vous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fermer le club car rien n'allait et maintenant vous etes les rois du monde....
Allez tonculta chatte est de retour en cete fin de saison....
Vous n'etes que des baltringues à saint maur, descendant de F2 heureusement que vous gagniez 2 matchs d'affilée....
et on n'a pas encore parlé des supporters de Nuits Saint Georges, une honte, j'ai cru qu'on était au parc des princes, avec l'entraineur qui nous menace d'envahissement du terrain....vraiment des pauvres types....avec des provoc pendant tout le match...ah oui on s'est aussi fait virer du club house avant le match et ils ont lancé le drapeau du massif sur le parking....Quelle ambiance....attention au dérive car bientot il va falloir faire tomber les poteaux de rugby et les remplacer par des cages de foot....et soi disant c'est le rugby du terroir...bah ça fait peur...
De toute façon dans cette poule il y a que Ris qui est au niveau du massif....
CENTRAL LES RISSOIS.....
Votre avis ?
massifmanu has writtenvous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fermer le club car rien ...il a pas besoin de bruyère pour en tailler une au rissois notre massifmanu :lol:
Votre avis ?
massifmanu has writtenvous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fermer le club car rien ...Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver, et l'ambiance après le match avec un dirigeant de nuit qui nous ramene la serpilliere et le balais brosse parcequ'une biere à été renversé :D Je pense qu'on aurai du leur montrer les photos du club house de carpentier après la venu de st-apo ou ris :lol: Puis merde tant qu'on y était on aurai du vider les extincteurs!!! hein manu qu'est ce que t'en pense? en tout cas moi j'ai fini ma saison la bas (fracture d'un doigt...)
Votre avis ?
irlandais has writtensoigne toi bien et surtout pense a changer de doigt pout te gratter le Q !!!!!!!:lol:massifmanu has writtenvous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fe...Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver, et l'ambiance après le match avec un dirigeant de nuit qui nous ramene la serpilliere et le balais brosse parcequ'une biere à été renversé :D Je pense qu'on aurai du leur montrer les photos du club house de carpentier après la venu de st-apo ou ris :lol: Puis merde tant qu'on y était on aurai du vider les extincteurs!!! hein manu qu'est ce que t'en pense? en tout cas moi j'ai fini ma saison la bas (fracture d'un doigt...)
Votre avis ?
irlandais has writtenAh oui j'avais oublié ça....tu renverse une bière, tu nettoies....le mec super désagréable en plus...jamais vu ça....vraiment plus de valeur dans ce rugby.... Messieurs les Nuitons: avez-vous fait un bon chiffre au club house samedi soir???? ça ne méritait pas un peu plus de respect???massifmanu has writtenvous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi...il fallait limite fe...Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver, et l'ambiance après le match avec un dirigeant de nuit qui nous ramene la serpilliere et le balais brosse parcequ'une biere à été renversé :D Je pense qu'on aurai du leur montrer les photos du club house de carpentier après la venu de st-apo ou ris :lol: Puis merde tant qu'on y était on aurai du vider les extincteurs!!! hein manu qu'est ce que t'en pense? en tout cas moi j'ai fini ma saison la bas (fracture d'un doigt...)
Votre avis ?
Je voulais pas le dire... pour rester courtois, mais c'est vrai que je me marre bien en voyant les réactions de Saint Maur en ce moment... çà pavoise, alors qu'il y a quelques semaines çà se tailler à coups de serpettes... sur la place publique...
Nous on sombre ensemble ou on gagne ensemble, jamais vous n'entendrez un joueur du Massif taper sur son club...
Mais je dois être un trop jeune dirigeant... ou un doux reveur... et finalement quand on voit que l'entraineur de Saint Claude a raison en taillant son président sur le site même du club, je me dis que je me trompe peut être avec mon rugby famille...
Mais je peux vous dire que si je vois notre entraineur taper sur le club comme çà , je lui dis illico mon petit gars t'as 2 choix : la demission discrete ou je te fous dehors... nous ne sommes pas aussi vieux que Saint Claude, le notre n'existe que depuis 1922 mais jamais un entraineur ou un joueur n'a ecrit seul une histoire... et çà faut le respecter... non mais ho !
