apparement digoin 20-14 st appo!!!!!!!!!!!attention a st maur il joue bien kan meme!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenBravo les poulets du Massif!!! Il ne reste plus qu'à battre Yerres, et le maintien est assuré (vu qu...c'est pas encore gagner pour le massif,c'est les 4 derniers qui descend!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez allez le massif et l'usro,usro allez!!!!!!!!
Votre avis ?
.......:(ben on est pas dans la merde......!:lol::lol::lol:
[img]http://www.images-droles.com/albums/userpics/vive-le-rugby.jpg[/img]
Votre avis ?
1 petit compte rendu sur RIS / st MAUR ...... SVP
Votre avis ?
claudius2539 has writtenRIS-ORANGIS - ST MAUR : 23 - 15 Ris maitre à domicile, malgré le regain de forme de la vga. COUCHOIS...Et le Massif s'impose 20-17. Peut-être que le fait de partir à 4H30 du mat a peut-être peser dans le rendement san-claudien. Je dis celà sans remettre en question la PERF DU JOUR du Massif Central. ET l'espoir demeur du coté de Carpentier!!!!!!!!!!! COURAGE ET ESPOIR .
Votre avis ?
OUi un petit résumé du match horde Vs Vie au grand aire ca serait pas de refus
et aussi pour le match du massif
Votre avis ?
Regis as tu les photos de l'exploit cino-auvergnat
Votre avis ?
Tavaux gros moyen, boucoups de potentiel mais peu de jeux proposé, domage. Cela vient-il des joueurs ou du jeu proposé par les entraineurs ? C'est du gachis vu le potentiel des joueurs. Je pense que les entraineurs ne sont au niveau de leur joueurs. Est que les joueurd prennent du plaisir sur le terrain ?
Votre avis ?
Évolution du score au massif: 3-0 3-5 (penaltouche) 3-10 (penaltouche) 6-10 (mi-temps) 6-17 (bo pour saint-Claude 60e) et la début des cinq minutes de folie. Essai sur une relance de 80m 13-17. Puis interception de notre ailier juju magique!! 20-17 a la 70e. Saint-Claude a la pénalité du nul a 22m face aux poteaux mais tape en touche. Pas d'essai, défense énorme et exploit. Allez massif allez allez. Le berthoud sent la connerie.
Votre avis ?
john stone has writtenHonteux pour st Claude, fabuleux pour le massif:)d accord avec toi tavaux traine leur defaite contre couches sinon ils joueraient la 1er place dimanche felicitation au massif pour leur victoire mais on lachera rien et on gagnera a st appo
Votre avis ?
Je donnerais mes impressions demain, mais je dirais juste une chose : c'est pour çà qu'il ya des bénévoles-sponsors-dirigeants comme moi, pour vivre des moments comme çà, et se faire tirer une petite larme à la fin d'un match fou, fou, fou ! nous étions tout de même mené 17-6 pour finalement s'imposer 20-17, le massif est vraiment un club a part !
l'anglois de saint claude est un personnage aussi, je n'ai pas encore compris si il était cinglé ou pas, mais il est passionné et attachant
Votre avis ?
Merci pour les encouragements titi. On lâchera plus rien désormais. La pression
est sur chagny qui se
croyait sauve il y a quatre journées. Va falloir cravacher. On est vraiment une équipe de
connards !!!!!!! Et dédicace a l'entraîneur de saint Claude qui de barre en
oubliant Max, bibu et deux autres gars. Bravo, belle ambiance. Heureusement que régis a joue les héros.
Votre avis ?
dodoss has writtenMerci pour les encouragements titi. On lâchera plus rien désormais. La pression est sur chagny qui s...Bravo à vous le massif. Belle perf, mais la pression n'est pas plus sur Chagny que sur le Massif.
Votre avis ?
vous emballez pas trop.............saint appo est totalement démotivé et ne fera certainement pas le match de sa vie pour battre chagny.....
Votre avis ?
il risque y avoir plus de monde encore a serger ce week end, grosse fete du rugby en perspective
Votre avis ?
victoire de la B de Couches 50 à 0 !!!
Et yerres pas une super mentalité, y sont meme pas venus boire un coup.
Votre avis ?
La poutre has writtenvictoire de la B de Couches 50 à 0 !!! Et yerres pas une super mentalité, y sont meme pas venus boir...Alors, je te l'avais pas dit mon petit "la poutre". Match pour la troisieme place dimanche prochain en B ;)
Votre avis ?
En A : Pour être rapide, et j'avoue ne pas avoir le courage de remettre tous mes souvenirs du match en ordres ;):lol:, je dirai que le match fut assez équilibré, mais légèrement dominé par Ris, par leur capacité à marquer quand il le faut. Encore une fois, le VGA n'a pas su toujours jouer juste. Mais, ils ont montré encore de belles choses. Devant Ris fut pour moi plus fort. Et nous avons retrouvé notre défense que nous avions laissé à Couches.
En B : etant coach (pour une fois) : nous avons dominé une équipe un peu plus faible qu'à l'allée. Elle nous a mené la vie dure pendant 60mn, mais je pense que c'est plutôt les rissois qui n'y étaient pas, après la profondeur du bancs, à fait le reste. Nous sommes deuxième, et fier de l'être.
Votre avis ?
Bravo aux potes du Massif. J'ai eu Manu, olive et un autre gonz au tel : je pense qu'il sont partis pour défoncés le Pousses.
Je voudrais rappeler à tous, que notre sport est avant tout de respecter de l'adversaire...Car nous sommes tous des Rugbyman, et fier de l'être. Monsieur des montagnes, les parigots sont des cons et vous l'ont montré.
[size=15]CENTRAL LE MASSIF[/size]
Votre avis ?
Bravo au Massif, j'avais vu juste victoire pour vous (vérifiable page 284):D:D:D,.
Bonne journée chez et avec la horde et mon foie va très bien JON.
A bientôt les poulets:lol::lol::lol:
Votre avis ?