tavellois39 c'est possible d'avoir un ptit resumé du match ??
Votre avis ?
dsl je n'ai pas trop le temps là
belle équipe de ris avec un bon 4,8,10,15 et un gros 5
du beau jeu derrière
mais bcp d'absents pr les 2 équipes (surtout pour tavaux)
Votre avis ?
ok merci tavellois ... peut etre un peu resumé plus exhaustif plus tard dans la soirée ...
bon courage pour les phases finales
Votre avis ?
tavellois39 has writtenvictoire de tavaux 20-19BVO a la jeune horde pour avoir accrocher tavaux chez eux !!!!!! Belle perf pour preparer les play off !!!!!! En B le score c'est quoi ?????
Votre avis ?
Bravo a Chagny...:(
Les gars du Massif ont fait le boulot et pris 4 points
qui a priori assurent la place de 2ème meilleur 9ème..
On verra la suite...
Merci a tous pour vos encouragements...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenris b incomplet,il manquait un pilier pour etre complet!!!!!!donc 25-00 pour tavaux b!!!!!!!!!!!tavellois39 has writtenvictoire de tavaux 20-19BVO a la jeune horde pour avoir accrocher tavaux chez eux !!!!!! Belle perf pour preparer les play off !!!!!! En B le score c'est quoi ?????
Votre avis ?
see has writtenil fallait me donner une license :D;)steph le pillier has writtenris b incomplet,il manquait un pilier pour etre complet!!!!!!donc 25-00 pour tavaux b!!!!!!!!!!!tavellois39 has writtenvictoire de tavaux 20-19BVO a la jeune horde pour avoir accrocher tavaux chez eux !!!!!! Belle perf pour preparer les play off !!!!!! En B le score c'est quoi ?????
Votre avis ?
tavellois39 has writtenvictoire de tavaux 20-19dernier minutes de jeu17-19 pour ris et l'arbite done une penalite imaginaire pour tavaux!!!!!!!!!!!!!!!20-19!!!!!!!!!!!!! merci a l'arbite!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
l'ambiance sur le terrain et apres ????
Votre avis ?
On repart ac une valise, mais certain aussi ac une voiture... Enflure :)
Votre avis ?
l'entraineur de colmar gagne la voiture "ford ka" de la tombola du fcsc.
Votre avis ?
Bijour les poulets...bon je rentre de mon escapade en Ecosse. Je vois que mes petits Rissois on faillit réussir l'exploit. Parait-il que la dernier pénalité est litigieuse. Au fond, rien de grave pour le classement, car titi et le jeu ont battu Couches...résultats on garde la 3eme place (oups pardon :cool:). Je dirai que vu les absents, la défaite 6-10 en B à 16 sur la feuille et quelques absents en A, c'est de bon augure pour la semaine prochaine.....
En B, va falloir se ressaisir car 16 en B, sans moi je l'avoue (:lol:) c'est pas très second comme état d'esprit.
Votre avis ?
Bravo à Saint Claude pour la montée amplement mérité....Bibu, micka, Max, claude, les english et tous les cons des montagnes... BRAVO
Votre avis ?
Pas de commentaire aujourd'hui. Disons que pour plusieurs raisons il était difficile de jouer en ce dimanche gris frais et humide : alors félicitations aux réservistes qui réalisent le grand chelem sans jouer aujourd'hui et à notre équipe qui réalise sa 11 ème victoire bonifiée à domicile.
Quinze jours pour préparer le choc du 16 mai !
Bonne chance à Colmar dimanche.
Content d'avoir mis un visage sur les noms d4aragne, Munkoï et P 007.
Votre avis ?
Enfin, j'ai vu un derby écossais dans les borders : Melrose contre Selkirk (12 milles env.) : 14-20
Match du niveau de la F3 je pense. Equipe jeune joueuse et courageuse de Selkirk bat une équipe plus costaux mais pas très inspiré de Melrose.
Environ 1000 personnes dans ce stade magnifique et champêtre, sachant que les villes font 1400 et 4500 habitants.
Magnifique moment sous un beau soleil. Ambiance digne du sud ouest mais...très écossaise quand même ...
Très beau moment ...
Site du club de Melrose
[url]http://www.melroserugby.bordernet.co.uk/[/url]
Le stade
[img]http://www.geo.ed.ac.uk/scotgaz/images/p2274.jpg[/img]
Votre avis ?
:cool:
Jon le scottish has writtenBijour les poulets...bon je rentre de mon escapade en Ecosse. Je vois que mes petits Rissois on fail...JON tiens moi au courant des play off STP !!!! que je m'arrange avec mon taf pour venir vous voir jouez car cela fait longtemp que je n'ai pas vu vos tetes de ..........:D;):lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBijour les poulets...bon je rentre de mon escapade en Ecosse. Je vois que mes petits Rissois on fail...Du côté tavellois, il y avait aussi quelques titulaires au repos avant les phases finales. bonnes phases finales a Ris (ainsi qu'aux autres qualifiés) et peut-être une nouvelle confrontation au complet entre nos 2 équipes.
Votre avis ?
Bravo a chagny. Vous avez résiste a la pression. On a fait le boulot de notre cote fac a une équipe valeureuse de yerres. Avec un arbitre scndaleux, c'est pas les gars de yerres qui me contrediront. Allez maintenant on attend la décision de la fede. Le massif a fini en beauté, c'est l'essentiel.
Votre avis ?
Belle victoire de St Maur, passant toute la deuxième mi-temps chez Couches, sauf cet essai "cocotte maison" de 40 mètres...
Mais à part le jeu devant...quoi de neuf à Couches?
VGA fidèle à ses valeurs, beaucoup de jambes et la réussite au bout!
Mention à l'arrière pour bouffer sept points : en-avant sous les poteaux, tout seul...
J'oubliais : bonne troisième mi-temps de Couches, c'est l'essentiel!
Et le retour risque d'être arrosé...bon courage aux dirigeants pour ramener tout le monde : et on s'étonne après de ne plus trouver de dirigeant!!!!
Votre avis ?
BRAVO AU COACH DE COLMAR QUI A D2FAUT D4UNE VICTOIRE REPART AVEC UNE VOITURE:lol:
Votre avis ?