La poutre has writtenIls s'annulent car tu as perdu chez toi...contre un vieux :P:lol:Jon le scottish has writtenPronos journée 20 : JAMIROQUAI 10 CALVADOS68 9 LA POUTRE 7 MELDIX 7 MAX 6...Jon t'as oublié mes 5 pts de bonus suplémentaires grace a mon essai !!!
Votre avis ?
Ok sa marche, et au fait votre "petit" 2eme ligne thomas, il a oublié son whisky coca sur le bar donc il a le droit de revenir:lol::lol:
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 20-15 Gros match que nous devons gagner obligatoirement
SC COUCHOIS - RO YERROIS : 30-6 Couches trop gaillard devant
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 14-22 trop costaux deuxième patrons de la poule
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 22-18 Pour l'honneur
COLMAR R C - C S NUITON : 24-9 : Colmar fort sur ses bases
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 18-25 : Pas si facile pour les montagnards
Votre avis ?
vous avez réussi a acheter un peu de vin auprès du capitaine couchois??;)
Votre avis ?
captainchoc has writtenIl y a pas de petite victoire de Couches, mais une belle démonstration devant et il n'y a pas de petite défaites de ris mais une belle grande claque dans la gueule. c'est serré à la mi temps 10-7 je crois avec un essais partout (dont un superbe essais de ris effectivement) mais la seconde mi temps est Couchoise avec 5 essais d'avant dont deux déroulés de 40 mètres, pas du beau jeu qui fait lever les foules mais quand tu joues un peu au rugby: t'applaudit , bravo au 8 avants de couches. ris a été absent devant et a laisser filer petit à petit le match, et cette démonstration à fait du mal et de la casse. c'est peut-être une bonne chose pour la suite. belle victoire Couchoise encore un fois. avec un BO bien mérité. pour de l'équipe jeunes on est pas mal tout de même avec 1 junior, et 5 premières années séniors, et surtout 5 joueurs entre 26 et 30 ans le reste entre 18 et 25 moyen d'âge - de 24 ans, donc je pense que de belles années nous attendent. :Dsteph le pillier has writtenJe reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.captainchoc has written 6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je c...oh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!! apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)
Votre avis ?
j'ai pas parler de la 3ème mi-temps tout a été dit et bien dit merci pour l'accueil, et merci la poutre.
on a quand même encore une fois :P, bien chanter. (la 3ème mi temps est pour nous)
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR :
SC COUCHOIS - RO YERROIS : 45-6
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 14-37
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 22-27
COLMAR R C - C S NUITON : 15-16
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 12-37
Votre avis ?
Messieurs les dirigeants vous avez du recevoir ce mail... si ce n'est le cas, en voici lecture (tout en bas)... sachez que le Massif va se ralier à ce mouvement, avec des idées, je vous en propose ici quelques unes...les miennes qui n'engagent que moi....
Pour l'IDF et la F3 abandon des poules de 12, mais passage à 5 poules de 10 comme pour le Sud Est
Pour l'ensemble de la saison et pour l'ensemble du territoire, les reserves doivent jouer à 15 y compris en phases finales (de toute façon je les supprime ! héhé, sans rire il faudrait aussi un titre de champion de France F3 pour les reserves a definir)
Les 1ers de chaque poule sont promus jouent une phase finale nationale pour que le champion soit un champion regulier...
Plays Off pour les 2, 3, 4éme (par secteur) avec les eventuels candidats à la descente de F2
Plays Downs pour les 3 plus mauvais 8é, 9 et 10éme de secteur avec les eventuels promus d'honneurs sur une phase retrecie
Les autres jouent des challenges, des coupes, des plateaux... enfin ce que vous voulez on trouvera bien des initiatives à droite ou à gauche, à 7, à 12 ou à 15...
Trêve hivernale a définir pour arreter ces matchs reports et avoir une saison mieux foutue :
9 matchs de début Octobre aux vacances de Noel : par cycle de 3 + 1 journée de repos
9 matchs de Mi février à Mi Mai : par cycle de 3 + 1 journée de repos (coupure du 1er mai au 8 mais à prévoir)
Mi Mai à Fin Juin :
plays off qui concerne 17 clubs (15 F3 et 2 F2)
le meilleur relégable de F2 échappe au 1er tour
16éme
8eme
1/4
1/2
finale (les deux finalistes vont en F2), le vainqueur est honorifique et recevra une subvention de budget transports supplémentaire.
soit 5 dates sur 7 week
plays downs qui concerne 16 clubs (13 F3 et 3 honneur), 4 poules de 4... pour ne pas jouer sa saison sur un match...le dernier de chaque poule va en honneur, les autres sont maintenus ou promus... 6 dates sur 7 weeks end...
Dépôt Fin Juillet d'un budget caution assurant 50% du budget estimé des déplacements, afin d'éviter aux clubs de promettre n'importe quoi aux joueurs avec de l'argent qui devrait servir aux voyages... ce qui éviterait certains forfaits de fin de saison, cette somme ne pourra être récupérée en cas de forfait dans l'année.
