C'est vrai qu'avec tout ça je n'ai parlé ni de la biche ni du vin jaune à 7 h 55 mais il s'est passé tant de choses en ce dimanche... Comment vas-tu ? Remis ?
max has writtenclaude, dans ton analyse de la journée, tu as oublié de parlé du chevreuil qu'on écrabouillé sur la ...
Votre avis ?
Ce n'est plus un couple, mais une partouze entre St Claude et Massif:lol::lol:
Votre avis ?
Claude has writtenC'est vrai qu'avec tout ça je n'ai parlé ni de la biche ni du vin jaune à 7 h 55 mais il s'est passé...j'ai pris une trés grosse engueulade du kiné se matin quand il a vu mon genou, mais sinon tout va bien. Toujours déçu du notre aventure d'hier soir, mais je pense que je vais en rigolé d'içi 2,3 jours. tu vas pas me dire, que tu n'avais jamais bu de vin jaune le matin au petit déjeuner???????? naaan j'y crois pas une seconde
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenCe n'est plus un couple, mais une partouze entre St Claude et Massif:lol::lol:en plus, ils ont meme demandé a des joueurs de saint-claude de signé au massif :P:P:P:P
Votre avis ?
max has writtenfaut faire attention, ils sont très malin et plein de fric au Massif:lol::mad::mad:le jeu au pied has writtenCe n'est plus un couple, mais une partouze entre St Claude et Massif:lol::...en plus, ils ont meme demandé a des joueurs de saint-claude de signé au massif :P:P:P:P
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenje pense que l'homme de l'ombre t'expliquera pourquoi j'ai écris sa ;)max has writtenfaut faire attention, ils sont très malin et plein de fric au Massif:lol::mad::mad:le jeu au pied has writtenCe n'est plus un couple, mais une partouze entre St Claude ...en plus, ils ont meme demandé a des joueurs de saint-claude de signé au massif :P:P:P:P
Votre avis ?
max has writtenMoi ? jamais... çà se saurait... ... ... ... ... ... ... ... ... Bon allez je t'appelle aprés les phases finales, je t'ai déjà trouvé une femme et un boulot, je m'occupe de l'appart la semaine prochaine....le jeu au pied has writtenje pense que l'homme de l'ombre t'expliquera pourquoi j'ai écris sa ;)max has written en plus, ils ont meme demandé a des joueurs de saint-claud...faut faire attention, ils sont très malin et plein de fric au Massif:lol::mad::mad:
Votre avis ?
La figue has writtenVous savez pourquoi Bibu Max Claude & co avaient 4 min de retard pour prendre le car ??? MOI JE SAIS...D'ailleurs je l'ai filé à mon fils car le moulant (même XL) ne m'avantage pas tellement... :lol:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenune femme de chez Colmax et un premier rôle comme boulot, quant à l'appart, ce sera le studio Colmax. Si c'est comme ça, il risque d'y avoir beaucoup de pipiers au Massif la saison prochaine.max has writtenMoi ? jamais... çà se saurait... ... ... ... ... ... ... ... ... Bon allez je t'appelle aprés les phases finales, je t'ai déjà trouvé une femme et un boulot, je m'occupe de l'appart la semaine prochaine....le jeu au pied has written faut faire attention, ils sont très malin et plein de fric...je pense que l'homme de l'ombre t'expliquera pourquoi j'ai écris sa ;)
Votre avis ?
bibu has writtenMoi mon maillot de St Claude c'est l'irlandais à la C4 qui a passé la soirée avec après une scéance photo de quelques joueurs qui veulent signer à St Claude...je n'ai de nouvelle de ni l'un ni l'autre :DLa figue has writtenVous savez pourquoi Bibu Max Claude & co avaient 4 min de retard pour prendre le...D'ailleurs je l'ai filé à mon fils car le moulant ne m'avantage pas tellement... :lol:
Votre avis ?
St MAUR 20-13 COUCHES
TAVAUX 21-15 RIS-ORANGIS Ris a quand même un gros paquet
St APOLINAIRE 19-08 CHAGNY On va pas attendre la saison prochaine pour gagner en 2010
NUITS St GEORGES 21-09 DIGOIN Nuit avec les gros...
St CLAUDE 35-09 COLMAR Des blessés à Colmar (notamment le 10 ?)
YERRES 9-11 MASSIF Pour que le Massif se sauve
Votre avis ?
Régis Massif has writtent'as gardé la C4 au moin?bibu has writtenMoi mon maillot de St Claude c'est l'irlandais à la C4 qui a passé la soirée avec après une scéance photo de quelques joueurs qui veulent signer à St Claude...je n'ai de nouvelle de ni l'un ni l'autre :DLa figue has writtenVous savez pourquoi Bibu Max Claude & co avaient 4 min de retard...D'ailleurs je l'ai filé à mon fils car le moulant ne m'avantage pas tellement... :lol:
Votre avis ?
Avis de recherche:::: le Massif cherche ses maillots, ses voitures, ses girls, son dirigeant et le reste de maillot colmax:rolleyes::rolleyes:; en effet, après le passage de St Claude beaucoup de matériel a disparu, pour l'instant les joueurs sont encore là:lol::lol:
Votre avis ?
Balance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon esprit. On s'est tous senti gaillard d'un coup!
