has written sacré claudius ,la bible de l ustda
Pour la bible , ça ne risque pas
tu viens a stclaude ??
ça me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
viens donc a st claude au lieu de dire des conneries

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has writtenPour la bible , ça ne risque pas
tu viens a stclaude ??
ça me titille bien. je vais voir avec le paternel car je sais qu'il y va. plus qu'à négocier avec la maman.
tu vis encore chez les parents !!!!! c est pas toi tanguy?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
des conneries ??? mdr

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
je comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient joués tous les dimanche et tu mets jamais les pieds au stade

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
tavellois7 has written tu viens a stclaude ??
tu vis encore chez les parents !!!!! c est pas toi tanguy?
là je viens de me pisser dessus tellement ta connerie est bonne. Non j'habite sur besac depuis plus de 10 ans. si ça peut te rassurer.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius je te fais marcher

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has writtenje comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient joués tous les dimanche e...
si tu avais lu ou même répondu à mes MP, tu comprendrais.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
bibu has written
claudius2539 has written
bibu has written Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases fina...
Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?
Dans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... la discipline !!! :rolleyes:
au risque de me répéter, je trouve que Tavaux est au même niveau que Beauvais qui a fini en 1/4 de finale l'année dernière, alors tout est possible, et je leur souhaite bonne chance.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has writtenje comprend pas tte la saison tu parles de tavaux comme si tu les voyaient jou...
si tu avais lu ou même répondu à mes MP, tu comprendrais.
viens au moins contre ris

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
le plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
max has writtenc'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'es...
il y a la dernière journée pour se rattraper, :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Tavellois 7 Ok si je ne peux pas monter à St Claude , je fais tout mon possible pour Ris.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
scott tavaux has writtenle plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne
on peut pas vraiment dire que Tavellois 7 vous enfonce :D mais bon on je ne l'ai vu qu'en photo avec un drapeau du Massif alors je me trompe peut-être :lol::lol::lol:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
scott tavaux has writtenle plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le font certaine personne
T'inquiète pas, ça me ferait bien trop mal de vous enfoncer. J'ai passer de très bons moments au club en tant que dirigeant et supporter. des moments comme vous êtes en train de vivre.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
scott tavaux has writtenle plus important c'est qu'il suporte tavaux et ne les enfonce pas comme le ...
T'inquiète pas, ça me ferait bien trop mal de vous enfoncer. J'ai passer de très bons moments au club en tant que dirigeant et supporter. des moments comme vous êtes en train de vivre.
j etais la aussi et c est vrai c etait pas mal du tt

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.saintclauderugby.fr/dbimages/actualite/affiche-25-avril.jpg[/img] La belle affiche de la semaine !!! :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Scott, tu joues à quel poste ?

Votre avis ?

La figue241 msgpm
pikachu has writtenils pourront venir sur le post même s'ils descendent les massifois...(je sais pas si on dt comme ça!...
Les Centraliens resteront en F3 ! Vous aussi CHAGNY, l'an prochain en Honneur vous pourrez venir discuter avec nous ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up