Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

supporter 01.39393 msgpm
classement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
attention tavaux n aura pas son 8

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
ben oui......mais 6 points............???????? faudrait aussi que Tavaux l emporte avec le BO pour pouvoir encore esperer.....et qu au dernier match a st claude contre Colmar.....saint claude ne prenne pas le BO...... tout ça ça en fait des si.......... mais je crois que les saints claudiens sont prevenus.......y vont deja se faire remonter les bretelles cette semaine:lol: donc ......moi je parie quand meme sur le FCSC......

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
unsapin has written
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st ...
ben oui......mais 6 points............???????? faudrait aussi que Tavaux l emporte avec le BO pour pouvoir encore esperer.....et qu au dernier match a st claude contre Colmar.....saint claude ne prenne pas le BO...... tout ça ça en fait des si.......... mais je crois que les saints claudiens sont prevenus.......y vont deja se faire remonter les bretelles cette semaine:lol: donc ......moi je parie quand meme sur le FCSC......
non je peux te dire que st claude terminera 1er ne t inquiete pasmais c est qd meme une belle journée

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
tavellois7 has written
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st ...
c'est vrai que pernod fait 50%de l'equipe, on la vue a tavaux un sacré joueur.

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
pas 50pour cent mais c est une piece maitresse

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
supporter 01.39 has written
tavellois7 has written
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match...
c'est vrai que[b] pernod[/b] fait 50%de l'equipe, on la vue a tavaux un sacré joueur.
:o........ben nous on a bien Ricard...........!!!!:mad: ah non je me trompe...........Rigard.......!:lol::lol:

Votre avis ?

23354 msgpm
SCC 31/0 BO

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
1 grand respect aux mecs du massif !!!!!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif[/img] et surtout un enorme bravoooooooo a la HORDE !!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
et surtt un enorme enorme bravooooo a tavaux!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Enorme, incroyable, legendary!! Ce club est magique, on peut pas descendre après ça. Nos gros ont été phénoménaux. I lové massif !

Votre avis ?

charlou140 msgpm
ça donne quoi le classement avec chaGNy et massif?

Votre avis ?

john stone296 msgpm
Honteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
C'est la une de l'équipe demain!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
john stone has writtenHonteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)
il n'y a pas de honte a perdre au massif je pense que sur ce match ils ont été meilleurs que nous. bravo au massif

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
supporter 01.39 has written
il n'y a pas de honte a perdre au massif je pense que sur ce match ils ont été meilleurs que nous. bravo au massif
ca sent le defilé des filles de chez COLMAX:D [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img]

Votre avis ?

see63 msgpm
steph le pillier has written1 grand respect aux mecs du massif !!!!!!![url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/00...
bravo aux massif et surtout a la grosse defense de la horde!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Bravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu que de toute façon, Chagny ne peut que perdre à St Appo...:rolleyes:) Bon courage à vous!

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
.......oui c est vrai que sur l ensemble des deux matchs.....ça fait plus que 60..........a 20 pour st claude...!:lol::lol: et ça c est honteux..........!:D

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
titi_la_fronde has writtenBravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu qu...
j en mettrais pas ma main au feu..........!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up