Dépot Fin Juillet de 40 licences joueurs actives, pour éviter les mouvements du dernier mois qui tuent chaque année un ou deux clubs...et tous les autres joueurs de ces clubs qui restent pour une année galére.
voilà çà c'est pour la F3 et pour notre comité... pour les autres... eh beh qu'ils se demmerdent... j'ai pas le temps de m'occuper de toute la France du Rugby....
Vous aurez compris que tout ceci est en réaction au mail reçu dont je vous laisse copie ci dessous...
Notre rugby a besoin de vrais champions et de saisons moins longues et surtout d'envoyer aux étages supérieurs des équipes qui ne sont pas prêtes... et inversement... en honneur cette année ce sont les relégués de l'année derniere qui vont remonter et en F2 il ya des chances que cela soit les promus de l'an dernier qui descendent... donc laisser les clubs travailler...avec les seniors tranquillement et faisons de belles phases finales aux niveau des jeunes... ce sont eux qui sont souples au niveau planning...
Si la F3 doit rester dans le giron amateur on ne peut plus demander a des joueurs d'être concernés de Aout à Juin...
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE ... PROJET CHAMPIONNAT F1 F2 F3 et EFFETS COLLATERAUX SERIES REGIONALES
>
Un vaste projet sportif est en cours au sein de la FFR au sujet du championnat des clubs de Fédérale 1, Fédérale 2, Fédérale 3 avec ses effets collatéraux sur le championnat des séries régionales.
PROJET FFR 2011/2012
- Grand retour en arrière du projet de F1, F2 et F3
- Suppression de la phase préliminaire, Jean Prat et Play Down pour la F1
- Réduction de la pyramide Fédérale (F1, F2, F3) qui passerait de 370 clubs à 280 clubs soit 90 clubs de moins en division fédérale.
- Abandon des poules de 12
- Fin de la promotion directe en F2 et F3
- Phases finales revigorées
- Renvoi de 90 clubs en séries régionales
- La Fédérale 1 passerait de 48 clubs à 40 clubs
- La Fédérale 2 passerait de 96 clubs à 80 clubs
- La Fédérale 3 passerait de 226 clubs à 160 clubs
- La Fédérale 1 serait composée de 4 poules de 12 en 2010/2011 et 4 poules de 10 en 2011/2012
- La Fédérale 2 serait composée de 8 poules de 10
- La Fédérale 3 serait composée de 16 poules de 10
Le système de promotion-relégation n'est pas encore arrêté...
Respectueuse de ses engagements avec les clubs amateurs, l'Amicale informe, écoute, échange, collecte des idées et interviendra le moment voulu auprès de la FFR dans le cadre de l'intérêt général avec les clubs qui ont bien voulu participer au débat...
Veuillez trouver en fichier joint l'article correspondant du MIDOL du lundi 5 avril 2010.
Le site de l'Amicale : [url=http://www.amicale-rugby.com]www.amicale-rugby.com[/url]
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 22-20
SC COUCHOIS - RO YERROIS : 28-6
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 12-20
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 16-12
COLMAR R C - C S NUITON : 18-20
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 6-32
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 23-12 avantage banlieue sud
SC COUCHOIS - RO YERROIS : 33-13 couches sans soucis, Yerres ne voudra préparer que son dernier match
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 10-32 Chagny ne pourra resister trop longtemps
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 33-33... de la folie les gars !!!!!
COLMAR R C - C S NUITON : 28-10 Nuits Démobilisé...
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 22-17, on ne perd pas le dernier match à la maison, tout St Claude que vous êtes....
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenA la mi-temps 10-0 (2 essais non transformés). Reprise 2ème mi-temps à 14 pour le SCC (carton jaune de notre 2 )occasion que ne laisse pas passer la Horde pour marquer un superbe essai qui a même été applaudi par des Couchois, c'est pour dire!captainchoc has writtenIl y a pas de petite victoire de Couches, mais une belle démonstration devant et il n'y a pas de petite défaites de ris mais une belle grande claque dans la gueule. c'est serré à la mi temps 10-7 je crois avec un essais partout (dont un superbe essais de ris effectivement) mais la seconde mi temps est Couchoise avec 5 essais d'avant dont deux déroulés de 40 mètres, pas du beau jeu qui fait lever les foules mais quand tu joues un peu au rugby: t'applaudit , bravo au 8 avants de couches. ris a été absent devant et a laisser filer petit à petit le match, et cette démonstration à fait du mal et de la casse. c'est peut-être une bonne chose pour la suite. belle victoire Couchoise encore un fois. avec un BO bien mérité. pour de l'équipe jeunes on est pas mal tout de même avec 1 junior, et 5 premières années séniors, et surtout 5 joueurs entre 26 et 30 ans le reste entre 18 et 25 moyen d'âge - de 24 ans, donc je pense que de belles années nous attendent. :Dsteph le pillier has writtenoh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je...Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.
Votre avis ?
Un lien régulièrement alimenté...
[url]http://bessmimi.unblog.fr[/url]/
Votre avis ?