Votre avis ?
dodoss has writtenBalance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon esprit. On s'est tous s...[img]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBuA1aK8I/AAAAAAAARiA/fk9rXYrKoeA/IMG_8525.JPG[/img] [img]http://lh5.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBvdSHD4I/AAAAAAAARiI/RInIGuzuhXw/IMG_8526.JPG[/img] [img]http://lh6.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBwkhPQqI/AAAAAAAARiQ/iNEVFbijNl8/IMG_8531.JPG[/img] [img]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBysOM4kI/AAAAAAAARig/7cRiEWSIKS8/IMG_8534.JPG[/img] [img]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xB39NgbNI/AAAAAAAARjM/x9XyKDqsPT0/IMG_8540.JPG[/img]
Votre avis ?
C'est vrai qu'un rien vous habille, Véolia Colmax même combat... :cool:
Votre avis ?
byzarre de se faire sponsorisé des vetements par des films de boulish ou tout les acteurs sont a poil
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSt MAUR 12-12 COUCHES pour une belle 3eme mi temps TAVAUX 12-12 RIS-ORANGIS pour une autre belle 3em...je t'invite pour la 3ème mi temps:lol:
Votre avis ?
bibu has writtenC'est vrai qu'un rien vous habille, Véolia Colmax même combat... :cool:Ce qui est bien avec la pause du week end à venir c'est qu'ils ont un peu de temps pour savourer leur "exploit" et ils ont quand même de quoi être fiers... Bonne chance à vous pour dimanche et aux Tavellois aussi..que les meilleurs gagnent. Je ne sais pas si je serai de la partie je risque le forfait ferroviaire. :mad:
Votre avis ?
bonnetalbert has writtenNuits est une des équipes qui nous a posé le plus de problemes derriere. L'incident du match intervient à la 24eme quand l'arbitre sort 2 jaunes puis 2 jaunes 3 secondes plus tard qui poussent les 2 equipes a jouer à 14. Les 2 packs continuant à 8 contre 8, nous avions beaucoup d'espaces à combler en défense et moins de possibilités en attaque. Nous sommes menés 0-6 à la mi-temps en ayant raté 2 pénalités et avorté quelques belles progressions devant sans voir les ballons derriere. On réagit bien en 2° mi-temps ratant 3 occases dont un en-avant à 2 metres de la ligne (bourriquet pour geoffrey) j'ai la pénalité de la gagne à 6 min du terme, mais je touche le poteau du mauvais côté. 13-13 reste mérité pour une belle équipe de nuits. Pour ma part je me pete le doigt en debut de 2° mi-temps, sur un bon plaquage du 8 nuiton. Super anniversaire....Calvados68 has writtenCest vrais qu'ils ont dominer les 20 premier minutes de la 2eme, mais tous le reste du match a ete equilibre. Je pence qui nuits merite un nul (je joue 4 pour nuits ;) )Jon le scottish has writtenPas de nouvelle de Colmar. Vous aimez les 13-13 che...J'étais pas au match mais avec 6 absents dans le pack pour blessures et autres nous avons dominé un match où nous avons manqué de réalisme !! voir article ci-dessous. A la longue liste des bléssés vient s'ajouter notre pièce maitresse, ARAGNE numéro 10 indéboulonable cette année !! fracture de l'index ..... la poisse !! Un nul qui vaut de l'or COLMAR RC 13 NUITS-ST.-GEORGES 13 Stade de l'Europe. 200 spectateurs. Mi-temps : 0-6. Arbitre : M. Vigier. Les points : 1E (pénalité 50e'), 1T et 2P (Araneder 56e', 58e') pour Colmar ; 1E Oury (67e'), 1T et 2P (Degoutte 35e', 40e'+2) pour Nuits. Expulsions : Achaby (24e') à Colmar, Barbider (24e') à Nuits-Saint-Georges. Carton jaune à Lucet (57e'). En tenant Nuits-Saint-Georges en échec, hier après-midi au Stade de l'Europe, le Colmar RC a assuré sa qualification pour le play-off de fin de saison. La dernière rencontre chez le leader Saint-Claude aura malgré tout un enjeu important puisque le CRC peut encore terminer 4e et éviter le 1er tour. Cet objectif aurait été plus facile à atteindre si les Alsaciens s'étaient imposés hier. Ils en avaient les moyens. A condition d'être un peu plus réalistes dans une première mi-temps très fermée (0/2 aux pénalités), un peu plus rigoureux près de leurs poteaux (deux pénalités concédées dans la dernière minute). Les Verts ont beaucoup donné Après le repos, il n'y a qu'une équipe sur le terrain pendant vingt minutes. Les Colmariens investissent le camp adverse dès le coup d'envoi. Munschi puis Ecanvil laissent échapper le ballon à quelques mètres de la ligne, mais le CRC continue d'attaquer. Nuits commet faute sur faute et après quatre pénalités jouées consécutivement à la main, Colmar est récompensé d'un essai de pénalité pour une 5e faute (50e'). Araneder passe ensuite deux pénalités et Colmar fait le break (13-6). Mais les Verts ont beaucoup donné et Nuits commence à montrer le bout de son nez. Sur une penaltouche, le maul qui suit est stoppé sur la ligne colmarienne. Une mêlée à 5m est ordonnée, Laudrain semble marcher sur la ligne de touche mais le jeu se poursuit. Les Nuitons envoient au large et Oury profite du décalage pour marquer entre les poteaux. Les Nuitons ont besoin de gagner pour espérer aller en play-off, mais Colmar contrôle cette fin de match. Araneder manque la pénalité de la gagne des 40 m en touchant l'extérieur du poteau (76e'). La fin de match est maîtrisée par Colmar, qui se satisfait pleinement de ce résultat.
Votre avis ?