Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

le jeu au pied487 msgpm
toi aussi t'es en grève Régis:lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
par contre, ya que la figue qui le remplit bien le maillot. :P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has written
dodoss has writtenBalance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon espri...
[url]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBuA1aK8I/AAAAAAAARiA/fk9rXYrKoeA/IMG_8525.JPG[/url] [url]http://lh5.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBvdSHD4I/AAAAAAAARiI/RInIGuzuhXw/IMG_8526.JPG[/url] [url]http://lh6.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBwkhPQqI/AAAAAAAARiQ/iNEVFbijNl8/IMG_8531.JPG[/url] [url]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBysOM4kI/AAAAAAAARig/7cRiEWSIKS8/IMG_8534.JPG[/url] [url]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xB39NgbNI/AAAAAAAARjM/x9XyKDqsPT0/IMG_8540.JPG[/url]
qui sont cons, mes petits cons !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
ARAGNE has written
bonnetalbert has written
Calvados68 has written J'étais pas au match mais avec 6 absents dans le pack...
Cest vrais qu'ils ont dominer les 20 premier minutes de la 2eme, mais tous le reste du match a ete equilibre. Je pence qui nuits merite un nul (je joue 4 pour nuits ;) )
Nuits est une des équipes qui nous a posé le plus de problemes derriere. L'incident du match intervient à la 24eme quand l'arbitre sort 2 jaunes puis 2 jaunes 3 secondes plus tard qui poussent les 2 equipes a jouer à 14. Les 2 packs continuant à 8 contre 8, nous avions beaucoup d'espaces à combler en défense et moins de possibilités en attaque. Nous sommes menés 0-6 à la mi-temps en ayant raté 2 pénalités et avorté quelques belles progressions devant sans voir les ballons derriere. On réagit bien en 2° mi-temps ratant 3 occases dont un en-avant à 2 metres de la ligne (bourriquet pour geoffrey) j'ai la pénalité de la gagne à 6 min du terme, mais je touche le poteau du mauvais côté. 13-13 reste mérité pour une belle équipe de nuits. Pour ma part je me pete le doigt en debut de 2° mi-temps, sur un bon plaquage du 8 nuiton. Super anniversaire....
Désolé pour toi le 10 homogène. Prompt rétablissement

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
RUGBY / FÉDÉRALE 3 [b]Le FCSC revient sur terre[/b] une semaine du derby face à Tavaux, la défaite à Massif-Central a démontré les limites actuelles de Saint-Claude 'est un véritable camouflet. Saint-Claude, leader de sa poule, s'est incliné chez un adversaire qui avait déjà un pied en honneur. Un succès tout à l'honneur de Massif Central justement. Une équipe francilienne qui n'a rien lâché, a été plus que vaillante et a profité des égarements et des boulevards offerts par les lignes arrières haut-jurassiennes. Le rugby commence devant. Le souci à Saint-Claude c'est qu'il s'y termine aussi, semble-t-il. Quelques chiffres viennent étayer ce propos. Lors des rencontres face aux quatres derniers de la poule (trois sont déjà condamnées à l'honneur : Digoin, Saint-Apollinaire, Yerres), les Montagnards ont marqué 20 essais. Seulement six l'ont été par les 3/4 quarts (3 par Toft, 2 par Mermet, 1 par Rigard), alors que les ballons ne leur ont pas manqué. Depuis le début de la saison (20 matches), hormis l'incontournable Mermet et, à un degré moindre, Toft, les joueurs des lignes arrières sont plus impressionnants aux entraînements qu'ils ne le sont lors des affrontements dominicaux. Cela s'est encore vérifié lors du revers de dimanche. Au-delà des performances individuelles, on ne peut analyser cette rencontre sans prendre en compte les conditions de sa préparation. Pourquoi les Sanclaudiens ne sont-ils pas partis le samedi ? Pourquoi les Sanclaudiens ont-ils opté pour un départ aux aurores le dimanche matin (4h30) ? Ce qui peut-être interprété comme un manque de respect envers l'adversaire marque aussi une distance entre les objectifs affichés et les moyens d'y parvenir… John Etheridge ne décolérait toujours pas de ce déplacement raté. « J'avais demandé à partir le samedi. On m'a répondu non. Il faut savoir si on a l'ambition de vouloir monter en Fédérale 2 ou pas? Même Massif Central n'en revenait pas qu'on arrive le dimanche matin, s'emportait le technicien. Nous, un club leader de poule aux portes de l'accession à l'étage supérieur. A l'aller Massif Central était arrivé le samedi dans le Jura. Résultat, dimanche, on n'avait plus de jus, plus de jambes en fin de match alors que c'est notre point fort. » Une colère d'autant plus légitime aux yeux du coach que, dans ces mêmes conditions, le FCSC avait déjà de la correctionnel. « Il y avait eu des miracles comme à Yerres. La leçon n'a pas été retenue. Chapeau cependant à Benoit Cuvillier qui a un cœur 3 fois plus gros que les autres, il a été aux quatre coins du terrain. Il a tout donné. En revanche, je n'ai aucun respect pour certains de 20 ans que j'ai vu marcher », peste Etheridge qui a aussi une idée sur ses lignes arrières. « On fait avec les moyens du bord. On n'a jamais joué au complet. Il nous manque Morin, Méliga, Bovet, Rigard. Si je demande sept ou huit joueurs, ce n'est pas pour rien. Il reste deux matches et l'on saura déjà où l'on en est dimanche après Tavaux qui s'est donné les moyens pour recruter en ce début de saison.[b] C'est maintenant que l'on doit chercher. Sinon, à la fin on a que des brêles ou des mercenaires ». Tout comme la rencontre de dimanche cela tient de message à caractère informatif.[/b]

