Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Et surtout qu'il s'intéresse de très près aux résultats du FCSC ce qui me réjouis.
bibu has written
Claude has writtenTrès joli clin d'oeil !
Pilou pilou has written tu ferais pas illusion à une certai...
Pilou pilou has written[color=red][b]26-07-2009 19:59:27[/b][/color]
geo has written[color=darkblue]Nouvelle division pour ...
on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...
On commence à le savoir aussi, que[b][i] 2foisPilou[/i][/b] à de la mémoire... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenJe viens de lire le compte rendu du progrès pas folichon ce match d'hier...
Comme dirait 2Pilou un peu plus haut, et faisant[b] allusion[/b] au match aller, les Yerrois sans[b] illusions[/b] ont joué en limitant la casse avec les armes dont ils disposaient, ce qui a donné un match peu spectaculaire en effet... ;)

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
US RIS-ORANGIS 22 VGA ST MAUR 15 SC COUCHOIS 30 RO YERROIS 09 RC CHAGNOTIN 12 U S TAVAUX 25 FC DIGOIN 18 ST APOLLINAIRE 8 COLMAR R C 20 C S NUITON 12 USO MASSIF CENTRAL 12 F C SAN CLAUDIEN 32

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je t'ai envoyé un MP BIBU...
bibu has written
Pilou pilou has written tu ferais pas illusion à une certai...
on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...
On commence à le savoir aussi, que[b][i] 2foisPilou[/i][/b] à de la mémoire... :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Quand on à été sous le feu des projecteurs et le club phare de notre département c'est normal de s'intérressé au résultat du fcsc mon cher bibu, en tout cas c'est bien d'avoir passé 35 grains à yerres car ils sont pas évident à maneuvrer très présent (meme trop) dans les phases de ruck et ils ne lachent rien.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Merci aux gonzs du massif d'être venus nous supporter à couches après leur Nuit chargées à Beaunes :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On commence à saliver pour le 25 mais il y a le Massif et Chagny à ne surtout pas mésestimer. Vraiment dommage que Mathieu Pernot ne joue pas. Que la fête soit belle entre deux belles équipes.
Pilou pilou has writtenQuand on à été sous le feu des projecteurs et le club phare de notre département c'est normal de s'i...

Votre avis ?

crole310 msgpm
bibu has written
Pilou pilou has writtentu ferais pas illusion à une certain...
il commence a ce motiver pour le 25 avril :rolleyes:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On est tous dans les starting blocks Carole non ?
crole has written
bibu has written
Pilou pilou has written[color=red][b]26-07-2009 19:59:27[/b][/color] on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu ...
il commence a ce motiver pour le 25 avril :rolleyes:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
steph le pillier has written
captainchoc has written
steph le pillier has written AIEeeeeee les retours de certains joueurs de cou...
6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je comprends mieux votre déficit au niveau bonus vu le commentaire...
oh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!! apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)
Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.

Votre avis ?

crole310 msgpm
il faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que les sanclaudien voudront resté invaincu a la maison mais en vu des phase final tavaux comme st claude voudront évité les blessure et surtout les cartons

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
crole has writtenil faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que...
Surtout que vu le tableau de Régis, Tavaux jouera contre nous en phase finales, vu qu'on va aller prendre le BO à Ris, et que Colmar va priver Nuits du BD... :D Alors ils ont intérêt à s'économiser... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Ct sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
PS : Régis pourrais tu envoyer en MP le lien des photos que tu as prises du match balandrade hier après-midi ... Merci

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le bus démarre à 4 heures dimanche
La figue has writtenCt sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
D'accord à 100 % Carole.
crole has writtenil faut déjà que l'on gagne au massif après on verra prenons chaque match l'un après l'autre sur que...

Votre avis ?

23354 msgpm
La figue has writtenCt sympa la petite aprem à Couches ! St Claude vous venez le samedi à Paris ?
SYMPA OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE SUR LE PRE ! LE PRINCIPAL EST QUE LA TROISIEME MI TEMPS AIT ETE A LA HAUTEUR DU MATCH DE L AM! :P

Votre avis ?

23 has written
[b]SYMPA OUI, MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE SUR LE PRE [/b]! LE PRINCIPAL EST QUE LA TROISIEME MI TEMPS AIT ETE A LA HAUTEUR DU MATCH DE L AM! :P
23, je comprends pas trop ce que tu veux dire ? Tu parles pour les Rissois en A ?

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Alors John comment as tu vecu ton dernier match a l'exterieur de ta longue carriere rugbystique ??? As tu fais honneur à ton célèbre verbe et a ta descente sans egale ???

Votre avis ?

1jour has writtenAlors John comment as tu vecu ton dernier match a l'exterieur de ta longue carriere rugbystique ??? ...
heuuuu !!! ça a été :P Bien fait en rentrant. Et bon trip dans le club house de Couches.. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up