classement: st claude 85pts
tavaux 79pts
gros match a serger dimanche st claude contre tavaux
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavauxattention tavaux n aura pas son 8
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st claude contre tavauxben oui......mais 6 points............???????? faudrait aussi que Tavaux l emporte avec le BO pour pouvoir encore esperer.....et qu au dernier match a st claude contre Colmar.....saint claude ne prenne pas le BO...... tout ça ça en fait des si.......... mais je crois que les saints claudiens sont prevenus.......y vont deja se faire remonter les bretelles cette semaine:lol: donc ......moi je parie quand meme sur le FCSC......
Votre avis ?
unsapin has writtennon je peux te dire que st claude terminera 1er ne t inquiete pasmais c est qd meme une belle journéesupporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st ...ben oui......mais 6 points............???????? faudrait aussi que Tavaux l emporte avec le BO pour pouvoir encore esperer.....et qu au dernier match a st claude contre Colmar.....saint claude ne prenne pas le BO...... tout ça ça en fait des si.......... mais je crois que les saints claudiens sont prevenus.......y vont deja se faire remonter les bretelles cette semaine:lol: donc ......moi je parie quand meme sur le FCSC......
Votre avis ?
tavellois7 has writtenc'est vrai que pernod fait 50%de l'equipe, on la vue a tavaux un sacré joueur.supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match a serger dimanche st ...attention tavaux n aura pas son 8
Votre avis ?
pas 50pour cent mais c est une piece maitresse
Votre avis ?
supporter 01.39 has written:o........ben nous on a bien Ricard...........!!!!:mad: ah non je me trompe...........Rigard.......!:lol::lol:tavellois7 has writtenc'est vrai que[b] pernod[/b] fait 50%de l'equipe, on la vue a tavaux un sacré joueur.supporter 01.39 has writtenclassement: st claude 85pts tavaux 79pts gros match...attention tavaux n aura pas son 8
Votre avis ?
SCC 31/0
BO
Votre avis ?
1 grand respect aux mecs du massif !!!!!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif[/img]
et surtout un enorme bravoooooooo a la HORDE !!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]
Votre avis ?
et surtt un enorme enorme bravooooo a tavaux!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Enorme, incroyable, legendary!! Ce club est magique, on peut pas descendre après ça. Nos gros ont été phénoménaux. I lové massif !
Votre avis ?
ça donne quoi le classement avec chaGNy et massif?
Votre avis ?
Honteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)
Votre avis ?
C'est la une de l'équipe demain!
Votre avis ?
john stone has writtenHonteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)il n'y a pas de honte a perdre au massif je pense que sur ce match ils ont été meilleurs que nous. bravo au massif
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenca sent le defilé des filles de chez COLMAX:D [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img]john stone has writtenHonteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)il n'y a pas de honte a perdre au massif je pense que sur ce match ils ont été meilleurs que nous. bravo au massif
Votre avis ?
steph le pillier has written1 grand respect aux mecs du massif !!!!!!![url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/00...bravo aux massif et surtout a la grosse defense de la horde!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Bravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu que de toute façon, Chagny ne peut que perdre à St Appo...:rolleyes:)
Bon courage à vous!
Votre avis ?
john stone has writtenHonteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:).......oui c est vrai que sur l ensemble des deux matchs.....ça fait plus que 60..........a 20 pour st claude...!:lol::lol: et ça c est honteux..........!:D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenBravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu qu...j en mettrais pas ma main au feu..........!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?