massifmanu has writtenquelle tristesse ce forum, t'essaies de chauffer un peu Saint Maur et Nuits et aucun répondant.... J...Ta chatte Manu... Tu es un chauve roux...c'est pas de ta faute...
Votre avis ?
massifmanu has writtenquelle tristesse ce forum, t'essaies de chauffer un peu Saint Maur et Nuits et aucun répondant.... J...:lol::lol::lol: Fait pas la tête va... Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on entend pas trop nos amis Nuitons en ce moment...
Votre avis ?
La figue has written[url]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/33/11/untitl12.jpg[/url]LOL vous aviez pas d'autres mascotrtes que celles là? ou alors c'est colmax qui les a demandé expressément pour services rendus? :p
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR ................. 11-19
SC COUCHOIS - RO YERROIS ...................... 24-17
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX ...................... 13-19
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE ....................... 18-18
COLMAR R C - C S NUITON .......................... 29-18 Pour mes 29 ans le 18, ce serait Parfait...
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN ... 10-34
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR : 22 - 15 ris a la maison et je pense plus fort que vga
SC COUCHOIS - RO YERROIS : 27 - 10 Couches en forme en ce moment et Yerres fini
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX : 14 - 28 on est en pleine bourre et au complet attention chagny joue sont maintient
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 20 - 15 je prefere Digion que st apo
COLMAR R C - C S NUITON : 20 - 12 Colmar a la maison et nuits pas bien en ce moment
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN : 12 - 32 st Claude plus fort
Votre avis ?
Manu = Mylène Farmer
Votre avis ?
L'irlandais, c'est pas pour tes doigts de cochon que ta femme t'as choisi mon poulet ;)
Votre avis ?
Yo mon Jon... :cool:
Votre avis ?
Ris = assoifés
Votre avis ?
Jon et Jami = hommes à poil de la 3ème mi-temps !!!
Votre avis ?
massifmanu has writtenquelle tristesse ce forum, t'essaies de chauffer un peu Saint Maur et Nuits et aucun répondant.... J...manu on auarais jamais du faire connaissance depuis le site ne bouge plus
Votre avis ?
manu = pleureuse
je croyait que j'étaie la seul gonzesse sur ce post
et pourquoi toujours ta chatte et pas ton dar ta quenelle
manu=macho
Votre avis ?
manu= coquelicot
Votre avis ?
massifmanu has writtenquelle tristesse ce forum, t'essaies de chauffer un peu Saint Maur et Nuits et aucun répondant.... J...Tu t'es chauffé tout seul:lol::lol:
Votre avis ?
US RIS-ORANGIS - VGA ST MAUR ................. 11-19
SC COUCHOIS - RO YERROIS ...................... 24-17
RC CHAGNOTIN - U S TAVAUX ...................... 13-19
FC DIGOIN - ST APOLLINAIRE ....................... 18-18
COLMAR R C - C S NUITON .......................... 29-98
USO MASSIF CENTRAL - F C SAN CLAUDIEN ... 10-34
Votre avis ?
Massif 12 - Saint-Claude 10 et puis c'est tout
Votre avis ?
y'a pas à tortiller comme disait ma (chère ) mémé.
dodoss has writtenMassif 12 - Saint-Claude 10 et puis c'est tout
Votre avis ?
Claude has writteny'a pas à tortiller comme disait ma (chère ) mémé.Y faut chier droit, comme disait mon grand père qui n'a pourtant pas connu ta grand mère... :cool:dodoss has writtenMassif 12 - Saint-Claude 10 et p...
Votre avis ?
Putain mais qu'est ce qui se passe : je viens de recevoir des mails et des appels de tous mes joueurs, non seulement ils veulent foutre une branlée à Saint Claude, mais en plus ils veulent en casser quelques uns... provoquer des cartons rouges pour qu'ils ne jouent pas les phases finales... Y aurait il un Bernard Tapie à Tavaux ? je vais aller creuser les balcons...
Ne venez pas... svp, on aime bien votre club çà serait con de tout gacher face à des parisiens qui n'ont plus rien à gagner... donc à perdre...
Votre avis ?
Mais tu sais, les pt'its montagnards provinciaux c'est la sortie de l'année à la capitale on ne voudrait pas la rater.
L'homme de l'ombre has writtenPutain mais qu'est ce qui se passe : je viens de recevoir des mails et des appels de tous mes joueur...
Votre avis ?