Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

M634 msgpm
A mon avis pour Saint Appo même avec des cierges , je crois pas au miracle !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieux passion oblige... J'arrive sur RF à me maîtriser. On a eu une discussion avec Bushfire sur la manière de se signaler sur ce forum. Si tout le monde était aussi sérieux que moi ce serait triste à mourir. Chacun son style c'est ce qui fait le charme de RF. Je suis déçu aussi de ce match qui à 17/6 ne doit pas nous échapper si il est rejoué 9 fois il est gagné mais nous l'avons perdu et le clou de la journée fut pour moi la remarque de Benoït à ses joueurs " Allez on assume " pour aller faire la haie d'honneur aux vainqueurs. Je le récris pour signaler à ceux qui parlent de honte et de manque de respect en n'ayant pas vu le match qu'ils se trompent gravement. Cela me surprend de notre écossais rissois. Pour les paroles malvenues, certains ont la victoire ou la défaite difficile mais à chaud il ne faut pas leur en vouloir. Et puis il n'y a pas de raison qu'au sein de ce si sympathique club du Massif il n'y ait pas quelques membres plus teigneux. Bon les massifmen sont les héros de ce début de semaine et c'est bien normal mais il ne faut pas oublier qu'avant les explications yerroises et épleumiennes il y a FC SAINT CLAUDE US TAVAUX Merde ! Allez les bleus et blancs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je loupe les cars, je loupe un pronos diable !
Jon le scottish has written
Claude has writtenRendez-vous dimanche pour la 21 ème : Digoin Saint Apo : l'occasion de se mettre u...
Dans la précipitation Claude, tu as oublié le match de Couches la semaine dernière...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Est-ce que tu ne faisais pas un peu de vente forcée à ce bon Bibu qui ne savait pas encore que les quelques deniers qu'il avait en poche serviraient à prendre un train ou louer une caisse.
La figue has writtenVous savez pourquoi Bibu Max Claude & co avaient 4 min de retard pour prendre le car ??? MOI JE SAIS...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
M has writtenCarton rouge hier à cette "petite" équipe de Yerres Equipe qui arrive en retard et qui pourrit le je...
je crois qu'il persiste dans l'échec c'est aussi un coup de chausson sur joueur au sol qui déclenche la générale...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une fusée à deux étages tout comme cette équipe du Massif qui menée réussit un double démarrage pour nous scotcher.
bibu has written[url]http://a7.idata.over-blog.com/600x449/2/91/93/67/bus-a-imperiale/bus-a-imperiale_3831-ret.jpg[/...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Claude has writtenMerci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commentaires pas glorieu...
Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ok nous n'y étions pas vraiment mais est-ce un manque de respect ?
Claude has writtenMerci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commen...
Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en 2 ans ou 3, je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...

Votre avis ?

Résultats de Pronos Journée 21 MAX 9 PIKACHU 7 P243151 6 TAVELLOIX 6 LUCO 6 STEPH LE PILLIER 5 TAVELLOIS39 5 CLAUDE 5 L'HOMME DE L'OMBRE 5 L'IRELANDAIS 5 PRONOS GENERAL 5 TAVELLOIS7 5 CLAUDIUS2539 4 BIBU 4 MELDIX 4 PILOU PILOU 4 JON LE SCOTTISH 4 RICOU71 4 PIETRO 3 LA POUTRE 3 PROF74 3 CALVADOS68 3 SUPPORTER 01.39 3 ARAGNE 2 JAMIROQUAI 2 NOIR ET BLANC 2 LE JEU AU PIED 2 DODOSS 1 CHARLOU NP PAULO94 NP SONIA KYRIEL NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP M NP BALLOO NP TITI LA FRONDE NP JOHN STONE NP COCH NP KRACH 7 NP SVELTE NP LA FIGUE NP GUYOMAR NP PETRU NP BUCHE CSS NP ESPRIT RUGBY NP FISH NP MUNKOI NP BOITUS NP MASSIF ATTACK NP

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
Claude has writtenMerci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé j'ai parfois eu des commen...
Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en [u][i]2 ans ou 3[/i][/u], je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...
2 mon jon.. 2 :/;););)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Claude, tu as raison de souligner la haie d'honneur, c'est une tradition qui se perd et quand elle vient des perdants, elle n'en a que plus de classe ! saint-claude avait, je crois, pris ce match au sérieux. equipe qui ressemblait fort à celle de l'aller à l'exception du 10 titulaire au pied de mamouth qui ne rentre qu'à la mi-temps. j'ai juste regretté les propos de votre 10 (de la 1er mi-temps) sur le troisième essai qui nous hurle dessus "dans ton cul" de manière un peu hystérique. Bon, je me suis vengé après l'essai de la victorie et on en a plaisanté à la buvette. qu'est ce qu'on peut etre cons sur le terrain des fois, ça fait peur !

