L'homme de l'ombre has written[url]http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-rugby.php[/url] nous ne sommes pas des canards ...T'inquiète pas .... c'est plutôt pour nous .... notre bon président du Comité de Bourgogne, qui fait souvent dans l'auto-satisfaction, est à l'image du grand leader coréen du nord de son époque Kim Il Sung ... par le simple pouvoir de sa pensée il peut résoudre tous les problèmes du rugby bourguignon ;) Aujourd'hui ... le salut passe par la réduction des poules ... demain ce sera autre chose (a propos de poules d'ailleurs .... elles viennent quand celles de Colmax :D)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenbattez chagny avant de penser aux poules de colmax ;)L'homme de l'ombre has written[url]http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-rugby.php[/url] n...T'inquiète pas .... c'est plutôt pour nous .... notre bon président du Comité de Bourgogne, qui fait souvent dans l'auto-satisfaction, est à l'image du grand leader coréen du nord de son époque Kim Il Sung ... par le simple pouvoir de sa pensée il peut résoudre tous les problèmes du rugby bourguignon ;) Aujourd'hui ... le salut passe par la réduction des poules ... demain ce sera autre chose (a propos de poules d'ailleurs .... elles viennent quand celles de Colmax :D)
Votre avis ?
VGA Couches : 19 / 14
Tavaux Ris : 25 / 12
Nuits Digoin : 39/6
Saint Apo Chagny : 6 / 19
Yerres Massif : 6 / 13
FCSC Colmar : 32 / 6
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPas de nouvelle de Colmar. Vous aimez les 13-13 chez vous les poulets. Contre performance des Alsaci...Moi je peux expliquer que dimanche personne na mal joue a colmar, bonne defence des deux cote voila...
Votre avis ?
VGA St MAUR - COUCHES : 20-17 (Pour que nous restions 3eme)
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS : 13-15 (A la dernière minute)
St APOLINAIRE - CHAGNY : 12-10 (Saint-apo joue le jeu)
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE : 40-6 (préparation pour les playoffs)
St CLAUDE - COLMAR : 30-7 ( préparation pour les playoffs)
YERRES - MASSIF CENTRAL : 16-18 (la remontée fantastique)
Je change
St CLAUDE - TAVAUX DAMPARIS : 24-19
Votre avis ?
et bien tu ma repondu...et effectivement jai toujours de lamertume vis à vis de tavaux...une équipe avec autant de qualités qui ne propose aucun jeu et ne cherche qu'à marquer l'adversaire par des coups bas......j'ai toujours eu du mal :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPas de nouvelle de Colmar. Vous aimez les 13-13 chez vous les poulets. Contre performance des Alsaci...J'étais pas au match mais avec 6 absents dans le pack pour blessures et autres nous avons dominé un match où nous avons manqué de réalisme !! voir article ci-dessous. A la longue liste des bléssés vient s'ajouter notre pièce maitresse, ARAGNE numéro 10 indéboulonable cette année !! fracture de l'index ..... la poisse !! Un nul qui vaut de l'or COLMAR RC 13 NUITS-ST.-GEORGES 13 Stade de l'Europe. 200 spectateurs. Mi-temps : 0-6. Arbitre : M. Vigier. Les points : 1E (pénalité 50e'), 1T et 2P (Araneder 56e', 58e') pour Colmar ; 1E Oury (67e'), 1T et 2P (Degoutte 35e', 40e'+2) pour Nuits. Expulsions : Achaby (24e') à Colmar, Barbider (24e') à Nuits-Saint-Georges. Carton jaune à Lucet (57e'). En tenant Nuits-Saint-Georges en échec, hier après-midi au Stade de l'Europe, le Colmar RC a assuré sa qualification pour le play-off de fin de saison. La dernière rencontre chez le leader Saint-Claude aura malgré tout un enjeu important puisque le CRC peut encore terminer 4e et éviter le 1er tour. Cet objectif aurait été plus facile à atteindre si les Alsaciens s'étaient imposés hier. Ils en avaient les moyens. A condition d'être un peu plus réalistes dans une première mi-temps très fermée (0/2 aux pénalités), un peu plus rigoureux près de leurs poteaux (deux pénalités concédées dans la dernière minute). Les Verts ont beaucoup donné Après le repos, il n'y a qu'une équipe sur le terrain pendant vingt minutes. Les Colmariens investissent le camp adverse dès le coup d'envoi. Munschi puis Ecanvil laissent échapper le ballon à quelques mètres de la ligne, mais le CRC continue d'attaquer. Nuits commet faute sur faute et après quatre pénalités jouées consécutivement à la main, Colmar est récompensé d'un essai de pénalité pour une 5e faute (50e'). Araneder passe ensuite deux pénalités et Colmar fait le break (13-6). Mais les Verts ont beaucoup donné et Nuits commence à montrer le bout de son nez. Sur une penaltouche, le maul qui suit est stoppé sur la ligne colmarienne. Une mêlée à 5m est ordonnée, Laudrain semble marcher sur la ligne de touche mais le jeu se poursuit. Les Nuitons envoient au large et Oury profite du décalage pour marquer entre les poteaux. Les Nuitons ont besoin de gagner pour espérer aller en play-off, mais Colmar contrôle cette fin de match. Araneder manque la pénalité de la gagne des 40 m en touchant l'extérieur du poteau (76e'). La fin de match est maîtrisée par Colmar, qui se satisfait pleinement de ce résultat.
