Régis Massif has writtenen cas de souçi de logement envoie un mpdub39 has writtenJe pense que oui même si j'ai aussi beaucoup de matchs consécutifs à mon actif... mais bon d'ici 3 semaines la compétition sera terminée pour le Massif et pour moi... C'est donc l'occasion de voir le choc de la poule que je suis depuis le début (même si l'enjeu au classement n'est pas là) dans un lieu vraiment unique et en cotoyant des gens sympathiques.Régis Massif has written sans porter de jugement ça fait bizarre de lire ca sur le ...tu viens toujours contre tavaux ?
Votre avis ?
captainchoc has writtenexact on marque l'essai 10-7 puis vous mettez une pénalité 13-7 on met une pénalité dans la foulé 13-10 et là... c'est le drame, engagement ou réceptionne mal dans nos 40 vous récupérez le ballon et superbe ballon porté avec toute la clique: déroulé, ballon caché petite passe remaule, 40 m plus loin essai, rien à dire. la suite c'est un enchainement d'action du même type plus ou moins loin de notre ligne mais qui font mouche 3 fois. :(Jamiroquay has writtenA la mi-temps 10-0 (2 essais non transformés). Reprise 2ème mi-temps à 14 pour le SCC (carton jaune de notre 2 )occasion que ne laisse pas passer la Horde pour marquer un superbe essai qui a même été applaudi par des Couchois, c'est pour dire!captainchoc has writtenJe reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne...Il y a pas de petite victoire de Couches, mais une belle démonstration devant et il n'y a pas de petite défaites de ris mais une belle grande claque dans la gueule. c'est serré à la mi temps 10-7 je crois avec un essais partout (dont un superbe essais de ris effectivement) mais la seconde mi temps est Couchoise avec 5 essais d'avant dont deux déroulés de 40 mètres, pas du beau jeu qui fait lever les foules mais quand tu joues un peu au rugby: t'applaudit , bravo au 8 avants de couches. ris a été absent devant et a laisser filer petit à petit le match, et cette démonstration à fait du mal et de la casse. c'est peut-être une bonne chose pour la suite. belle victoire Couchoise encore un fois. avec un BO bien mérité. pour de l'équipe jeunes on est pas mal tout de même avec 1 junior, et 5 premières années séniors, et surtout 5 joueurs entre 26 et 30 ans le reste entre 18 et 25 moyen d'âge - de 24 ans, donc je pense que de belles années nous attendent. :D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenVu sur le net... Allez la VGA!!! LE RCC PERD PIED Les Chagnotins n’ont pas réussi d’exploit à l’exté...Comme toujours, les absents, toujours des absents!!!! Messieurs les absents il fallait vous déplacer chez les Saint Mauriens, même les journaleux ne savent pas grand chose de la RP. St Maur n'est pas Paris bande de naz, retournez à l'école de journalisme.
Votre avis ?
massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club qui le paie.. Mr l'an...Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais avec tout le respect que je dois à l'équipe de St Claude sur ce qu'elle propose cette saison, il a raison Avec autant de départ il faut compenser avec des joueurs de qualités !! donc il faut taper fort dans le recrutement... La F2 est dur on peut le constater avec les résultats du Creusot qui me semblaient au-dessus de St Claude et qui va faire l'ascenseur !
Votre avis ?
steph le pillier has writtent en dis tellement de conneries aussi et en plus tu joues meme pas , tu peux me faire la moralecaptainchoc has writtenok d'accord !!!!! je ne me permet pas de remettre en doute maniere avec laquelle vous avez gagner car je n'etais pas present !!!!!!! je dit juste qu'il ne faut prendre ce que je dit au 1er degres ;)steph le pillier has writtenoh zen mon grand , moi perso , je dit ca comme je...Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défaite"on ne peut opposer que "petite victoire". Et je pense que ce n'est pas le cas. Le SCC a marqué son territoire de la plus belle manière (enfin pour nous qui avons une vision très restrictive du rugby). Pour ce qui est de la moyenne d'âge, je ne crois pas trop m'avancer en disant que les 2 équipes I étaient très proches.
Votre avis ?
Oui Calva, tu noteras que les sanclaudiens du forum partagent ton avis. Après comparer deux équipes sur deux saisons différentes est alléatoiire. Il y a aussi le facteur humain, entente qui est un paramètre important d'une équipe aussi bien armée soit elle. A très bientôt à Serger pour faire la fête ?
Calvados68 has writtenmassifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club...Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais avec tout le respect que je dois à l'équipe de St Claude sur ce qu'elle propose cette saison, il a raison Avec autant de départ il faut compenser avec des joueurs de qualités !! donc il faut taper fort dans le recrutement... La F2 est dur on peut le constater avec les résultats du Creusot qui me semblaient au-dessus de St Claude et qui va faire l'ascenseur !
Votre avis ?
On vient la figue !
La figue has writtenClaude has writtenLe bus démarre à 4 heures dimancheOk ok ! Dommage nous pensions vous voir Samedi histoire de vous faire visiter les endroits de la nuit Parisienne ! Claude / Bibu vous venez ?La figue has writtenCt sympa la petite aprem à C...
