Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenLe jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
OK Maître Jon, le foie est tout prêt:lol::lol: je mange à Ris dimanche:cool::cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenfinalement je pourrai peu être la pour t'aider dimanche bibu:lol:
Pas de souci Carole, le boulot c'est encore ça que j'arrive le mieux à partager... :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 25 - 18 COUCHOIS - YERRES : 30 - 09 CHAGNY- TAVAUX : 12 - 21 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 15 - 12 COLMAR - NUITS : 23 - 13 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 15 - 26

Votre avis ?

max239 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 17-14 COUCHOIS - YERRES : 24-10 CHAGNY- TAVAUX : 13-23 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 18-12 COLMAR - NUITS : 20-11 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 11-28

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
La fin de saison approche... J'ai touvé la mise en forme de mon Méga best of du Massif : [url=http://regislmx.canalblog.com/]La saison de l'US Olympiades MASSIF CENTRAL.[/url] Encore 2 pages à écrire et j'espère qu'elle seront belles ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
max = vomito à paname

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Beau travail Régis, tu descends le 25 ?

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Jon le scottish has writtenLe jeu au pied...prépares ton foie pour dimanche, pareil pour titi and co...
Tout de suite des menaces... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

max239 msgpm
Jon le scottish has writtenmax = vomito à paname
c'est le maillot colmax qui va prendre une claque dimanche soir.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude has writtenBeau travail Régis, tu descends le 25 ?
Je vais trancher ça dimanche je pense...pour le moment je suis sur une arrivée le samedi 24 vers 17h30...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On pourra en causer dimanche
Régis Massif has written
Claude has writtenBeau travail Régis, tu descends le 25 ?
Je vais trancher ça dimanche je pense...pour le moment je suis sur une arrivée le samedi 24 vers 17h30...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Régis Massif has writtenLa fin de saison approche... J'ai touvé la mise en forme de mon Méga best of du Massif : [url=http:/...
Bravo Régis, très beau travail!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
bibu has written
La figue has written
bibu has written Moi itou, j'espère qu'il(elle) sera à Carpentier dimanche... :c...
Je viens de lui envoyer un texto... je ne sais pas si elle est dispo !! De temps en temps elle vient à nos soirées ! J'ai le sosie de Mylene sous le coude enfin[color=red][b] Mylene de loin et bourrée[/b][/color] mais bon on ne va pas chipoter ! Elle pourra mm faire le lever de rideau ! Elle va nous couter chere cette dinde alors je ne vais pas acheter de Macaron ! Max tu preferes quoi ?
Une bourrée ... j'espère qu'elle est auvergnate ??? :rolleyes: :cool:
SEULEMENT et SEULEMENT si on gagne la Mylene ! Je n'arrete pas de la Harceler de texto depuis deux jours ... ELLES VONT petre decaller leur voyage pour voir les Jurassiens ! Ca va etre chaud !! Putain par contre si on perd vous allez avoir droit à HULK :)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bon, pour moi, c'est mort pour jouer dimanche :( (pd de tendon) . Je coacherai la B...;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon l'homme à tout faire de l'USRO:lol::lol::lol:

Votre avis ?

luco150 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 27 - 17 COUCHOIS - YERRES : 41 - 10 CHAGNY- TAVAUX : 20 - 15 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 17 - 22 COLMAR - NUITS : 21 - 12 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 9 - 31 bon match a tous

Votre avis ?

mika3928 msgpm
la papy du massif joue ou pas.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 19 - 16 COUCHOIS - YERRES : 35 - 03 CHAGNY- TAVAUX : 12 - 15 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 11 - 09 COLMAR - NUITS : 25 - 117 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 11 - 21

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Allez Tavaux..le BO à Chagny vous pouvez le faire !!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Régis Massif has writtenAllez Tavaux..le BO à Chagny vous pouvez le faire !!
Oh je crois que ça va être bien plus compliqué que cela, la victoire serait dèjà une bonne chose, après si c'est possible pourquoi pas mais chagny a domicile c'est jamais très simple, en tout cas bon match à vous pour demain...

Votre avis ?

Login / Sign up