Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

claudius25395109 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 23 - 15 Ris maitre à domicile, malgré le regain de forme de la vga. COUCHOIS - YERRES : 46 - 06 Le compresseur couchois est lancé. CHAGNY- TAVAUX : 05 - 29 Chagny pour le maintien, mais dur dur contre la pack tavellois. Attention de ne pas tomber dans la provoc. DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 18 - 06 Digoin pour se faire plaisir avant de quitter la F3 (mais il vont y revenir rapidement) COLMAR - NUITS : 23 - 14 Colmar maitre à la maison et nuits qui se cherche pour cette fin de saison. MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 12 - 32 Départ matinal pour le fcsc. ça risque d'être tout ou rien avec les jambes lourdes dûes au voyage.

Votre avis ?

prof7472 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 21 - 19 Ris semble pas en forme et Saint Maur dans une bonne dynamique COUCHOIS - YERRES : 29 - 9 Couches à la maison avec la musique pour rentrer sur le terrain... CHAGNY- TAVAUX : 15 - 25 Chagny risque de souffrir devant DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 10 - 21 Pour bien finir la saison avec du jeu... COLMAR - NUITS : 25 - 15 Nuits pas en forme mais attention aux cocottes nuitonnes ! MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 12 - 29 Dur de tenir le choc devant

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has written
Régis Massif has writtenAllez Tavaux..le BO à Chagny vous pouvez le faire !!
Oh je crois que ça va être bien plus compliqué que cela, la victoire serait dèjà une bonne chose, après si c'est possible pourquoi pas mais chagny a domicile c'est jamais très simple, en tout cas bon match à vous pour demain...
Sûr Chagny c'est du solide devant, mais Tavaux au complet dans la dernière ligne droite a du répondant... :/

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Chagny gagne à la maison et reste en F3-Tavaux ne peux plus rattraper St Claude Colmar doit battre Nuit pour rester dans la course et évincer un concurrent direct. Couches bat Yerres et prend son billet définitif pour la qualif RIS-VGA: Le match, RIS déjà en play off reste à voir si en 4 ou 5 ème position, la VGA peut le faire si, point Bonus offensif lors des deux derniers matchs!!:cool: Digoin gagne et sort la tête haute de la F3 Bravo à eux. Massif- St Claude: match de gala, Victoire du Massif pour sortir la tête haute et BD de St Claude Bonne journée à tous

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtenMassif- St Claude: match de gala, Victoire du Massif pour sortir la tête haute et BD de St Claude
Saint-Claude ne monte pas à Paris pour prendre son deuxième point de bonus défensif, malgré l'immense respect et les liens de sympathie unissant les deux équipes, c'est bien une victoire qu'iront chercher les"pipiers" dans le XIIIème, même s'ils savent que ce ne sera pas chose facile... :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous serons là pour les pousser vers la victoire

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
c'est bon j'ai compris, vous ne voulez pas de mes pronos; je me retire:(:(:(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtenc'est bon j'ai compris, vous ne voulez pas de mes pronos; je me retire:(:(:(
Au contraire, si tu gagnes on t'a fait monter la cote... :cool:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
RIS-ORANGIS - ST MAUR : 17 - 20 COUCHOIS - YERRES : 35 - 12 CHAGNY- TAVAUX : 13 - 19 DIGOIN - ST APOLLINAIRE : 13 - 9 COLMAR - NUITS : 19 - 18 MASSIF CENTRAL - ST-CLAUDE 13 - 22

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
l'ustda orguanise un bus de supporter le 25 avril pour la rencontre contre saint-claude alor que la fete soi belle des deux coté pour le derby jurassien.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bienvenue à Serger !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Est ce. Que la b de yerres vient jouer demain?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
le jeu au pied has writtenChagny gagne à la maison et reste en F3-Tavaux ne peux plus rattraper St Claude Colmar doit battre N...
Va te coucher l'ancien, y'a match demain

Votre avis ?

max239 msgpm
rentré bien, rentré plein!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas loupé le bus tout a l'heure

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Vas y Max fais nous une Ribery... conduits le juste sur le parking pour rigoler :D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
resultat en b massif 0 fcsc 36 reste 30 minutes

Votre avis ?

dub39322 msgpm
victoire en b massif 0 fcsc 46

Votre avis ?

dub39322 msgpm
en a massif 3 fcsc 10 ( 2 essais)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
rectification en b victoire 54 / 0