Votre avis ?
VGA St-MAUR - COUCHES ..................... 23-13 VGA fini bien
TAVAUX-DAMPARIS - RIS-ORANGIS ....... 25-14 Tavaux c'est fort à la maison
St-APOLINAIRE - CHAGNY ...................... 11-15 Chagny pour sauver sa peau face à une équipe démobilisé
NUITS-St-GEORGES - DIGOIN-LA-MOTTE . 33-17 BO pour assurer la meilleure 6 ème place
St-CLAUDE - COLMAR ............................ 8-9 je rêve mais c'est beau !!
YERRES - MASSIF CENTRAL .................... 10-12 une victoire pour rien ....
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje garde les miens....Claude has writtenJon comment ça se passe pour dimanche on repronostique tu avais gardé la journée e...Voila, les pronos que j'ai dans ma base pour Saint Claude-Tavaux : Vous pouvez les garder ou (vu) les changer L'HOMME DE L'OMBRE 33 11 PROF74 18 12 STEPH LE PILLIER 25 15 RICOU71 25 18 MAX 31 13 ARAGNE 19 7 CLAUDE 22 9 M 34 12 TAVELLOIS39 24 18 NOIR ET BLANC 26 13 JAMIROQUAI 24 12 MELDIX 18 15 PIKACHU 25 12 LA POUTRE BIBU 34 12 CALVADOS68 23 12 PRONOS GENERAL 25 13 JON LE SCOTTISH 24 9 SUPPORTER 01.39 27 15 P243151 25 9 BOITUS 21 13 CHARLOU 16 17 REGIS MASSIF 26 13 TAVELLOIS 7 15 15 PIETRO 31 15
Votre avis ?
Calvados68 has writtenCest vrais qu'ils ont dominer les 20 premier minutes de la 2eme, mais tous le reste du match a ete equilibre. Je pence qui nuits merite un nul (je joue 4 pour nuits ;) )Jon le scottish has writtenPas de nouvelle de Colmar. Vous aimez les 13-13 chez vous les poulets. Co...J'étais pas au match mais avec 6 absents dans le pack pour blessures et autres nous avons dominé un match où nous avons manqué de réalisme !! voir article ci-dessous. A la longue liste des bléssés vient s'ajouter notre pièce maitresse, ARAGNE numéro 10 indéboulonable cette année !! fracture de l'index ..... la poisse !! Un nul qui vaut de l'or COLMAR RC 13 NUITS-ST.-GEORGES 13 Stade de l'Europe. 200 spectateurs. Mi-temps : 0-6. Arbitre : M. Vigier. Les points : 1E (pénalité 50e'), 1T et 2P (Araneder 56e', 58e') pour Colmar ; 1E Oury (67e'), 1T et 2P (Degoutte 35e', 40e'+2) pour Nuits. Expulsions : Achaby (24e') à Colmar, Barbider (24e') à Nuits-Saint-Georges. Carton jaune à Lucet (57e'). En tenant Nuits-Saint-Georges en échec, hier après-midi au Stade de l'Europe, le Colmar RC a assuré sa qualification pour le play-off de fin de saison. La dernière rencontre chez le leader Saint-Claude aura malgré tout un enjeu important puisque le CRC peut encore terminer 4e et éviter le 1er tour. Cet objectif aurait été plus facile à atteindre si les Alsaciens s'étaient imposés hier. Ils en avaient les moyens. A condition d'être un peu plus réalistes dans une première mi-temps très fermée (0/2 aux pénalités), un peu plus rigoureux près de leurs poteaux (deux pénalités concédées dans la dernière minute). Les Verts ont beaucoup donné Après le repos, il n'y a qu'une équipe sur le terrain pendant vingt minutes. Les Colmariens investissent le camp adverse dès le coup d'envoi. Munschi puis Ecanvil laissent échapper le ballon à quelques mètres de la ligne, mais le CRC continue d'attaquer. Nuits commet faute sur faute et après quatre pénalités jouées consécutivement à la main, Colmar est récompensé d'un essai de pénalité pour une 5e faute (50e'). Araneder passe ensuite deux pénalités et Colmar fait le break (13-6). Mais les Verts ont beaucoup donné et Nuits commence à montrer le bout de son nez. Sur une penaltouche, le maul qui suit est stoppé sur la ligne colmarienne. Une mêlée à 5m est ordonnée, Laudrain semble marcher sur la ligne de touche mais le jeu se poursuit. Les Nuitons envoient au large et Oury profite du décalage pour marquer entre les poteaux. Les Nuitons ont besoin de gagner pour espérer aller en play-off, mais Colmar contrôle cette fin de match. Araneder manque la pénalité de la gagne des 40 m en touchant l'extérieur du poteau (76e'). La fin de match est maîtrisée par Colmar, qui se satisfait pleinement de ce résultat.