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenles absents étaient surtout blessés...titi_la_fronde has writtenVu sur le net... Allez la VGA!!! LE RCC PERD PIED Les Chagnotins n’ont pas...Comme toujours, les absents, toujours des absents!!!! Messieurs les absents il fallait vous déplacer chez les Saint Mauriens, même les journaleux ne savent pas grand chose de la RP. St Maur n'est pas Paris bande de naz, retournez à l'école de journalisme.
Votre avis ?
Calvados68 has writtensur le progres aujourd hui [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987245,263/Aucune-raison-de-douter.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987014,263/Quand-Etheridge-fait-le-buzz.html[/url]massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de cracher comme ça sur le club...Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais avec tout le respect que je dois à l'équipe de St Claude sur ce qu'elle propose cette saison, il a raison Avec autant de départ il faut compenser avec des joueurs de qualités !! donc il faut taper fort dans le recrutement... La F2 est dur on peut le constater avec les résultats du Creusot qui me semblaient au-dessus de St Claude et qui va faire l'ascenseur !
Votre avis ?
L'épilogue approche et nous filons allègrement vers les 300 pages : vraiment sympa cette poule 4.
Votre avis ?
Claude has writtenL'épilogue approche et nous filons allègrement vers les 300 pages : vraiment sympa cette poule 4.Ouai, si on pouvait, ça aurait été bien de faire une bouf tous ensemble. Je crois qu'on se serait bien marrer et bien fait la fête. ;)
Votre avis ?
tavellois7 has writtenja fais la morale a personne !!!!steph le pillier has writtent en dis tellement de conneries aussi et en plus tu joues meme pas , tu peux me faire la moralecaptainchoc has written Je reste zen , mais je pense qu'à "petite défait...ok d'accord !!!!! je ne me permet pas de remettre en doute maniere avec laquelle vous avez gagner car je n'etais pas present !!!!!!! je dit juste qu'il ne faut prendre ce que je dit au 1er degres ;)
Votre avis ?
dub39 has writtenLa vache 300.000 euros de budget ! on joue pas dans la même catégorie définitivement....Calvados68 has writtensur le progres aujourd hui [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987245,263/Aucune-raison-de-douter.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987014,263/Quand-Etheridge-fait-le-buzz.html[/url]massifmanu has writtenquel bon esprit de l'entraineur...c'est dingue de crache...Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais avec tout le respect que je dois à l'équipe de St Claude sur ce qu'elle propose cette saison, il a raison Avec autant de départ il faut compenser avec des joueurs de qualités !! donc il faut taper fort dans le recrutement... La F2 est dur on peut le constater avec les résultats du Creusot qui me semblaient au-dessus de St Claude et qui va faire l'ascenseur !
Votre avis ?
Il me semble que le budget est le même depuis une dizaine d'années mais Bibu confirmera ce fait.
L'homme de l'ombre has writtendub39 has writtenLa vache 300.000 euros de budget ! on joue pas dans la même catégorie définitivement....Calvados68 has written Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais av...sur le progres aujourd hui [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987245,263/Aucune-raison-de-douter.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987014,263/Quand-Etheridge-fait-le-buzz.html[/url]
Votre avis ?
Quel est le budget du Massif ?
Dans une petite ville industrieuse vouée au rugby il est sans doute plus facile de réunir un budget qu'à Paris parmi les nombreux clubs existants.
Mais l'environnement économique se dégrade sérieusement...
Votre avis ?
Le budget du massif ..... ???
1000 bouteilles de jaunes
1000 packs de bieres
1000 bouteilles de wisky
+ 1 manager en bois qui fait jouer son chauve de frere...
Pour te dire si ca va pas loin...
Et en plus ils sont obligé de tourner dans des films interdit aux mineurs pour payer les déplacement ....
dur dur de faire du rugby dans paris intramuros
Votre avis ?
Claude has writtenQuel est le budget du Massif ? Dans une petite ville industrieuse vouée au rugby il est sans doute p...TOP SECRET c info. Claude voyons !! Nous sommes le seul club à vous avoir rammené des macarons à 50 Euros la boite de 6.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenUn vrai gamin ce dirigeant:D tu ne rêves pas, et ils ne sont pas les mieux armés:rolleyes::cool:je peux t'en donner d'autres en MP. La crise n'est pas la même pour tous:lol::lol:dub39 has writtenLa vache 300.000 euros de budget ! on joue pas dans la même catégorie définitivement....Calvados68 has written Je ne suis pas souvent d'accord avec les Britaniques mais av...sur le progres aujourd hui [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987245,263/Aucune-raison-de-douter.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/2987014,263/Quand-Etheridge-fait-le-buzz.html[/url]
Votre avis ?
C'était la classe qui n'est pas une question de budget !
La figue has writtenClaude has writtenQuel est le budget du Massif ? Dans une petite ville industrieuse vouée au rugby i...TOP SECRET c info. Claude voyons !! Nous sommes le seul club à vous avoir rammené des macarons à 50 Euros la boite de 6.
Votre avis ?
Le budget du Massif est donc le seul tabou de cette poule 4 dommage...
Content de vous revoir dimanche.
Votre avis ?