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenj'ai pas parler de la 3ème mi-temps tout a été dit et bien dit merci pour l'accueil, et merci la pou...De rien, on étaient ts content de cette 3eme mi temps, et c'est vrai que vs avez mis une sacrée ambiance !!! Et comme d'habitude à couches la bière coulat à flot !!!:P
Votre avis ?
massifmanu has writtensi jamais on gagne chez vous avec le bonus dimanche (ce qui n'est pas encore fait ni pour la victoire ni pour le bonus je te l'accorde) met de la sciure par terre :D car vous risquer de voir pourquoi on a le plus grand budget ..................bière de la pouleirlandais has writtenAh oui j'avais oublié ça....tu renverse une bière, tu nettoies....le mec super désagréable en plus...jamais vu ça....vraiment plus de valeur dans ce rugby.... Messieurs les Nuitons: avez-vous fait un bon chiffre au club house samedi soir???? ça ne méritait pas un peu plus de respect???massifmanu has writtenvous etes énormes à Saint Maur....il y a 1 mois et demi.....Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver, et l'ambiance après le match avec un dirigeant de nuit qui nous ramene la serpilliere et le balais brosse parcequ'une biere à été renversé :D Je pense qu'on aurai du leur montrer les photos du club house de carpentier après la venu de st-apo ou ris :lol: Puis merde tant qu'on y était on aurai du vider les extincteurs!!! hein manu qu'est ce que t'en pense? en tout cas moi j'ai fini ma saison la bas (fracture d'un doigt...)
Votre avis ?
crole has writtenLà tu t'avances un peu, t'as gagné au loto Carole ??? ;)massifmanu has writtensi jamais on gagne chez vous avec le bonus dimanche (ce qui n'est pas encore fait ni pour la victoire ni pour le bonus je te l'accorde) met de la sciure par terre :D car vous risquer de voir pourquoi on a le plus grand budget ..................bière de la pouleirlandais has written Lol, mais ouai ton cul ta chatte je ne peux qu'approuver...Ah oui j'avais oublié ça....tu renverse une bière, tu nettoies....le mec super désagréable en plus...jamais vu ça....vraiment plus de valeur dans ce rugby.... Messieurs les Nuitons: avez-vous fait un bon chiffre au club house samedi soir???? ça ne méritait pas un peu plus de respect???
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe voulais pas le dire... pour rester courtois, mais c'est vrai que je me marre bien en voyant les r...hé on se calme on vient, jouer chez vous dimanche est sa y est c'est la guerre ? moi je ferai comme si!!!!!! moi je ferai comme sa !!!!nous on fait comme on veut!!!!!!!!!!!! dans une famille parfois on s'engueule c'est parce que l'on est une petite ville est une grande famille que ca déclenche autant de passion que c'est dans les journaux tu peu pas comparer ici tu va dans un bistrot t'es sur de tombé sur quelqu'un lier au club de près ou de loin sur un sponsor ici les mec qui joues c'est nos voisins nos cousins y a des mec sa fait 32 ans qu'il joue au rugby et qu'il porte les couleurs de ce club alors parle pas de ce que tu ne connais pas non mais les mec vous avez tous décidé de ma faire chier aujourd'hui c'est concours du plus con ou quoi? :lol:déjà que je ne trouve pas de solution pour monté samedi faire la fête avec les filles (pas de colmax) du massif et vous me casser ce que j'ai pas entre les jambes
Votre avis ?
Bin, j'avoue que j'avais été déçu de l'ambiance festive de Nuits au match retour, pourtant après deux victoires de leur part. Bon, en dehors du père Charlou, bien sympa !
C'est marrant au fond, les Couchois ont une tribune de fous mais tu vis bien après le coup de sifflet final, grosse chouille entre les deux équipes ;J'avoue préférer me faire insulter durant le match et me prendre des poires et que l'on chante une bière à la main à la fin ; c'est plus rugby...
