Bushfire has writtenl'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....Régis Massif has writtenVous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ...Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenarrêtes de rêver homme....de....l'ombre!!! reste calme, prend ta clope et une tisane:lol::cool::cool:Bushfire has writtenl'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....Régis Massif has writtenVous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochai...Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAvant de penser à Saint Claude , y aurai pas un déplacement à Nuits ? Et c'est vrai qu'une petite tisane ça te ferais du bien , je te sent tendu !Bushfire has writtenl'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....Régis Massif has writtenVous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochai...Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
Votre avis ?
Bushfire has writtenAvant de penser à Saint Claude , y aurai pas un déplacement à Nuits ? Et c'est vrai qu'une petite ti...Ah ouais, ça serait sympa d'aller gagner à Nuits...:rolleyes:
Votre avis ?
John, je suis passé à Carpentier, et c'est bon, on a retrouvé ton déambulateur:lol::lol::lol:
Votre avis ?
USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!!
Votre avis ?
Bushfire has writtenJe ne suis pas tendu, ne vous inquietez pas pour moi... même relégué j'aurais la gnack pour préparer l'intersaison... et la saison prochaine... on va pas se laisser abattre ne vous en faites pas... on reviendra, si jamais on arrive pas à sauver notre repêchage à coups de saucissons...(des boucheries 1ere) et de filles sympas...(de chez Colmax) merci les sponsors...L'homme de l'ombre has writtenAvant de penser à Saint Claude , y aurai pas un déplacement à Nuits ? Et c'est vrai qu'une petite tisane ça te ferais du bien , je te sent tendu !Bushfire has written Une grande partie de l'équipe monte dimanche mati...l'autre ne vient pas... je crois qu'il nous envoie les juniors... pourvu qu'on en prenne pas 60 contre des gamins de 18 ans.....
Votre avis ?
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 18-15
COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 18-15
TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 18-15
St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 15-18
NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 18-15
SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 30-06
Votre avis ?
BONNE CHANCE A LA HORDE POUR DIMANCHE !!!!!!!!!
allez l 'USRO !!!!!!!!!!:D;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenUSRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! all...je continu !!!!!!!! tous en coueur !!!!!!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! USRO allez allez allez !!! allez allez llez !!! allez allez allez !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Régis Massif has writtenvous arrivez aujourd'hui?crole has writtennuit massif ce joue le samedi?oui à 18h00 pour la B et 19h30 pour la A
Votre avis ?
charlou has writtenSi j'ai bien compris tout le monde arrive demain après midi. Les retours par contre s'étaleraient jusqu'à dimanche soir.Régis Massif has writtenvous arrivez aujourd'hui?crole has writtennuit massif ce joue le samedi?oui à 18h00 pour la B et 19h30 pour la A
Votre avis ?
Bushfire has writtenune petite soit 3 joueur don un blessé un vieux un mec qui fait des truc bizarre avec ses poils et une dirigeante alcoolique monte peut être le samedi soir:PRégis Massif has writtenVous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ...Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
Votre avis ?
on pourrai pas le jouer le samedi ce match ?
Votre avis ?
John=alcoolique
Votre avis ?
crole has writtenconnaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir? c'est pas juste nous a chaque foi ...nOUS on vous a demandé de jouer le samedi chez vous et c'est vous qui avez refusé.
Votre avis ?
arretez de faire vos jalouses parce qu'on joue le samedi c'est dingue ça....
Bon les mecs de saint appo, on vous attend à nuits comme promis....
Votre avis ?
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 28-12
COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 21-18
TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 45-12
St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 12-22
NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 23-09
SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 55-06
Votre avis ?
massifmanu has writtenarretez de faire vos jalouses parce qu'on joue le samedi c'est dingue ça.... Bon les mecs de saint a...Manu = Alcoolique ou pousse aux crimes Manu = Alcoolique tout cours
Votre avis ?
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 25 - 14
COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 15 - 15
TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 47 - 07
St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 07 - 21
NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 21 - 10
SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 60 - 05
Votre avis ?