Pronos journée 20 :
JAMIROQUAI 10
CALVADOS68 9
LA POUTRE 7
MELDIX 7
MAX 6
PILOU PILOU 6
PRONOS GENERAL 6
JON LE SCOTTISH 6
CHARLOU 5
TAVELLOIS 7 5
STEPH LE PILLIER 5
RICOU71 5
CLAUDIUS2539 5
JOHN STONE 5
LUCO 5
NOIR ET BLANC 5
BOITUS 5
CLAUDE 5
SUPPORTER 01.39 5
P243151 5
PIETRO 4
BIBU 4
PIKACHU 4
L'HOMME DE L'OMBRE 4
TAVELLOIS39 4
COCH NP
SONIA KYRIEL NP
L'IRLANDAIS NP
JIM21 NP
SVELTE NP
TAVELLOIX NP
BUCHE CSS NP
M NP
GRASDOUBLE NP
MUNKOI NP
ESPRIT RUGBY NP
PAULO94 NP
BALLOO NP
LA FIGUE NP
FISH NP
REGIS MASSIF NP
PROF74 NP
ARAGNE NP
MASSIF ATTACK NP
LE JEU AU PIED NP
TITI LA FRONDE NP
PETRU NP
GUYOMAR NP
KRACH 7 NP
Votre avis ?
Pronos général :
BIBU 155
P243151 138
CLAUDE 136
RICOU71 132
MELDIX 130
PRONOS GENERAL 130
CALVADOS68 128
JON LE SCOTTISH 127
TAVELLOIS39 123
PILOU PILOU 122
MAX 114
NOIR ET BLANC 113
LUCO 104
PETRU 104
CLAUDIUS2539 103
STEPH LE PILLIER 103
SUPPORTER 01.39 102
L'IRELANDAIS 102
PIKACHU 101
L'HOMME DE L'OMBRE 99
PROF74 98
JAMIROQUAI 94
ARAGNE 88
BOITUS 80
M 78
PIETRO 78
LA POUTRE 75
CHARLOU 65
KRACH 7 59
MUNKOI 53
GUYOMAR 51
ESPRIT RUGBY 42
FISH 42
COCH 37
LA FIGUE 32
TAVELLOIS7 31
REGIS MASSIF 28
BALLOO 28
SVELTE 22
PAULO94 22
TAVELLOIX 19
BUCHE CSS 17
JOHN STONE 14
SONIA KYRIEL 13
LE JEU AU PIED 12
GRASDOUBLE 9
TITI LA FRONDE 8
MASSIF ATTACK 4
JIM 21 4
Votre avis ?
Sp3nc3r-91 has writtenPS : Régis pourrais tu envoyer en MP le lien des photos que tu as prises du match balandrade hier ap...Pas de soucis mais ça risque de n être que demain soir.. je n aurai pas le temps de les mettre en ligne avant.
Votre avis ?
ouah 101!!! je suis un dalmatien!!!:D
Votre avis ?
pikachu has written[b]ouah, ouah,ouah[/b] 101!!! je suis un dalmatien!!!:D [img]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/chien...Mon avance s'effrite, certains résultats s'avèrent sibyllins... :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenje pense que tu es tranquille... pour cette année!!!!pikachu has written[b]ouah, ouah,ouah[/b] 101!!! je suis un dalmatien!!!:D [url]http://www.maxi-gif....Mon avance s'effrite, certains résultats s'avèrent sibyllins... :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenLe bus démarre à 4 heures dimancheOk ok ! Dommage nous pensions vous voir Samedi histoire de vous faire visiter les endroits de la nuit Parisienne ! Claude / Bibu vous venez ?La figue has writtenCt sympa la petite aprem à Couches ! St Claude...
Votre avis ?
quel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie..
Mr l'anglais un peu de respect pour votre employeur...
