L'homme de l'ombre has writtenFaut dire que y a du bavard... et va falloir vous accrocher l'année prochaine ! parce qu'avec St Cla...Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases finales, et montent aussi... Le post est mort !!! :lol:
Votre avis ?
C'est vrai qu'avec 294 pages et 7 341 posts (avec celui là) ça en fait du temps passé sur RF.
A croire qu'il y a beaucoup de monde qui ne sont pas au taf ( bon je suis en vacances cette semaine )) ou qui sont sur le net au taf (bandes de veinards)
Franchement ça me réjouis car on aura passé une supere saison sur ce forum en espérant que les gars du massif restent en F3 pour continuer de bien faire vivre le forum.
Et puis la saison n'est pas finie , bordel , alors on va encore en remplir des pages !!!!!!!!!
Votre avis ?
bibu has writtenPourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?L'homme de l'ombre has writtenFaut dire que y a du bavard... et va falloir vous accrocher l'année pr...Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases finales, et montent aussi... Le post est mort !!! :lol:
Votre avis ?
ils pourront venir sur le post même s'ils descendent les massifois...(je sais pas si on dt comme ça!)
je les accueillrait quand même!
Votre avis ?
bibu has writtenbah on sait jamais, mais l'objectif est de passer deux tours !!! Vu les armadas de paname "acbb, chevreuse, drancy, st-denis, clamart, sarcelles, Ponto, Courbevois entre autres" + Dole, Champagnole, Couches, Tavaux, colmar, besac : ça va pas être facile, mais bon, nous verrons.L'homme de l'ombre has writtenFaut dire que y a du bavard... et va falloir vous accrocher l'année pr...Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases finales, et montent aussi... Le post est mort !!! :lol:
Votre avis ?
VGA St MAUR - COUCHES 12-16
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 20-10
St APOLINAIRE - CHAGNY 10-16
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 130-7
St CLAUDE - COLMAR 30-15
YERRES - MASSIF CENTRAL 5-24
Votre avis ?
Bon nous on continue a bosser les textes avec Regis pour voir les repechages possibles... et on arrive a la même conclusion...
il faut 44 clubs et pour le moment il n'y en a que 38 partants
Qu'il faudra combler avec les descentes du secteur : Auxerre et qui d'autres concernés par le NE ??? on ne sait pas encore... et on a pas encore les relégués administratis héhé... n'oubliez pas Montauban, le SF a un deficit enorme, on pourrait les retrouver en F3 eux aussi !!!
Sans rire il est probable que les 9eme soient tous repeches à ce rythme surtout si des gros tels que Tavaux, Saint Denis, Courbevoie ou Sarcelle trouvent une place qualificative en F2...
Prions ensemble pour le Massif, même si je continue a croire en nos amis de St Apo qui ont une dette envers nous...(recette buvette) nous on sait ce qu'on a, a faire et on sait que Yerres n'aura pas a coeur de quitter la F3 sur une defaite à la maison....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon nous on continue a bosser les textes avec Regis pour voir les repechages possibles... et on arri...Oui ... mais les gars de Chagny se sont engagés à dégringoler tous nos futs s'ils gagnaient chez nous :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenexact!L'homme de l'ombre has writtenBon nous on continue a bosser les textes avec Regis pour voir les repe...Oui ... mais les gars de Chagny se sont engagés à dégringoler tous nos futs s'ils gagnaient chez nous :D
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... la discipline !!! :rolleyes:bibu has writtenPourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?L'homme de l'ombre has writtenFaut dire que y a du bavard... et va falloir vous accr...Pour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases finales, et montent aussi... Le post est mort !!! :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenC'est vrai que ça risque de leur jouer de mauvais tours cette fameuse discipline. Domage car des phases finales, on en fait pas tout les ans. De plus, notre 8, que tu connais bibu, après tant de services rendus à l'Ovalie (Dole, Lons, et Tavaux) mérite bien une autre fin de saison que de voire ses copains sur le pré et pas lui, ne serait-ce que pour ce dimanche déjà. De plus ça aurait donner plus de suspens au derby s'il n'était pas suspendu (40 jours depuis le match à Ris je crois) c'est long 40 jours (lol).claudius2539 has writtenDans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... [b]la discipline !!! [/b] :rolleyes:bibu has writtenPour peu que nos amis Rissois reussissent leurs phases final...Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Claude ? Très franchement ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIl a pas joué depuis nous ?bibu has writtenC'est vrai que ça risque de leur jouer de mauvais tours cette fameuse discipline. Domage car des phases finales, on en fait pas tout les ans. De plus, notre 8, que tu connais bibu, après tant de services rendus à l'Ovalie (Dole, Lons, et Tavaux) mérite bien une autre fin de saison que de voire ses copains sur le pré et pas lui, ne serait-ce que pour ce dimanche déjà. De plus ça aurait donner plus de suspens au derby s'il n'était pas suspendu (40 jours depuis le match à Ris je crois) c'est long 40 jours (lol).claudius2539 has written Pourquoi Bubu, tu vois qui d'autres monter à part Saint-Cla...Dans notre poule je vois bien Tavaux, au delà de leur deuxième place il sont bien armés pour effectuer des phases finales : gros pack, un bon buteur, du combat... Mais ils ont un gros handicap... [b]la discipline !!! [/b] :rolleyes:
Votre avis ?
çà fait plus de 40 jours ! çà !
Votre avis ?
Il a repris mais est suspendu pour ce match initialement prévu lors de sa peine. Il me semble que Dimanche ila pris deux jaunes ce qui ne coûte pas trop mais il s'agit d'un récidiviste...
Votre avis ?
Il avait pris 40 jours contre Yerres et le match de dimanche était un match reporté faisant partie de ce delai en 1ère date et il ne pouvait donc pas le jouer..
mais comme de surcroit il a repris 2 jaunes à Chagny..c'est donc plus que certain qu'il ne jouera pas à Serger.
Votre avis ?
Dommage que ce grand fan du FCSC ne puisse jouer ce match.
Votre avis ?
Explique moi Régis pourquoi Couches a 63 points sur ton tableau ?
Votre avis ?
Claude has writtenExplique moi Régis pourquoi Couches a 63 points sur ton tableau ?Faut repointer mais il doit manquer un point de Bonus sur Rugby Fédéral...je viens de regarder il y a 63 sur FFR Chagny-Couches 12 à 5 et donc BD et nous 15-5 comme pris en compte sur RF ;)
Votre avis ?
Tu suis tout ça à la lettre merci de me guider dans les méandres des classements aussi bien que sur le périf le dimanche soir..; Que fais tu ce week end ?
Votre avis ?
Claude has writtenTu suis tout ça à la lettre merci de me guider dans les méandres des classements aussi bien que sur ...Je vais décider au dernier moment..mais vu mon peu de rendement au boulot depuis lundi il va falloir que je booste Jeudi et vendredi pour pouvoir me libérer ce week end :P Décision vendredi suivant l'humeur et la SNCF aussi :rolleyes:
Votre avis ?