Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Si tu viens je te remmène à Bourg dimanche soir il y a deux TGV un à 20 h 56 et l'autre un peu plus tard. Tu ne seras alors plus qu'à 2 h de Paris...

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
La figue has written
Régis Massif has written
dodoss has writtenBalance la série de photos avec le maillot ciel et blanc r...
[url]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBuA1aK8I/AAAAAAAARiA/fk9rXYrKoeA/IMG_8525.JPG[/url] [url]http://lh5.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBvdSHD4I/AAAAAAAARiI/RInIGuzuhXw/IMG_8526.JPG[/url] [url]http://lh6.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBwkhPQqI/AAAAAAAARiQ/iNEVFbijNl8/IMG_8531.JPG[/url] [url]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBysOM4kI/AAAAAAAARig/7cRiEWSIKS8/IMG_8534.JPG[/url] [url]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xB39NgbNI/AAAAAAAARjM/x9XyKDqsPT0/IMG_8540.JPG[/url]
Putain comme nous sommes gaillard avec ce maillot !! Par contre Dodoss il ne te moule pas trop le moulant Jurassien !
forcément je l'ai enfilé après tonio, alors...

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Pilou pilou has writtenJe crois que notre entraineur va etre tres content que ca soit erding qui donne le coup d'envoi nati...
Messieurs, Marcq-en-Baroeul (voilà pour l'orthographe), c'est là où habite ma maman (elle vous embrasse). C'est la banlieue de Lille, chic moyen plus, ça vaut pas Bondues, Mouveau, Wasquehal, le célèbre BMW de la banlieue lilloise

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenDommage que ce grand fan du FCSC ne puisse jouer ce match.
Honnêtement, tu regrettes qu'il ne participe pas à la grande fête jurassienne ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Honnêtement oui car j'aurais aimé que nous rencontrions l'USTD au complet. Nous ne le serons peut être pas nous non plus d'ailleurs.
claudius2539 has written

Votre avis ?

crole310 msgpm
pas mal de san claudien trouve dommage qu'il ne joue pas car la majorité veulent rencontrer la même équipe qu'à l'aller pour que toute les forces soit en présence

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu connais le fair play et la sportivité légendaires du FCSC.
claudius2539 has written

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
pour moi sa sera la premiere a serger presser di metre les pied.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bienvenue pour ce qui doit être je l'espère un beau match
scott tavaux has writtenpour moi sa sera la premiere a serger presser di metre les pied.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
scott tavaux has writtenpour moi sa sera la premiere a serger presser di metre les pied.
Bon courage à vous pour dimanche et quelque chose me dit que .................... l'apétit vient en mangeant.

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
premiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je garderai avec un public au complet a 15h

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
scott tavaux has writtenpremiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je garderai avec un public au...
Tu me rapelle un certain "TAUREAU" qui avait commencé très top aussi en première mais je ne me rapelle plus contre qui.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
scott tavaux has writtenpremiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je garderai avec un public au...
scott n oublie pas ton tablier de boucher

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
scott tavaux has writtenpremiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je ga...
scott n oublie pas ton tablier de boucher
je plaisante bien sur

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
scott tavaux has writtenpremiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des meilleur souvenir que je ga...
Tu me rapelle un certain "TAUREAU" qui avait commencé très top aussi en première mais je ne me rapelle plus contre qui.
sacré claudius ,la bible de l ustda

Votre avis ?

max239 msgpm
c'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'essai de la poule. 18 pour le notre, si je me trompe pas, un peu plus pour pernot (5 essais en un match, sa fait la dif )

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
le tablier sera troquer pour le short les crampons est surtout se beau maillot rouge et bleu.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tavellois7 has written
claudius2539 has written
scott tavaux has writtenpremiere a serger a 19 ans sa devrai etre un des mei...
Pour la bible , ça ne risque pas

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
claudius2539 has written
tavellois7 has written
claudius2539 has written Tu me rapelle un certain "TAUREAU" qui avait commencé...
Pour la bible , ça ne risque pas
tu viens a stclaude ??

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
max has writtenc'est dommage aussi que pernot ne joue pas, car il y a un aussi le duel des meilleurs marqueurs d'es...
Max, alors une proposition : demander à la fédé de le qualifier pour dimanche. (lol)

Votre avis ?

Login / Sign up