A lire: [url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]
Votre avis ?
massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'an...depuis c'est arrangé
Votre avis ?
dub39 has writtensans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le site du club...massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club...depuis c'est arrangé
Votre avis ?
dub39 has writtenon n'est pas bon au Massif je vous l'accorde mais au moins on s'aime.... Petite question: le coach est aussi Webmaster car comment laisser ça sur un site institutionnel du club.... Il faut laver son linge sale en famille et non sur la place publique....enfin c'est mon avis...massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club...depuis c'est arrangé
Votre avis ?
Régis Massif has writtenles entraineurs on acces au site par l'interface d'adiministration du site, et les supporters ont la possibilité de poser une question. Les réponses sont pour le moins "direct" "so british". Apres on prépare la saison prochaine et il y a des "échanges particuliers" entre CD et staff. John a envie de faire bonne figure et le Cd pense aux finances. [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2610407/Etheridge-lance-le-debat.html[/url]dub39 has writtensans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le site du club...massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher com...depuis c'est arrangé
Votre avis ?
massifmanu has writtenc'est peut etre parce qu'il aime le club qu'il veut le meilleur. Il ne faut pas oublier que le club etait en fed1 il ya moins de 10 ans et que la chute a été vertigineuse. Il souhaite que le fcsc ai de nouveau de l'ambitiondub39 has writtenon n'est pas bon au Massif je vous l'accorde mais au moins on s'aime.... Petite question: le coach est aussi Webmaster car comment laisser ça sur un site institutionnel du club.... Il faut laver son linge sale en famille et non sur la place publique....enfin c'est mon avis...massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher com...depuis c'est arrangé
Votre avis ?
massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'an...Il ne crache pas sur le club, il veut faire progresser et tirer le meilleur niveau de son équipe, et bien sûr cela a un coût, c'est à cela qu'il faudra répondre... C'est pas évident d'apporter des réponses tranchées et immédiates mais comme le dit Dub les positions se rapprochent... En tous cas chez les "ciel & blancs", pas de langue de bois, le débat est clair et "open" !!! :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenopen bar j'espere ! :lol:massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club...Il ne crache pas sur le club, il veut faire progresser et tirer le meilleur niveau de son équipe, et bien sûr cela a un coût, c'est à cela qu'il faudra répondre... C'est pas évident d'apporter des réponses tranchées et immédiates mais comme le dit Dub les positions se rapprochent... En tous cas chez les "ciel & blancs", pas de langue de bois, le débat est clair et "open" !!! :cool:
Votre avis ?
Régis Massif has writtentu viens toujours contre tavaux ?dub39 has writtensans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le site du club...massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher com...depuis c'est arrangé
Votre avis ?
dub39 has writtenJe pense que oui même si j'ai aussi beaucoup de matchs consécutifs à mon actif... mais bon d'ici 3 semaines la compétition sera terminée pour le Massif et pour moi... C'est donc l'occasion de voir le choc de la poule que je suis depuis le début (même si l'enjeu au classement n'est pas là) dans un lieu vraiment unique et en cotoyant des gens sympathiques.Régis Massif has writtentu viens toujours contre tavaux ?dub39 has writtendepuis c'est arrangésans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le site du club...
Votre avis ?
Je crois aussi qu'il y a une différence culturelle d'approche et qu'un esprit différent ne peut que nous apporter du positif même si les propos de prime abord interpellent. On s'aime à Saint Claude, on adore le FCSC et on aime le rugby ce qui a sans doute sauvé le club en 2002 quand nous étions au plus mal financièrement.
dub39 has writtenRégis Massif has writtentu viens toujours contre tavaux ?dub39 has written depuis c'est arrangésans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le site du club...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMerci aux gonzs du massif d'être venus nous supporter à couches après leur Nuit chargées à Beaunes :...Tu te trompes jon, ils sont venus supportés couches !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPronos journée 20 : JAMIROQUAI 10 CALVADOS68 9 LA POUTRE 7 MELDIX 7 MAX 6 PILOU PILOU 6 PRONOS GENER...Jon t'as oublié mes 5 pts de bonus suplémentaires grace a mon essai !!!
Votre avis ?