Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
dodoss has written
dodoss has written Gregor, si tu creuses bien dans ton jardin, au pied du deuxième...
Nous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en intoxication alimentaire de la partie adverse, qui avait fait ses preuves avant la finale de la Coupe du monde 1995. En d'autres terms, amis de Chagny, si vous avez la chiasse, c'est normal. [b]On plaisante, on plaisante, mais ils en disent quoi les amis de Chagny d'ailleurs de tout cela ? La pression, la pression, la pression :P;)[/b]
C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux :/
Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
moi j'ai oublié!!!!!!!!!!!!!!! VGA St MAUR - COUCHES 21-13 TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 27-11 St APOLINAIRE - CHAGNY 13-13 NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 38-06 St CLAUDE - COLMAR 27-08 YERRES - MASSIF CENTRAL 12-17

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Est finalement supporters de pas mal de clubs ce week end : Orsay, Vitry... pour du repêchage....F2 et condamner Blois ! Besançon et Champagnole en poule 1 Melun en poule 2 Verdun en poule 3 !!! tout çà pour être meilleur 9eme ! c'est compliqué le rugby quand tu rates ton début de saison !

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
[b]Allez Saint-Apo !![/b]

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has writtenjon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos !!!!!! alors je re !!!!!:D:D:D:D VGA St MAUR - CO...
ca c est sympa steph

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenEst finalement supporters de pas mal de clubs [b]ce week end [/b]: [b]Orsay, Vitry... pour du repêch...
[b]La Fed 2 c'est le week end du 9 mai[/b] ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has written
L'homme de l'ombre has writtenEst finalement supporters de pas mal de clubs [b]ce week end [/b]: [b]...
[b]La Fed 2 c'est le week end du 9 mai[/b] ;)
Grrrr une semaine de stress en plus si jamais !!!!! Allez St Apo !!!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
steph le pillier has writtenjon , je ne sais plus si j'ai deja fait mes pronos !!!!!! alors je re !!...
ca c est sympa steph
pas de probleme !!!!! je taff et en plus deplacement un peu loin , peut etre en play off si on vous rencontre de nouveaux !!!!!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Régis Massif has written[b]Allez Saint-Apo !![/b]
Encore .... ça fait tant de bien d'être aimé pour soi-même ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
boitus has written
gregor samsa has written
dodoss has writtenNous avons aussi missionné un ami sud-africain, expert en ...
C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement moral tout ça .... de notre côté on est zen et détendu .... alors qu'entre Chagny et le Massif qui ont été meilleurs que nous .... il y a le stress et la descente en Honneur également pour l'un d'eux :/
Proverbe Bourguignon du jour: Si tu veut favoriser ta remontée en Fédérale 3 la saison prochaine, ne condamne pas un concurent direct à la remonté cette saison !!! :lol::lol::lol:
C'est logique d'ailleurs !!! Si on condamne Chagny à descendre en Honneur .... non seulement ça fera deux rencontres bourre-pifs la saison prochaine mais en plus la présence d'un candidat sérieux pour remonter en Fédérale 3 !!! ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
gregor samsa has written
boitus has written
gregor samsa has written [/b] C'est vrai qu'en définitive, c'est pas tellement mor...
C'est logique d'ailleurs !!! Si on condamne Chagny à descendre en Honneur .... non seulement ça fera deux rencontres bourre-pifs la saison prochaine mais en plus la présence d'un candidat sérieux pour remonter en Fédérale 3 !!! ;)
completement d'accord avec ce point de vue...

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vous les doigts :) Ca ...
vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Intervention tout en nuance et finesse :lol:

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
la "peur" fait dire de ces trucs des fois.... :lol::lol:

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Bon alors.. un volontaire pour écrire un livre sur ce forum.. avec 308 pages... j'ai un titre si vosu voulez.. "vivre une saison de rugby dans le nord-est"... ;) Jon peut être ? ;)

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Svelte has written
La figue has writtenAllez St Apo. MERDE ! Nous croyons en vous !! Pour les potos du Massif sortez vo...
vous êtes vraiment des guignols les Parisiens, regardez votre place avant de jouer les papas!! on dirait que vous connaissez à l'avance le résultat de votre match, y aurait il un arrangement entre clubs Parisiens pour espérer vous sauver?? Et bien je vous l'annonce, on vous la met bien profond car on gagne à St Apo et vous irez en honneur bande de charlots!!!! Commencez à pleurer vous savez faire que cela...
Vous dormez mal à Chagny ou quoi ?! Un peu tendu du slip le garçon ?! C'est bien ce qui me semblait vous avez un peur de jouer St Apo. à la maison !! ALLEZ ST APO ! ALLEZ ST APO ! ALLEZ ST APO ! De toute façon on descendra PAS ! Na !! A+ GROS "faux Svelte" PS : Guignol par contre il est Lyonnais et pas Parisien !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
St APOLINAIRE - CHAGNY : 40-3 ALLEZ ST APO. ! Au contraire l'an prochain retrouver Chagny en honneur va vous faire progresser ! Et une fois remontez vous allez etre + fort !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Le Massif en honneur c comme l'ASM champion de France = Ca n'arrivera JAMAIS !! ALLEZ ST APO !! ALLEZ ST APO !! ALLEZ ST APO !!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Tu as mangé du clown ce midi Nico ! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je propose le syndrome chinois car il est désormais évident que ça se passe dans le Nord Est et plus du côté de Pouyastruc ou de Barcus.
zozo77 has writtenBon alors.. un volontaire pour écrire un livre sur ce forum.. avec 308 pages... j'ai un titre si vos...

Votre avis ?

Login / Sign up