tavellois 7 dans le genre cherche merde avant le match contre ris à tavaux :)
de bon augure pour les cartons rouges :D
Votre avis ?
Aquamikaze has writtentavellois 7 dans le genre cherche merde avant le match contre ris à tavaux :) de bon augure pour les...MAIS JE SUIS QU IL NE VIENT JAMAIS SUR LE TERRAIN IL RESTE A LA BUVETTE C EST LA QU IL EST LE PLUS FORT POUR SUR.... SINON TAVAUX TRES BELLE EQUIPE LE MATCH CONTRE RIS PEUT SERVIR DE PREPA POUR LES BARRAGES
Votre avis ?
Dude39 has writtenBravo à l'équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu et qui mérite de marquer un bel essai en fin de ...tu ferais pas illusion à une certaine équipe du 21.... en tout cas on la pas fais expres mais petit clin d'oeuil au san claudiens qui avait pris le meme score l'année derniere dans le forez.... allez place à chagny une autre paire de manche a domicile...
Votre avis ?
le jeu au pied has writtendeux matches, deux victoires:cool: en B 49à19 en A 46 à 11 seul hic l'équipe qui joue a été une fois...On a malheureusement pas pu aligner une équipe complète pour la deuxième fois de la saison à cause de nombreuse absence des cadres de la une pour blessure ou heureuse événement !!!!!!!!!!!!!! On risqué rien pour le train on a pris le BUS .... La VGA on compte sur vous la semaine prochaine pour mener la vie dure au Rissois.
Votre avis ?
steph le pillier has written6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je comprends mieux votre déficit au niveau bonus vu le commentaire...remi 91 has writtencouches b 7-8 ris b couches a 32-13 ris b:(:(:(:(:(:(:(AIEeeeeee les retours de certains joueurs de couches ont fait mal a RIS !!!!! allez la HORDE on continuuuuu , c'est que du bonus , les objectifs sont atteints , il me semble !!!!!!!! pas grave[color=red] cette petite defaite[/color] , cela laisse un petit peu plus de piment pour cette troisieme places !!!!!!!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOn a malheureusement pas pu aligner une équipe complète pour la deuxième fois de la saison à cause d...Si vous laissez pas Nuits attraper le BD, on fera le nécessaire... :D
Votre avis ?
En tout cas une belle victoire couchoise mais aussi une sacrée 3ème mi temps!!! Les rissois sont vraiment sympas !!! Jon a ta santé!!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenoh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je pourais dire autre chose .......enfin pour resumer , je m'en bas les coui.... !!!!!!! objectif de ris , si je ne me trompe pas , etait d'avoir une place en play off !!!!! apres le reste on verra ....chose faite j'imagine !!!!!! ris est tres jeunes et c'est cool pour eux , premiere annee senior pour pas mal de joueurs, ils jouent les qualif !!!! l'avenir du club s'annonce bien !!!!;)steph le pillier has written6 essais à 1 comme tu dis , petite défaite. Je comprends mieux votre déficit au niveau bonus vu le commentaire...remi 91 has writtencouches b 7-8 ris b couches a 32-13 ris b:(:(:(:(:(:(...AIEeeeeee les retours de certains joueurs de couches ont fait mal a RIS !!!!! allez la HORDE on continuuuuu , c'est que du bonus , les objectifs sont atteints , il me semble !!!!!!!! pas grave[color=red] cette petite defaite[/color] , cela laisse un petit peu plus de piment pour cette troisieme places !!!!!!!
Votre avis ?
tavellois7 has writtenbravo aussi a l equipe de ris !!!!ton humour est commme toi pas beau !!!!!:D:D
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenBelle perf du massif, nuits doit etre vraiment mal en ce moment et ca fait des années que ca leur ai...les gars du massif étaient au match a Couches cet après midi.....je crois qu'on a dû les achever.......:lol:.............:lol:
Votre avis ?
A battre Nuits chez nous, et faire nul chez eux, on pourra a la fin de l'année, se faire une belle liste de regrets... à moins que, à moins que quoi ? a moins qu'on tape Saint Claude... rien que çà !
Votre avis ?
Couches-Ris en B : 7-8 = pas très beau match pour deux équipes qui joué la qualife. Ris marque après 2 mn. 5-0 et tient le score pensant 80 mn .Même si la poutre marque, ç ne suffit pas ;););)
En A : Domination des couchois devant. Ris y a été que par moment, il marque sûrement leur plus belle essaie de l'année. Bravo à l'équipe de couches qui a fait un beau match.
