Tu as récupéré tes cheveux?
Votre avis ?
Je te cite Aquamikaze :
Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vous !!! vous etes de loin la meilleure équipe de la poule, plus qu'une victoire et vous retrouverez votre place en F2!!
Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux.
Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule.
6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs.
Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!!
St Claude 1er
USTDA 2ème
PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ?
et tu dis également : Pour Tavaux, bonne chance, vous allez en avoir besoin....
Si tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche.
Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.
Votre avis ?
de ce que j'ai entendu hier ils le seront.... mais cela restera difficile. OUi on joue sur les mots et celui qui joue au rugby c'est toi alors je te laisse le dernier.
Mais dès que je sens mes chers joueurs attaqués je monte au créneau.
Jon le scottish has writtenLe respect... c'est plus une façon de parler... Ils étaient pas dedans voila. Et il faudra y être co...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu oublies un 25 à 9 il y a deux ans... :lol:Claude has writtenMerci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commen...Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...
Votre avis ?
VGA St MAUR - COUCHES 15 - 17
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 36 - 14
St APOLINAIRE - CHAGNY 18 - 10
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 19 - 6
St CLAUDE - COLMAR 35 - 7
YERRES - MASSIF CENTRAL 5 - 25
Votre avis ?
claudius2539 has writtenhaaaaaaaaaaa !! enfin on commence à reparler de ce fameux match de Tavaux-Ris. Claudius, les rissois viendront biensur pour ces beaux matchs de rugby. J'avoue être le seul à ne pas être là. Je le regrette...Rien que voir vos ganaches à la troisième mi-temps... Nous voulions être qualifié les deux équipes avant de venir chez vous. C'est fait !!! Nous aurons donc l'envie de jouer au rugby !!! espèrons que ce match montre de belles choses et qu'ils soient une bonne préparation pour les playoffs...claudius2539 has writtenAquamikaze has writtenSaint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vo...Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là je pense que tu garde encore une certaine amertume du match aller entre Ris et Tavaux. Bien d'accord avec toi : Saint Claude a , et de loin, le meilleur groupe senior de la poule. 6 points séparent les 2 équipes au général, et il faudrait que Tavaux alle gagner à St Claude pour remettre en doute l'accession des pipiers en F2 et avec BO en prime. Et là tout ce jouerait lors de la dernière journée avec Tavaux - Ris et St Claude - Colmar. et là je ne parlerais pas de toute l'importance des bonus offensifs. Bon on va arrêter de phantasmer et revenir sur terre !!!!!!!!!! St Claude 1er USTDA 2ème PAS MAL LE RUGBY JURASSIEN, NON ? Sil tu le dis. Juste te rapeller qu'un match ne se gagne pas sur le papier mais sur le terrain. Le Massif nous l'a bien démontrer ce dimanche. Avec des commentaires comme les tiens, j'ai juste envie de te dire "pense bien au 2 mai en espérant que vous aurez tous autant de courage que Tavaux à Serger pour venir fouler la Pépinière.
Votre avis ?
Grokouic has writtenTa chatte grokouic ;) J'ai eu le souvenir vague j'avoue...:lol: Y'a deux ans, défaite contre l'asboub, Melun, auxerre, beauvais : Bon y'avait du clients quand même ;)Jon le scottish has writtentu oublies un 25 à 9 il y a deux ans... :lol:Claude has writtenMerci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé...Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...
Votre avis ?
