Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

petru271 msgpm
John=sac a vin homosexuel

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
petru has writtenJohn=sac a vin homosexuel
C'est ma femme qui va être heureuse de l'apprendre :lol:

Votre avis ?

Petru = le Sumo blond du Massif :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Jon le scottish has written
Elle ne sait pas encore que tu picoles ? ;)

Votre avis ?

pietro171 msgpm
nuit massif 19 12 st apo colmar 16 16 tavaux digoin 32 11 couches ris 22 17 st maur chagny 25 14 st claude yerres 65 12

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
gregor samsa has written
Jon le scottish has written
si [b]il[/b] est au courant :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 22 - 15 COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 56 - 6 St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 14 - 21 NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 20 - 15 SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 55- 00

Votre avis ?

Jamiroquay has written
gregor samsa has written
Jon le scottish has written C'est ma femme qui va être heureuse de l'apprend...
si [b]il[/b] est au courant :D
Bon, d'accord, elle est brésilienne, et alors ... :lol:

Votre avis ?

dub39322 msgpm
billyl has written
crole has writtenconnaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir? c'est pas juste n...
nOUS on vous a demandé de jouer le samedi chez vous et c'est vous qui avez refusé.
On a demandé a 2 équipes de jouer le samedi ils ont pas voulu non plus, ça arrive

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
penser aussi qu'on peut bosser le samedi et ça peut ne pas arranger les équipes de se séparer de plusieurs joueurs

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
VGA St MAUR - CHAGNY : 15-12 COUCHES - RIS ORANGIS : 24-14 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 36-9 St APOLINAIRE - COLMAR : 11-29 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 27-15 SAINT CLAUDE - YERRES : 58-0

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
VGA St MAUR - CHAGNY : 21-12 La VGA sur une bonne dynamique COUCHES - RIS ORANGIS : 26-11 Couches fera plier Ris avec son paquet d'avant... TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 41-6 Vivement l'honneur!!! St APOLINAIRE - COLMAR : 11-19 St Apo condané, Colmar a la recherche de point NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 29-11 Nuits, direction qualif... SAINT CLAUDE - YERRES : 49-0 Vivement l'honneur!!!

Votre avis ?

luco150 msgpm
VGA St-MAUR - CHAGNY .......................... 17 - 21 COUCHES - RIS-ORANGIS ....................... 25 - 13 TAVAUX-DAMPARIS - DIGOIN-LA-MOTTE .. 57 - 3 St-APOLINAIRE - COLMAR ....................... 9 - 22 NUITS-St-GEORGES - MASSIF CENTRAL ... 34 - 11 SAINT-CLAUDE - YERRES ........................ 59 - 7

Votre avis ?

wrodka10 msgpm
En même temps, nous on refuse, car on ne peut jouer le Samedi soir à Carpentier qu'au mois de juin, quand le soleil se couche très tard. Sinon, il faut que l'équipe adverse vienne en voiture et laisse les phares allumer en direction du terrain.:lol:
Jamiroquay has writtenpenser aussi qu'on peut bosser le samedi et ça peut ne pas arranger les équipes de se séparer de plu...

Votre avis ?

max239 msgpm
VGA St MAUR - CHAGNY :29-13 COUCHES - RIS ORANGIS : 19-15 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 57-06 St APOLINAIRE - COLMAR : 08-31 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 23-12 SAINT CLAUDE - YERRES : 51-03 pastis!!!!!!!!

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
VGA St MAUR - CHAGNY :31-15 COUCHES - RIS ORANGIS : 22-13 TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE : 35-09 St APOLINAIRE - COLMAR : 00-19 NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL : 28-08 SAINT CLAUDE - YERRES : 55-03

Votre avis ?

john stone296 msgpm
VGA chagny: 41-3 st Appo colmar: 6-24 nuit massif: 23-10 st claude yerres: 75-3 Tavaux digoin: 68-6 couche-ris: 7-8

Votre avis ?

Purée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Jon le scottish has writtenPurée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...
Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D

Votre avis ?

p243151 has written
Jon le scottish has writtenPurée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâte...
Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D
Tous...je suis épicurien moi monsieur :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up