Votre avis ?
crole has writtenC'est pas la guerre ! on peut difficilement faire les canards aprés la branlée prise chez vous... c'est juste que nous çà nous chatouille un peu de lire des trucs pareils, mais d'un autre côté on doit être jaloux... nous si on sort dans un bar a côté du stade, personne ne nous connait et on nous parle pas de rugby....L'homme de l'ombre has writtenJe voulais pas le dire... pour rester courtois, mais c'est vrai que je...hé on se calme on vient, jouer chez vous dimanche est sa y est c'est la guerre ? moi je ferai comme si!!!!!! moi je ferai comme sa !!!!nous on fait comme on veut!!!!!!!!!!!! dans une famille parfois on s'engueule c'est parce que l'on est une petite ville est une grande famille que ca déclenche autant de passion que c'est dans les journaux tu peu pas comparer ici tu va dans un bistrot t'es sur de tombé sur quelqu'un lier au club de près ou de loin sur un sponsor ici les mec qui joues c'est nos voisins nos cousins y a des mec sa fait 32 ans qu'il joue au rugby et qu'il porte les couleurs de ce club alors parle pas de ce que tu ne connais pas non mais les mec vous avez tous décidé de ma faire chier aujourd'hui c'est concours du plus con ou quoi? :lol:déjà que je ne trouve pas de solution pour monté samedi faire la fête avec les filles (pas de colmax) du massif et vous me casser ce que j'ai pas entre les jambes
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBin, j'avoue que j'avais été déçu de l'ambiance festive de Nuits au match retour, pourtant après deu...oui mais le charlou c'est un Couchois.....:D
Votre avis ?
moi je pense qu'au final on a la même vision de ce sport mais on le vie dans des contextes diffèrent le principal c'est que le dimanche la fête soit belle sur et en dehors du terrain et que le meilleur gagne AMEN ;)
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenOuai, il me l'avait dit !! Cependant, amis Couchois, United colors of Ris-Orangis ne semble pas avoir été apprécié par une petite partie de votre tribune. Bon, ne faisons pas une généralité encore une fois. Ca serait encore un exemple de bêtises ;):PJon le scottish has writtenBin, j'avoue que j'avais été déçu de l'ambiance festive de Nuits au match...oui mais le charlou c'est un Couchois.....:D
Votre avis ?
C'est vrai que dans le 13eme les joueurs du Massif sont un peu comme Johnny à Los Angeles...tout le monde s'en tape :D
Alors qu'à St Claude c'est pas la même..je me souviens du samedi et dimanche matin d'avant match aller que j'ai passé la bas c'était quasi toute la ville qui était au courant du match et parlait de l'équipe.
Le plus drole c'est quand max a chargé les 15 pack de bières pour le retour du Massif dans sa voiture et que tu le monde le regardait, y compris sa mère...il l'a bien mérité son maillot Colmax :P
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe voulais pas le dire... pour rester courtois, mais c'est vrai que je me marre bien en voyant les r...Peut être, mais à la VGA, tout le monde à toujours dit ca qu'il pensait (depuis que j'y suis en tout cas), et personne ne s'en cache. En attendant, la réaction à eu lieue et aujourd'hui, nous regagnons enfin des match avec la manière... Après, on ne prend personne de haut, on respecte tout nos adversaires, et ce n'est pas toujours réciproque, et on prend les matchs les uns après les autres et on voit où ça nous mène. Après, de là à dire qu'on "pavoise", c'est peut être un peu abusé. On sait très bien que notre saison n'a pas été bonne, qu'on a eu beaucoup de difficultés, etc... Mais aujourd'hui, la confiance revient, et cela se ressent dans notre jeu (il me semble). Nous savons aussi très bien que toute série à une fin (probablement dimanche à Ris), mais on fera tout pour que cela ne s'arrête pas tout de suite...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenC'est vrai que dans le 13eme les joueurs du Massif sont un peu comme Johnny à Los Angeles...tout le ...et je le montre fierement mon maillot colmax!!!!!!!!!!!!! et c'était avec plaisir que j'ai du attaché la ceinture de sécurité au pack de biere. de toute facon, pour ma premiere grosse caisse, ma mere est venu me cherché alors que j'étais au plus mal :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Et ton genou ca donne quoi si c'est pas indiscret ?
Votre avis ?
Régis Massif has writtenEt ton genou ca donne quoi si c'est pas indiscret ?latéral interne sectionné, rotulien sectionné, fracture cartilage, ligament croisée qui sont tendu au max. pas d'opération, mais beaucoup,beaucoup de rééduction (autorisation de reprendre contact et appuis rotatif mi-aout). donc voila, j'ai eu de la chance de pas tout pété, mais j'ai bien chargé.:D:D:D:D:D mais je serai du voyage dimanche a carpentier, oblige!!!, je veu pas quitté le massif comme sa.et si jamais ya moyen de revoir jon et jami, sa serai le top. :D:D:D
Votre avis ?