Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dub39322 msgpm
max has writtendub, si tu veu un coup de main pour dimanche, je suis ouvert a toute proposition!!!!!!!!!!!!!!!!!! d...
pas de souçi on va bien se voir vendredi ou samedi

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
titi_la_fronde has written
Régis Massif has writtenEn fait c'est de la faute à Titi avec son essai à la gomme à -3 points à la ...
:( Si j'avais su...
titi, t'es un escroc, et pis c'est tout

Votre avis ?

jesuissupporter16 msgpm
bonjour à tous, ceci n'est pas un spam mais j'ai un site internet participatif sportif sur lequel vous pouvez poster vos articles sur vos sujets au choix et sans tabou. alors si vous etes réellement supporters de votre équipe n'hésitez pas à l'encourager sur notre site [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url].

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Svelte has written
dodoss has writtenouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi un peu tu veux......
je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...
On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
La figue has written
Svelte has written
dodoss has writtenouh là, le svelte, il est tendu le garçon Et bonhomme, calme toi...
je ne suis pas tendu, je ne me fais aucun soucis pour dimanche mais les bobos Parisien me fatiguent énormément après avoir pleurer toute la saison sur le forum maintenant ils se la racontent, regardez les résultats des matchs Massif - Chagny cette saison et on rediscute après les bobos!!! Sinon avec des si on fait beaucoup de chose...
On te trouve bien tendu pourtant ! Tu as du stresse ? Tu as peur pour Dimanche ? Tu le sais que vous allez perdre hein que tu le sais !! [b]Si tu joues tres mal je t'invite à Paris tout frais payé - Le voyage / la pupute / la cuite tout tout tout... allez c bon[/b] ?! ALLEZ ST APO. et CENTRAL LE MASSIF !
Et nous ..... si on joue très bien .... on a droit à la même chose ? :)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
vous avous avez open bar à la soirée du massif le 28 mai et des places gratuites pour la finale du top 14 au stade de france le lendemain; C'est pas un bon WE ça ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru supplémentaire dans la poule de 2010 ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenBienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru supplémentaire dans l...
çà promet le site que j'ai trouvé n'est pas a jour depuis 2004, pas trés bobo ! tout çà, leur page facebook présente plus de photos de soirées que de rugby, çà devrait nous plaire enfin si on arrive à rester avec vous !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenBienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru supplémentaire dans l...
Je rappelle la devise d'Arbois : [b]"Plus on en boit, plus on va droit"[/b] !!! :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui bienvenu à l'US Arbois en fédérale 3. Dans quelle poule, avec quels franc-comtois ? Car avec Arbois, Dole, Tavaux, Champagnole, Besançon (qualifiés en play off), et peut être le CA Pontarlier (s'il est relégué), ça fait 6 Franc-Comtois. Maintenant on va voir le résultat des PO, le finish en F2 et après bonjour les compo des poules de secteur. Si c'est comme cette année, 5 clubs dispatchés en 2 poules, ce qui enlève de l'intérêt aux derbys. Quand on voit le monde qu'il y avait ce dimanche à Serger, ça laisserait rêveur pour les trésoriers.

Votre avis ?

Putain du vin Jaune et du bourgogne... on veut rester !

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
petit rappel de mes pronos pour cette dernière journée VGA St-MAUR - COUCHES ..................... 23-13 VGA fini bien TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 25-14 Tavaux c'est fort à la maison St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 11-15 Chagny pour sauver sa peau face à une équipe démobilisé NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 33-17 BO pour assurer la meilleure 6 ème place St-CLAUDE - COLMAR ............................ 8-9 je rêve mais c'est beau !! YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 10-12 une victoire pour rien ....

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenmoi le 15 mai je reviens à St Claude pour le 32e en espérant ensuite trouver un moment de transport ...
descend le samedi regis je t'enmene au lac boire quelques bieres et manger en terrasse sur le port pourquoi tu viendrais tout seul ? [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:KUrRHgQmL0fSNM:http://www.ports-vouglans.com/templates-fr/plan-lac-zoom.jpg[/img] [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:a3vhlyYPzEphqM:http://www.descente-canyon.com/photos/France/FrancheComte/Jura/Pele.206/.1422.203_m.jpg[/img]

Votre avis ?

max239 msgpm
regis, tu as le droit de venir avec la figue,l'irlandais,dodoss, et l'homme le l'ombre. Sa nous ferais plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bande de gros cèpes!!!!!!!!!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
dodoss has writtentiti, t'es un escroc, et pis c'est tout
Tu peux même pas imaginer à quel point! :lol::lol::lol: Ils veulent même me faire jouer au centre dimanche... J'aurai joué à tout les postes en 3/4 cette année... :D La classe... :cool: En attendant, la VGA est derrière vous pour dimanche, et derrière St Apo! Allez Massif allez allez!!!

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Saint Apo n'a jamais eu autant de supporters... On va avoir la pression du résultat... Au pire on devrait avoir la pression tout court...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Petite dégustation de fromages du Jura hier soir après l'entraînement..merci Claude ;)

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
claudius2539 has written
Claude has writtenBienvenue à un nouveau club jurassien en fédérale 3 : l'US Arbois : un bon cru sup...
Oui bienvenu à l'US Arbois en fédérale 3. Dans quelle poule, avec quels franc-comtois ? Car avec Arbois, Dole, Tavaux, Champagnole, Besançon (qualifiés en play off), et peut être le CA Pontarlier (s'il est relégué), ça fait 6 Franc-Comtois. Maintenant on va voir le résultat des PO, le finish en F2 et après bonjour les compo des poules de secteur. Si c'est comme cette année, 5 clubs dispatchés en 2 poules, ce qui enlève de l'intérêt aux derbys. Quand on voit le monde qu'il y avait ce dimanche à Serger, ça laisserait rêveur pour les trésoriers.
S'il y a 6 clubs de franche-comté en F3 la saison prochaine, j'espère qu'au pire, ils ne seront répartis que dans 2 poules (3 par poule) et non dans 3, mais il ne faut pas rêver, ils ne seront pas tous dans la même poule. Champagnole-Arbois 25 km de distance, ça nous changerait des 6 déplacements à Paris, idem pour Dole-Tavaux (encore plus près) et Pontarlier - Besançon (à peine plus de km). Il faut s'attendre à tout, il peut très bien y avoir 1 franc comtois tout seul dans 1 poule, cas de Tournus cette saison, seul bourguignon dans la poule 1.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Content que ça vous ait plu !
Régis Massif has writtenPetite dégustation de fromages du Jura hier soir après l'entraînement..merci Claude ;)

Votre avis ?

Claude has writtenContent que ça vous ait plu !
Régis Massif has writtenPetite dégustation de fromages du Jura hier soi...
Merci Claude, on s'est régalé !

Votre avis ?

Login / Sign up