Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bigbreizh64 msgpm
Claude has writtenA ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
crole has writtenbon cl...
Alors Claude, que se passe-t-il ? Tu fais les déplacements et tu loupes le car du retour ! Tu traînes un peu plus que d'habitude à serger ! et moi, comment je fais pour avoir ton résumé dimanche à 18 H ? Je crois que pour moi ce dimanche sera un de ceux où je vais regretter le plus de ne plus être à Saint-Claude. Mais tu peux être sûr que mon coeur si vaillant ( oups !!!) soit-il, est tout avec vous. Et que la Fête soit belle ! Gros M..... à la famille bleue et blanche !

Votre avis ?

crole310 msgpm
bigbreizh has written
Claude has writtenA ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi temps oblige...
crole...
Alors Claude, que se passe-t-il ? Tu fais les déplacements et tu loupes le car du retour ! Tu traînes un peu plus que d'habitude à serger ! et moi, comment je fais pour avoir ton résumé dimanche à 18 H ? Je crois que pour moi ce dimanche sera un de ceux où je vais regretter le plus de ne plus être à Saint-Claude. Mais tu peux être sûr que mon coeur si vaillant ( oups !!!) soit-il, est tout avec vous. Et que la Fête soit belle ! Gros M..... à la famille bleue et blanche !
mon big je serai comme toi ailleurs a noté que notre aldo national sera a serger et pour sa aussi sa fait chier de ne pas être là mais promis je gueulerai aussi fort que je peu depuis besac allezzzzzzz les bleues

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
crole has written
bigbreizh has written
Claude has writtenA ton service Carole faudra peut être attendre un peu 3ème mi...
mon big je serai comme toi ailleurs a noté que notre aldo national sera a serger et pour sa aussi sa fait chier de ne pas être là mais promis je gueulerai aussi fort que je peu depuis besac allezzzzzzz les [color=blue][size=25]bleues[/size][/color]
Pourquoi c'est les filles qui jouent ce week-end....:lol:

Votre avis ?

crole310 msgpm
c'est pour mes copines dans les tribunes.......:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Calvados68 has written
scott tavaux has writtenest oui la victoire restera jurassienne ainssi que la premiere et deuxieme p...
En revanche Dôle moins à la fête en ce moment !!
finir 3ème,ça me parait pas etre trop décevant!donc je confirme,très belle saison des clubs jurassiens!maintenant le plus beau reste à venir avec les phases finales! en tout cas belle affiche ce weekend entre tavaux et st claude,j'aurais aimé voir ça!!!

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
TONYTOONS has written
Calvados68 has written
scott tavaux has writtenest oui la victoire restera jurassienne ainssi que la ...
En revanche Dôle moins à la fête en ce moment !!
finir 3ème,ça me parait pas etre trop décevant!donc je confirme,très belle saison des clubs jurassiens!maintenant le plus beau reste à venir avec les phases finales! en tout cas belle affiche ce weekend entre tavaux et st claude,j'aurais aimé voir ça!!!
[b]:o........ben te genes pas.......viens......!!!!!!!!!!!! comme on dit"plus on est de fous......plus on rit..." et croit bien que je dis pas ça paceque tu est de dole.....des fous y en a partout....!!!!!!!:[/b]lol::lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je penserai à toi fidèle parmi les fidèles... Amitiés Claude
bigbreizh has written
crole...

Votre avis ?

max239 msgpm
des nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personnes pour le repas d'avant match, c'est bon sa!!!!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
max has writtendes nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personnes pour le repa...
Si je ne rate pas le réveil je serai au tilt demain vers 14h00... j'espère qu'ils retransmettent le multiplex du Top 14 :)

Votre avis ?

max239 msgpm
Régis Massif has written
max has writtendes nouvelles du coté de régis?????? tu vien dimanche ou pas? pas loin de 300 personn...
Si je ne rate pas le réveil je serai au tilt demain vers 14h00... j'espère qu'ils retransmettent le multiplex du Top 14 :)
oui, le multiplex sera diffusé. si jamais tu veu passé au stade, il y a une aprem rugby avec les cadets et les juniors a partir de 15h. je passerai demain au tilt, ou alors on se vera dimanche.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
J'espère bien qu'on boira un coup demain :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Comment rentres-tu sur Paris ?
Régis Massif has writtenJ'espère bien qu'on boira un coup demain :P

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude has writtenComment rentres-tu sur Paris ?
Régis Massif has writtenJ'espère bien qu'on boira un coup demain :P
J'ai un transfert en Bus vers Bourg et TGV en suivant...faudra juste une bonne ame pour me descendre à la Gare dimanche pour 18h40..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça ne devrait pas poser de problème...

Votre avis ?

max239 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has writtenJ'espère bien qu'on boira un...
J'ai un transfert en Bus vers Bourg et TGV en suivant...faudra juste une bonne ame pour me descendre à la Gare dimanche pour 18h40..
compte pas sur moi, a 18H40 je serai plein :P:P:P:P:P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je serai clair je propose d'emmener Régis à la gare avec Bibu, JR et toi MAx....
max has written
Régis Massif has written
compte pas sur moi, a 18H40 je serai plein :P:P:P:P:P

Votre avis ?

max239 msgpm
no problem, je suis du voyage, et on descend direct a la reception d'aprés-match!!!!! claude, t'as donné des devoirs pour occupé tes gamins? la mal de crane, va être sevère!!!! bien entendu, faut gagné pour pouvoir rentré en zig-zag

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il est évident que le résultat influera sur notre état. Mais je suis capable de faire la fête au coca j'aime pas trop avoir la tête dans le seau...
max has writtenno problem, je suis du voyage, et on descend direct a la reception d'aprés-match!!!!! claude, t'as d...

Votre avis ?

max239 msgpm
recherche genou droit avec ligaments en bon état,avec ou sans poil,meme un genou cagneux et des mollets rond,c'est juste pour joué 20 minute dimanche. question de vie ou de mort ps: en plus scott je pourrais rencontré scott, qui lance aussi bien les pizzas que moi.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
très bon match à Serger, que la fête soit bonne, 2000 personnes dans les tribunes quel pied, si nous pouvions faire que la moitié tous les dimanches:rolleyes::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up