on dirait nous l'année dernière!!
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenMaxi 1 semaine, car après c'est pas possible ;)Jon le scottish has writtenIntéressante ? Nous vous voyons dans les trois premiers !!! Même vous je ...Ce n'est pas la saison la meilleure que j'ai vécue, mais à titre perso, c'est ma meilleure saison depuis bien longtemps... Je ne suis à la VGA que depuis 3 ans, et j'ai eu du mal à m'imposer car je suis arrivé à la rue physiquement, en suite, j'ai retrouver une condition physique, mais la saison de F2 ne ma pas tellement mis en confiance, et cette année, j'ai commencé en B, pour finalement réussir à m'imposer à l'ouverture en A sur la fin de la saison... Donc moi, je trouve cette saison intéressante. :cool: Après, au pour le collectif, il est vrai que la saison à été plutôt décevante, mais une descente n'est jamais facile à digérer car le plus dur est de retrouver une spirale positive, et ça n'a pas été le cas en début de saison. Mais la confiance revient petit à petit, et si on continue comme ça, ça ne peut être que bénéfique pour nous la saison prochaine, et ça aussi c'est intéressant. :) Alors, oui, nous sommes déçu de nous réveiller si tardivement, mais quel pied d'arriver enfin à sortir des gros matchs, même à l'extérieur! [b]Pourvu que ça dure[/b]!!!
Votre avis ?
Saint-Claude - Yerres
Tavaux - Digoin
j'hésite pour les pronos :P
Votre avis ?
Régis Massif has writtenSaint-Claude - Yerres Tavaux - Digoin j'hésite pour les pronos :Pet NUITS-MASSIF ;):P:lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe vois panne d'éclairage à la mi temps alors que le Massif mène de 20 points..faut que je consulte les réglements pour savoir ce que ca donne comme résultat validé ou si match à rejouer :DRégis Massif has writtenSaint-Claude - Yerres Tavaux - Digoin j'hésite pour les pronos :Pet NUITS-MASSIF ;):P:lol:
Votre avis ?
VGA St MAUR - CHAGNY 20-12 çà nous arrange, dernier petit espoir
COUCHES - RIS ORANGIS 12-12 parce que pourquoi pas...
TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE 44-06 reposé qu'ils sont....
St APOLINAIRE - COLMAR 05-30 trop d'enjeu pour que colmar laisse filer
NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL 00-03 on sait le faire comme çà ! alors pourquoi pas...
SAINT CLAUDE - YERRES 52-00 sans manquer de respect à Yerres
Votre avis ?
c'est possible homme de l'ombre:cool:
à condition que: l'arbitre ne change pas sa façon d'arbitrer à 20 minutes de la fin, que vous résistiez aux "insultes" mais c'est aussi formateur des "pseudos supporters" et c'est jouable.
Vous pouvez le faire, merde 9 clubs de l'IDF qui descendent se n'est pas possible.
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenC'est vrai que gagner à nuits est une grosse perf' je suis bien d'accord la dessus, mais aucun match ne se ressemble.......... Alors à dimanche !!!!Doud'z has writtenTu as l'air bien sur de toi pour dimanche..........Exactement. On peut être sûr de soit, ce n'est pas un crime. La VGA ne perd plus depuis 1 mois et demi, et ça fait du bien dans les têtes. On commence enfin à envoyer et enchainer les temps de jeu de manière plus fluide et sans se prendre la tête. Demandez à nos amis Nuitons, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ça dimanche. Ils ne nous ont pas respecté, de l'échauffement jusqu'à haie d'honneur finale (bravo l'esprit sportif...), et je pense qu'on les à tués dès les premières minutes. Le match s'est gagné en 1ère mi-temps, même si à la pause, on ne menait que 7 à 3. Mais bon, ce n'est que mon avis... Alors, oui, je suis sûr de moi pour dimanche, car contre Nuits, j'ai senti arriver le réveil de la VGA, et l'envie de montrer qu'on est pas à notre place fera qu'on ne prendra personne à la légère.
Votre avis ?
Même à Saint-Claude où nous avions ambitionner d'aller gagner là bas, on est revenu avec une Nuits... blanche !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Ne pouvant être à Serger dimanche j'aurais été curieux de voir cette équipe de Yerres qui marque très peu et encaisse aussi peu....
Votre avis ?
Claude has writtenNe pouvant être à Serger dimanche j'aurais été curieux de voir cette équipe de Yerres qui marque trè...Le match aller avait été un des moins accompli des "ciel & blancs", il a fallu patienter dans les dernières secondes pour les voir s'imposer ... :/
Votre avis ?
VGA St MAUR - CHAGNY 14/18 parce que!
COUCHES - RIS ORANGIS 15/14 couches à la maison
TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE 37/3 le matin...( parce que 2 c'est pas possible)
St APOLINAIRE - COLMAR 10/24 si st apo pas forfait ;)
NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL 21/8 nuits va etre de mauvaise humeur!
SAINT CLAUDE - YERRES 51/0 intraitables san claudiens et des yerrois condamnés
Votre avis ?
Gros matchs dimanche à couches...;)
Votre avis ?
nuit massif ce joue le samedi?
Votre avis ?
crole has writtennuit massif ce joue le samedi?oui à 18h00 pour la B et 19h30 pour la A
Votre avis ?
crole has writtennuit massif ce joue le samedi?Dis donc tu l'aimes le bon vin et tu ne peux pas attendre une semaines pour voir les copines du massif ?
Votre avis ?
Vous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ?
Votre avis ?
connaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir?
c'est pas juste nous a chaque foi que l'on a demandé a jouer le samedi c'est toujours non a croire qu'ils veulent tous nous empêcher de boire ils ont rien compris chez nous plus tu les privent de picole plus ca les énervent plus tu prend de point le dimanche finalement si on monte en F2 c'est grâce a l'alcool:D
Votre avis ?
crole has writtenconnaissant les demoiselles du massif sa va swinguer samedi soir? c'est pas juste nous a chaque foi ...Alors ça c'est pas faut , y a cas voir l'état dimanche soir ou plutot lundi matin !
Votre avis ?
Régis Massif has writtenVous venez quand à Paris les Sanclaudiens samedi prochain ou dimanche matin ?Une grande partie de l'équipe monte dimanche matin !
Votre avis ?