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenet bien tu ma repondu...et effectivement jai toujours de lamertume vis à vis de tavaux...une équipe ...Bien sùu, cela ne reste que ton point de vue. D'autres forumeurs, ont été plus élogieux quant au niveau de jeu de Tavaux, entre autre nos amis du Massif après leur match à Tavaux. Mais bon, je veux bien reconnaitre que la force principale de Tavaux cette saison est son jeu d'avant, mais le travail fait en profondeur va bientôt donner d'autres résultats. Sinon, pour les coups bas, je constate qu'en lisant les différents comptes rendus de match sur ce forum, qu'il n'y a pas qu'à Tavaux où il y a des coups Regarde dernièrement, par ex, le match Couches-Yerres entr'autre. Maintenant, je te propose quelque chose : on ne parle plus des soit-disantes tensions entre Tavaux et Ris et on va laisser se dérouler la rencontre dans un bon esprit ; et seulement après la rencontre, tu pourras donner ton point de vue sur le jeu de Tavaux. Ce n'est pas la peine d'envenimer les débats à 15 jours de la rencontre comme cela l'a été pour le match aller (il me semble). Allez bonne fin de saison.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenfaut demander ça a ribéry :lol:L'homme de l'ombre has written[url]http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-rugby.php[/url] n...T'inquiète pas .... c'est plutôt pour nous .... notre bon président du Comité de Bourgogne, qui fait souvent dans l'auto-satisfaction, est à l'image du grand leader coréen du nord de son époque Kim Il Sung ... par le simple pouvoir de sa pensée il peut résoudre tous les problèmes du rugby bourguignon ;) Aujourd'hui ... le salut passe par la réduction des poules ... demain ce sera autre chose (a propos de poules d'ailleurs .... elles viennent quand celles de Colmax :D)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe te cite Aquamikaze : Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière vous !!! vous etes de lo...TRES BONNE ANALYSE MON VIEU CLAUDIUS
Votre avis ?
VGA St MAUR - COUCHES 12-16
TAVAUX DAMPARIS - RIS-ORANGIS 20-10
St APOLINAIRE - CHAGNY 10-16
NUITS St GEORGES - DIGOIN LA MOTTE 30-7
St CLAUDE - COLMAR 30-15
YERRES - MASSIF CENTRAL 5-24
Votre avis ?
tavellois7 has writtenVieux Claudius SNIF SNIF PUTAIN FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!claudius2539 has writtenJe te cite Aquamikaze : Saint Claude-Tavaux : le FCSC la horde est derrière ...TRES BONNE ANALYSE MON VIEU CLAUDIUS
Votre avis ?
St MAUR 25-15 COUCHES
TAVAUX 27-12 RIS-ORANGIS
St APOLINAIRE 9-18 CHAGNY
NUITS St GEORGES 25-12 DIGOIN
St CLAUDE 41-15 COLMAR
YERRES 9-21 MASSIF
Votre avis ?
St MAUR 12-12 COUCHES pour une belle 3eme mi temps
TAVAUX 12-12 RIS-ORANGIS pour une autre belle 3eme mi temps
St APOLINAIRE 21-10 CHAGNY pour une belle 3éme mi temps de F3 faut savourer et nous sauver, surtout si vous voulez des filles, n'oubliez pas que vous avez fait votre plus belle recette de buvette avec nous, vous nous devez çà !
NUITS St GEORGES 27-9 DIGOIN pour effacer les 2 derniers matchs a domicile
St CLAUDE 20-6 COLMAR tavaux aura laisser des traces donc pas de score fleuve
YERRES 12-29 MASSIF parce qu'il faut le faire ! et prier...
Votre avis ?
John, je voudrais pas la ramener mais je n'ai donné qu'un pronostic cette année et c'était le suivant
Massif 12 - Saint-Claude 10
Je crois que ça mérite un petit prix spécial ça non ?
Votre avis ?
tu n'est pas le seul à avoir donné le Massif gagnant:lol::lol:alors ne la ramène pas trop:D:D:D
Votre avis ?
claude, dans ton analyse de la journée, tu as oublié de parlé du chevreuil qu'on écrabouillé sur la route, et mes aigreurs d'estomac, pour lesquelles ont a du faire 2 arret pas prévu.
merci au copain du massif, surtout a l'irlandais pour la voiture, regis pour la conduire, et la figue pour la veste et évité que je m'enrhume :D:D:D:D
Votre avis ?