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Certe claudius, attendons la fin de la re"ncontre, j'espère que les phases finales vont clamer les esprits et laisser place au jeu.

Votre avis ?

Pour info le massif n'était pas parti le samedi à Saint Claude, mais bien le dimanche matin mais en train + car...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenPour info le massif n'était pas parti le samedi à Saint Claude, mais bien le dimanche matin mais en ...
Seul Régis était venu en éclaireur, il avait d'ailleurs fini un peu "allumé"... :cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
vous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et encore:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

crole310 msgpm
la suite de l'article: ""quand sylvain (dumard) nous a annoncé que Massif Central menait 20à17 et qu'il restait 5 min à jouer tout le monde a cru a une blague. je ne vous raconte pas la tension dans les vestiaire y compris dans celui de chagny qui comptait sur une victoire de St Claude se sauver ""Didier Dejean est lui aussi resté incrédule dimanche à l'annonce d'une défaite sanclaudienne qui change un peu le contexte du derby de dimanche prochain "pour eux ,ce devait etre une fete ,assure le coach,il y aura désormais un petit doute même si on peu considérer cette défaite comme un accident" Une précisions qui malgré la victoire sans bonus des siens contre chagny (26-11) n'est pas un détail "la pression est sur eux.on y va pour gagner" ajoute sébastien Halbout qui devra peut-être se passer jusqu'a la fin de saison de Pernot symbole de l'indiscipline tavelloise dimanche

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtenvous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et encore:rolleyes::rolleyes:
A Saint-Claude il y a bien longtemps que les blagues sur les pipes sont qque peu ... éculées !!! :lol:

Votre avis ?

le jeu au pied has writtenvous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et encore:rolleyes::rolleyes:
Au Massif, on a une famille... mais pas d'argent, faut que tu arrêtes deux minutes à rabacher sans cesse que nous avons un budget, car je pense que le classement reflete assez bien les équilibres budgétaires et malheureusement y a de moins en moins de miracles... enfin sauf dimancher dernier...

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
max has written
Régis Massif has written
bibu has written D'ailleurs je l'ai filé à mon fils car le moulant ne m'avan...
Moi mon maillot de St Claude c'est l'irlandais à la C4 qui a passé la soirée avec après une scéance photo de quelques joueurs qui veulent signer à St Claude...je n'ai de nouvelle de ni l'un ni l'autre :D
t'as gardé la C4 au moin?
Non Max, j'ai gardé ma C4 et j'ai le maillot chez moi aussi! mais je vais le rendre à Régis, je savais meme pas que je l'avais récup à la troisieme mi-temps, ils y a pas mal de taches de vin dessus d'ailleur mdr! :-)