Votre avis ?

Général : BIBU 159 P243151 144 CLAUDE 141 RICOU71 136 PRONOS GENERAL 135 MELDIX 134 JON LE SCOTTISH 131 CALVADOS68 131 TAVELLOIS39 128 PILOU PILOU 126 MAX 123 NOIR ET BLANC 115 LUCO 110 PIKACHU 108 STEPH LE PILLIER 108 L'IRELANDAIS 107 CLAUDIUS2539 107 SUPPORTER 01.39 105 L'HOMME DE L'OMBRE 104 PETRU 104 PROF74 101 JAMIROQUAI 96 ARAGNE 90 PIETRO 81 BOITUS 80 M 78 LA POUTRE 78 CHARLOU 65 KRACH 7 59 MUNKOI 53 GUYOMAR 51 FISH 42 ESPRIT RUGBY 42 COCH 37 TAVELLOIS7 36 LA FIGUE 32 BALLOO 28 REGIS MASSIF 28 TAVELLOIX 25 SVELTE 22 PAULO94 22 BUCHE CSS 17 LE JEU AU PIED 14 JOHN STONE 14 SONIA KYRIEL 13 GRASDOUBLE 9 TITI LA FRONDE 8 JIM 21 4 MASSIF ATTACK 4 DODOSS 1

Votre avis ?

zozo77 has written
Claude has writtenMerci Carole ! J'essaie d'être objectif... Par le passé...
Ecoutes Claude, Vous êtes la seule équipe qui est venu nous battre chez nous en [u][i]2 ans ou 3[/i][/u], je sais plus. On a pas vu le jour. Je ne remets pas en cause le match Extraordinaire des potos du massif. Je mets en exergue un pt qui fait partie de nous tous rugbyman. Au début d'un match, nous sommes 15 gonzs contre 15, qui veulent tous gagner. Si une équipe n'y est pas, elle peut faire 10cm et 10 kilos en plus, elle perdra...
2 mon jon.. 2 :/;););)
hau, oui mon zozo, ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jon comment ça se passe pour dimanche on repronostique tu avais gardé la journée en attente ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A chaud les paroles dépassent la pensée. quand ça vient à froid c'est plus emmerdant mais ce n'était pas le cas hier ni d'un côté ni de l'autre.
dodoss has writtenClaude, tu as raison de souligner la haie d'honneur, c'est une tradition qui se perd et quand elle v...

Votre avis ?

Claude has writtenJon comment ça se passe pour dimanche on repronostique tu avais gardé la journée en attente ?
Voila, les pronos que j'ai dans ma base pour Saint Claude-Tavaux : Vous pouvez les garder ou (vu) les changer L'HOMME DE L'OMBRE 33 11 PROF74 18 12 STEPH LE PILLIER 25 15 RICOU71 25 18 MAX 31 13 ARAGNE 19 7 CLAUDE 22 9 M 34 12 TAVELLOIS39 24 18 NOIR ET BLANC 26 13 JAMIROQUAI 24 12 MELDIX 18 15 PIKACHU 25 12 LA POUTRE BIBU 34 12 CALVADOS68 23 12 PRONOS GENERAL 25 13 JON LE SCOTTISH 24 9 SUPPORTER 01.39 27 15 P243151 25 9 BOITUS 21 13 CHARLOU 16 17 REGIS MASSIF 26 13 TAVELLOIS 7 15 15 PIETRO 31 15

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon allez, je change : FCSC 26 USTD 9

Votre avis ?

Partant normalement dans mes hautes terres d'Ecosse (si le volcan le veut bien :/) cette semaine, je vous propose également de commencer le pronos de la dernière journée : VGA St MAUR - COUCHES TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS St APOLINAIRE - CHAGNY NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE St CLAUDE - COLMAR YERRES - MASSIF CENTRAL

Votre avis ?

Le respect... c'est plus une façon de parler... Ils étaient pas dedans voila. Et il faudra y être contre la grosse équipe de Tavaux
Claude has writtenOk nous n'y étions pas vraiment mais est-ce un manque de respect ?
Claude ...

Votre avis ?

Pas de nouvelle de Colmar. Vous aimez les 13-13 chez vous les poulets. Contre performance des Alsaciens. Des explications ? et bravo à Nuits qui récupèrent les pts perdus contre le Massif

Votre avis ?

Login / Sign up