Nous donnons clairement rdv à la VGA, car nous sommes frustrés de ce WE en A et Nous voulons finir de belle façon en B?
Merci aux couchois pour leur accueil. Merci à la poutre pour cette belle soirée.
Nous sommes les rissois !!!!!
ET nous sommes qualifiés :P :cool:
Votre avis ?
Dude39 has writtenBravo à l'équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu et qui mérite de marquer un bel essai en fin de ...Trop vite, trop fort, trop organiser pour esperer quoi que ce soit à la Pépinière! Sur ce match, cette équipe de Tavaux nous a proposé le plus beau jeu de toute les équipes depuis le début de saison... Vraiment impressionant et de bon augure pour les phases finales. Rien a voir avec l'équipe qu'on à rencontrer il y a 2 ans en Honneur! On a pas le niveau cette saison pour la fédérale 3, mais notre équipe A est très jeune alors on y reviendra;)
Votre avis ?
boitus has writtenbravo a vs pr avoir joué le jeu jusqu au boutDude39 has writtenBravo à l'équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu et qui mérite de marquer un be...Trop vite, trop fort, trop organiser pour esperer quoi que ce soit à la Pépinière! Sur ce match, cette équipe de Tavaux nous a proposé le plus beau jeu de toute les équipes depuis le début de saison... Vraiment impressionant et de bon augure pour les phases finales. Rien a voir avec l'équipe qu'on à rencontrer il y a 2 ans en Honneur! On a pas le niveau cette saison pour la fédérale 3, mais notre équipe A est très jeune alors on y reviendra;)
Votre avis ?
Aquamikaze has writtentavellois 7 dans le genre cherche merde avant le match contre ris à tavaux :) de bon augure pour les...tu te trompe tavaux a autre chose a foutre que de pensée qu au match de ris ,ce sera juste le dernier a tavaux de la saison alors arrete tes conneries
Votre avis ?
marcoedr has writtentu es un grand coquin toi!!!Aquamikaze has writtentavellois 7 dans le genre cherche merde avant le match contre ris à tavaux :) ...MAIS JE SUIS QU IL NE VIENT JAMAIS SUR LE TERRAIN IL RESTE A LA BUVETTE C EST LA QU IL EST LE PLUS FORT POUR SUR.... SINON TAVAUX TRES BELLE EQUIPE LE MATCH CONTRE RIS PEUT SERVIR DE PREPA POUR LES BARRAGES
Votre avis ?
Très joli clin d'oeil !
Pilou pilou has writtenDude39 has writtenBravo à l'équipe de Digoin qui n'a pas fermé le jeu et qui mérite de marquer un be...tu ferais pas illusion à une certaine équipe du 21.... en tout cas on la pas fais expres mais petit clin d'oeuil au san claudiens qui avait pris le meme score l'année derniere dans le forez.... allez place à chagny une autre paire de manche a domicile...
Votre avis ?
La suite...
[b] US RIS-ORANGIS[/b] 20 VGA ST MAUR 16 Pour Ris le derby
[b] SC COUCHOIS[/b] 24 RO YERROIS 12 Couches dans la dynamique
RC CHAGNOTIN 13 [b]U S TAVAUX 23 [/b] Tavaux avec un Pernod sans glace
[b] FC DIGOIN[/b] 14 ST APOLLINAIRE 6 Pour finir en beauté
[b]COLMAR R C[/b] 16 C S NUITON 10 Nuits, noir à Colmar
USO MASSIF CENTRAL 15 [b]F C SAN CLAUDIEN [/b] 29 Chez Colmax, le[b] p[/b]oids d'la [b]Ch[/b]ine
Votre avis ?
Je viens de lire le compte rendu du progrès pas folichon ce match d'hier...
bibu has writtenLa suite... [b] US RIS-ORANGIS[/b] 20 VGA ST MAUR 16 Pour Ris le derby [b] SC COUCHOIS[/b] 24 RO YER...
Votre avis ?
Claude has writtenTrès joli clin d'oeil !Pilou pilou has writtenDude39 has writtenBravo à l'équipe de Digoin qui n'a p...tu ferais pas illusion à une certaine équipe du 21.... en tout cas on la pas fais expres[b] mais petit clin d'oeuil au san claudiens qui avait pris le meme score l'année derniere dans le forez[/b].... allez place à chagny une autre paire de manche a domicile...
Pilou pilou has written[color=red][b]26-07-2009 19:59:27[/b][/color]On commence à le savoir aussi, que[b][i] 2foisPilou[/i][/b] à de la mémoire... :cool:geo has written[color=darkblue]Nouvelle division pour ...on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...
Votre avis ?