23 has writtenvous avez réussi a acheter un peu de vin auprès du capitaine couchois??;)On en a ramené :D
Votre avis ?
captainchoc has writtenet après "les gros" ont fait le boulot.... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100412070411500409.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/12/mini_100412070411500409.jpg[/img][/url]Jamiroquay has writtenA la mi-temps 10-0 (2 essais non transformés). Reprise 2ème mi-temps à 14 pour le SCC (carton jaune de notre 2 )occasion que ne laisse pas passer la Horde pour marquer un superbe essai qui a même été applaudi par des Couchois, c'est pour dire!captainchoc has writtenJe reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne...Il y a pas de petite victoire de Couches, mais une belle démonstration devant et il n'y a pas de petite défaites de ris mais une belle grande claque dans la gueule. c'est serré à la mi temps 10-7 je crois avec un essais partout (dont un superbe essais de ris effectivement) mais la seconde mi temps est Couchoise avec 5 essais d'avant dont deux déroulés de 40 mètres, pas du beau jeu qui fait lever les foules mais quand tu joues un peu au rugby: t'applaudit , bravo au 8 avants de couches. ris a été absent devant et a laisser filer petit à petit le match, et cette démonstration à fait du mal et de la casse. c'est peut-être une bonne chose pour la suite. belle victoire Couchoise encore un fois. avec un BO bien mérité. pour de l'équipe jeunes on est pas mal tout de même avec 1 junior, et 5 premières années séniors, et surtout 5 joueurs entre 26 et 30 ans le reste entre 18 et 25 moyen d'âge - de 24 ans, donc je pense que de belles années nous attendent. :D
Votre avis ?
captainchoc has writtenok d'accord !!!!! je ne me permet pas de remettre en doute maniere avec laquelle vous avez gagner car je n'etais pas present !!!!!!! je dit juste qu'il ne faut prendre ce que je dit au 1er degres ;)steph le pillier has writtenJe reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.captainchoc has written 6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je c...oh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!! apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 27-18
SC COUCHOIS - RO YERROIS : 32-9
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 9-30
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 15-15
COLMAR R C - C S NUITON : 21-18
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN :10-27
Votre avis ?
USRO - VGA : 15- 28
SC COUCHOIS - RO YERRES: 45 - 6
RC CHAGNOTIN - US TAVAUX: 18 - 20
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 19 - 20
COLMAR RC - CS NUITON: 35 - 19
USO MASSIF CENTRAL - FC SAN CLAUDIEN : 15 - 35
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenUSRO - VGA : [b]15- 28[/b] SC COUCHOIS - RO YERRES: 45 - 6 RC CHAGNOTIN - US TAVAUX: 18 - 20 FC DIGO...Bah, alors Le jeu au pied, des envies de revanche ;) A dimanche l'ancien
Votre avis ?
A dimanche JON,;);)
Votre avis ?
Vu sur le net... Allez la VGA!!!
LE RCC PERD PIED
Les Chagnotins n’ont pas réussi d’exploit à l’extérieur et s’inclinent lourdement chez un concurrent direct pour le maintien, Saint-Maur (46-11).
Décimés par de nombreux absents, ils confisquaient toutefois le ballon d’entrée et occupaient idéalement le terrain. Cette bonne entame était récompensée par une occasion d’essai en 2 contre 1 de Djuric et Thiglland qui manquaient néanmoins la finition à cause d’une passe en-avant du premier au second (5’). Les locaux reprenaient alors, en s’appuyant sur une solide défense et des mauls redoutables, du poil de la bête. Après une tentative vaine de chaque côté sur pénalité, le buteur bourguignon, Thiglland, parvenait finalement à ouvrir la marque (0-3, 16’). C’était le calme avant la tempête.
Piqués au vif, les Parisiens, forts d’une série de 5 matchs sans défaite (3 victoires et 2 nuls, le dernier revers remontant au 28 février à Saint-Claude), allaient sonner la révolte et mettre en route le rouleau compresseur. 4 essais en 13 minutes dont 2 en deux minutes, les joueurs de Saône-et-Loire subissaient la domination adverse et ne pouvaient que constater les dégâts d’un pack puissant (24-3, 30’). Une pénalité en supériorité numérique juste avant la pause ne calmait pas les ardeurs locales. Au contraire, la pression continuait et s’intensifiait dès le début du second acte. Passer la moitié de terrain semblait désormais relever de l’exploit malgré les tentatives de Bernollin. La 1ère ligne, formée de Caillot, Dubois et Antonny Clerc, essayait également de stopper l’hémorragie mais la fin de ce calvaire semblait encore loin. Une pénalité et deux nouveaux essais plus tard côté Saint-Maur (41-6, 71’), le RCC, par un joli mouvement collectif abouti par Barault, sauvait l’honneur en passant la ligne d’en-but adverse balle en main (41-11, 77’). Dans la toute dernière minute, pourtant, le Parisien Bourhis inscrivait son 3ème essai de l’après-midi, au grand dam de l’entraîneur chagnotin, Christophe Faure : « On avait trop d’absents pour rivaliser avec Saint-Maur. Les jeunes n’ont pas démérité pour autant mais si on avait eu quelques titulaires habituels, on aurait fait un autre match. Il est temps que la saison se termine et qu’on se sauve. C’est comme ça mais c’est dur… »
Votre avis ?