Voilà mes photos du match A :
version picassa :
[url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/USOMCVsStClaudeEquipeA180410?authkey=Gv1sRgCIiLt8jbvP2Bfg&feat=directlink[/url]
version diaporama blog :
[url]http://regislmx.canalblog.com/archives/2010/04/18/17624324.html[/url]
je sais il y en a beaucoup...allez dans l'album picassa..faire afficher tout et bouger
le curseur vignette au maxi en haut à droite pour survol rapide
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenGénéral : BIBU 159 P243151 144 CLAUDE 141 RICOU71 136 PRONOS GENERAL 135 MELDIX 134 JON LE SCOTTISH ...M fait gaffe je te rattrape !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBien d'accord avec toi. Je voulais juste répondre à Aquamikaze en particulier et non à Ris en général. j'espère que ce match se passera dans un bon esprit, en préparation des phases finales.claudius2539 has writtenhaaaaaaaaaaa !! enfin on commence à reparler de ce fameux match de Tavaux-Ris. Claudius, les rissois viendront biensur pour ces beaux matchs de rugby. J'avoue être le seul à ne pas être là. Je le regrette...Rien que voir vos ganaches à la troisième mi-temps... Nous voulions être qualifié les deux équipes avant de venir chez vous. C'est fait !!! Nous aurons donc l'envie de jouer au rugby !!! espèrons que ce match montre de belles choses et qu'ils soient une bonne préparation pour les playoffs...claudius2539 has written Libre à vous de soutenir qui que ce soit. Mais là j...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est bien cool sa jon, onva aller a st maur voir ce qu'on peut faire maintenant !!! Et yerres n'a pas été digne de la réputation parisienne que vs aviez laissé la semaine dernière pour la 3ème mi temps !!!La poutre has writtenvictoire de la B de Couches 50 à 0 !!! Et yerres pas une super mentalité, y son...Alors, je te l'avais pas dit mon petit "la poutre". Match pour la troisieme place dimanche prochain en B ;)
Votre avis ?
Tout le monde n'est pas rissois ou massifois :p
c'est des choses qui se cultivent depuis le plus tendre age....
Yerres est encore bcp trop jeune pour etre au niveau de ses 2 clubs d'alcolique pas anonyme
Votre avis ?
1jour has writtenTout le monde n'est pas rissois ou massifois :p c'est des choses qui se cultivent depuis le plus ten...;)
Votre avis ?
[b]VGA St MAUR[/b] 18 COUCHES 17 Saint-Maur pour bien conclure
TAVAUX DAMPARIS 10 [b]RIS-ORANGIS [/b] 18 Et oui, les Rissois j'y crois c"est des jaunes & bleus
St APOLINAIRE 9 [b]CHAGNY [/b] 18 La logique
[b]NUITS St GEORGES [/b] 26 DIGOIN LA MOTTE 12 Nuits chez lui pour la der
[b]St CLAUDE [/b] 34 COLMAR 17 Le FCSC en rédemption
YERRES 17[b] MASSIF [/b] 19 Parce que c'est des potes....
Votre avis ?
Rho, bibu, tu joues la grosse côte...tu vas sûrement être le seul avec nous les rissois :lol:
Votre avis ?
VGA St-MAUR - COUCHES ..................... 18 - 15
TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 18 - 15
St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 15 - 18
NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 18 - 15
St-CLAUDE - COLMAR ............................ 35 - 17
YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 05 - 25
Votre avis ?
irlandais has writtenidem pour YerresClaude has writtenMes premiers mots pour Régis et le propriétaire de la C4 qui nous ont sauvé la mis...C'était moi le proprio de la C4 ;) you're welcome! Quelle match ceci étant dit!!! depuis les tribunes ça faisait vraiment plaisir à voir, du beau rugby des deux cotés, des cocottes toujours aussi bien emmenez coté jurassien, des arrieres peut etre un peu plus fébrile, une victoire qui nous fait beaucoup de bien c'est sur! Maintenant on espere tous que st-apo à envie de bien faire pour son dernier match à la maison en F3 ;)
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-rugby.php[/url]
nous ne sommes pas des canards boiteux !
Votre avis ?
Une chose est certaine, nous dépasserons les 300 pages sur ce post de la poule 4 loin devant toutes les autres poules:lol::lol:grande victoire de tous les clubs de la poule
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenUne chose est certaine, nous dépasserons les 300 pages sur ce post de la poule 4 loin devant toutes ...en espérant passer les 400 si tout les clubs qualifier de cette poules vont loin en phase final tous ensemble!! tous ensemble!!! ouaih ouaih!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?