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Régis Massif has written
dodoss has writtenBalance la série de photos avec le maillot ciel et blanc régis, elle est bon espri...
[url]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBuA1aK8I/AAAAAAAARiA/fk9rXYrKoeA/IMG_8525.JPG[/url] [url]http://lh5.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBvdSHD4I/AAAAAAAARiI/RInIGuzuhXw/IMG_8526.JPG[/url] [url]http://lh6.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBwkhPQqI/AAAAAAAARiQ/iNEVFbijNl8/IMG_8531.JPG[/url] [url]http://lh3.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xBysOM4kI/AAAAAAAARig/7cRiEWSIKS8/IMG_8534.JPG[/url] [url]http://lh4.ggpht.com/_3oD6BEuMaag/S8xB39NgbNI/AAAAAAAARjM/x9XyKDqsPT0/IMG_8540.JPG[/url]
Putain comme nous sommes gaillard avec ce maillot !! Par contre Dodoss il ne te moule pas trop le moulant Jurassien !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
max has writtenpar contre, ya que la figue qui le remplit bien le maillot. :P:P:P:lol::lol:
MERCI Max :) Solidarité 1ere ligne oblige... le COLMAX et la petit veste du Massif te vont magiquement bien. Mignon comme un pigeon :)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
L'homme de l'ombre has written
le jeu au pied has writtenvous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ils ont que les pipes:D:D et e...
Au Massif, on a une famille... mais pas d'argent, faut que tu arrêtes deux minutes à rabacher sans cesse que nous avons un budget, car je pense que le classement reflete assez bien les équilibres budgétaires et malheureusement y a de moins en moins de miracles... enfin sauf dimancher dernier...
Je ne sais pas si c'est ta victoire qui te monte au cerveau, mais si toi aussi tu ne comprends pas le second degré, tout fou le camp ma p'tite dame. Je me fou de ton budget, de ta famille; tu n'es ni plus ni moins qu'un club Parisien qui gère comme il peut avec les moyens qu'il a. Tu serais très surpris du budget de certains clubs parisiens qui sont soit disant plus "riches" et qui se trouvent mieux classés que vous. Tu es hors jeu sur le coup, ce qui ne m'empêchera pas de vous donner un coup de main si je peux. Merde.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Bonjour Jon, j'ai passé le mot aux anciens pour leur inscription, certains m'ont répondu que cela était déjà fait a+

Votre avis ?

le jeu au pied has written
L'homme de l'ombre has written
le jeu au pied has writtenvous avez du fric au Massif:lol:à St Claude ...
Je ne sais pas si c'est ta victoire qui te monte au cerveau, mais si toi aussi tu ne comprends pas le second degré, tout fou le camp ma p'tite dame. Je me fou de ton budget, de ta famille; tu n'es ni plus ni moins qu'un club Parisien qui gère comme il peut avec les moyens qu'il a. Tu serais très surpris du budget de certains clubs parisiens qui sont soit disant plus "riches" et qui se trouvent mieux classés que vous. Tu es hors jeu sur le coup, ce qui ne m'empêchera pas de vous donner un coup de main si je peux. Merde.
Ton second degré il est bon quand il est large, grâce à ton jeu au pied... mais quand il est mono centré, c'est lassant... que tu te foutes de notre budget, comme je me fous du tien... soit, mais ne pas respecter la famille..çà vaut un carton jaune, et j'accepterais ton hors jeu... et un blanc si tu le souhaites....non mais ! on en a rien a foutre au massif du budget, on aurait 30.000 de plus on saurait quoi en foutre, je te rassures, je ne dis pas que ce n'est pas important... on enverrait les gamins en angleterre pendant 1 semaine ou des trucs dans le genre... et pour finir rassures toi, même si nous avons tous vécu une trés belle journée dimanche, je ne pense pas qu'il y ai eu un joueur qui ai fait le canard sur le forum... c'est pas le genre de la maison, on sait d'ou on vient et on sait malheureusement ou l'on se dirige... a moins que... donc la victoire contre Saint Claude ne me monte pas à la tête, y a plus de place depuis bien longtemps... c'est embarassé de regrets sur cette saison qui n'aurait pas du ressembler à notre parcours... mais bon, il n'y a que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais, on s'est peut être un peu gourré en début de saison... et je serais le premier heureux de faire partie avec la VGA et bien d'autres du contingent d'equipes de F3 IDF l'année prochaine... Vous emmerderiez bien sans les forumeurs du Massif... n'est ce pas... allez a plus Jeu au Pied....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je confirme shadowman la très bonne mentalité du Massif dans la défaite comme dans la victoire.

Votre avis ?

Bon Régis voilà du boulot pour toi.... Il nous faut l'année prochaine 44 clubs en F3 NE : 4 poules de 11 si cela ne change pas encore... puisque le but est de passer d'abord a 11 puis à 10 en 2011-2012 Nous somme bien d'accord qu'il restera sauf grosse perf en phases finales de certains : 28 clubs de F3 actuels du 2éme au 8éme Quid du 9éme de la poule 1.... je pense qu'il reste aussi Donc 29 clubs... Ils sont combien a monter d'honneur dans chaque comité ???? Alsace 2 ????? IDF 3 ou 4 ? Bourgogne ???? Ils sont combien a descendre de F2 dans notre secteur ? Auxerre c'est sur mais les autres, les parisiens semblent pouvoir s'en sortir alors qui encore de F2 NE ? Au boulot les stats ?? pour connaitre eventuellement le nombre de repechage possible.... sans compter les surprises budgetaires, on entend en ce moment beaucoup parler de problémes dans un club parisien.... que je ne nommerais pas puisque tout le monde est au courant....

Votre avis ?

Login / Sign up