titi_la_fronde has writtenTant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir !! Je deviens par la force des choses votre supporter numéro 1 et espère vous voir réaliser de grande chose sur ces 3 derniers matchs ..........................Jon le scottish has writtenBriseur de rêves... mais bon, si le massif gagne à Nuits, on aura pas besoin de vous battre. On vous laissera faire match nul. :lol:titi_la_fronde has writtenAvis à nos amis du Massif : Si vous pouviez all...Et bin, voyons ... on aura tout vu ;)
Votre avis ?
ce qui fait que le prochain match est capitale pour Ris une victoire en A et en B serait un grand pas vers respectivement la 3ème et 2ème place :)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtence qui fait que le prochain match est capitale pour Ris une victoire en A et en B serait un grand pa...oui mais ça m'entonnerait que les couchois soient d'accord :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe confirme les propos de JON. Pour nous aussi il faut 2 victoires impératives pour conserver les espoirs de qualif. Pour vous 2 défaites ne remettraient rien en cause, donc vous feriez mieux de faire l'impasse, comme on a fait à ST CLAUDE, afin de préservez vos forces pour les 2 derniers matchs et les phase finales. :PJamiroquay has writtence qui fait que le prochain match est capitale pour Ris une victoire en A et e...oui mais ça m'entonnerai que les couchois soient d'accord :lol:
Votre avis ?
Quelqu'un peut il me renseigner pour savoir à partir de combien de matchs en équipe 1ère, 1 joueur ne peut plus participer aux phases finales de la réserve?
MERCI;)
Votre avis ?
11 je crois
Votre avis ?
billyl has writtenQuelqu'un peut il me renseigner pour savoir à partir de combien de matchs en équipe 1ère, 1 joueur n...J'ai trouvé ça dans le réglement FFR (le nota final est à priori interessant mais de formulation complexe) [b]ARTICLE 240 - QUALIFICATIONS SPECIFIQUES ET LIMITATIVES[/b] Cette règle particulière conditionne la qualification de certains joueurs, à l’exception des joueurs évoluant dans les compétitions gérées par la L.N.R. qui ne sont pas concernés. Ces règles doivent être appliquées sous peine de sanctions. [b]LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES. COMPETITIONS QUALIFICATIONS LIMITEES EN PHASES FINALES (1)[/b] [b]- FEDERALE B [color=red]- EXCELLENCE B[/color] - RESERVES - REICHEL [/b] Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de : • [b]11 matches en équipe « UNE » en poule de 12[/b] • 10 matches en équipe « UNE » en poule de 11 • 9 matches en équipe « UNE » en poule de 10 • 8 matches en équipe « UNE » en poule de 9 • 7 matches en équipe « UNE » en poule de 8 ; etc… - [b]NATIONALE B[/b] A plus de 11 matches en équipe « UNE » - [b]CRABOS et ALAMERCERY [/b]Aucune limitation - [b]BALANDRADE - PHLIPONEAU-DANET[/b] A plus de 6 matches en CRABOS - [b]DANET * - PHLIPONEAU[/b] A plus de 6 matches en BALANDRADE - [b]TEULIERE - CADETS A XII [/b]A plus de 6 matches en ALAMERCERY - [b]CADETS A XII *[/b] A plus de 6 matches en TEULIERE N.B. : [b](1)[/b] a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau cidessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenAvis à nos amis du Massif : Si vous pouviez aller gagner à Nuits, ça serait sympa... Comme ça, nous ...Tu as l'air bien sur de toi pour dimanche..........
Votre avis ?
Doud'z has writtenTu as l'air bien sur de toi pour dimanche..........Exactement. On peut être sûr de soit, ce n'est pas un crime. La VGA ne perd plus depuis 1 mois et demi, et ça fait du bien dans les têtes. On commence enfin à envoyer et enchainer les temps de jeu de manière plus fluide et sans se prendre la tête. Demandez à nos amis Nuitons, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ça dimanche. Ils ne nous ont pas respecté, de l'échauffement jusqu'à haie d'honneur finale (bravo l'esprit sportif...), et je pense qu'on les à tués dès les premières minutes. Le match s'est gagné en 1ère mi-temps, même si à la pause, on ne menait que 7 à 3. Mais bon, ce n'est que mon avis... Alors, oui, je suis sûr de moi pour dimanche, car contre Nuits, j'ai senti arriver le réveil de la VGA, et l'envie de montrer qu'on est pas à notre place fera qu'on ne prendra personne à la légère.
Votre avis ?
C'est vrai qu'apparemment à la vga, vous faites une bonne fin de saison ; mais croire à la 6ème place. Pour l'instant 8 points vous séparent de Nuits : dur dur.
02/05/2010 Nuits Saint Georges Digoin Nuits +5 pts
18/04/2010 Colmar Nuits Saint Georges Nuits 0 voire 1 point pour bonus def
11/04/2010 Nuits Saint Georges Massif Central nuits 4 points voire 5 avec BO
donc 9 points minimum à prendre ou 11 points
02/05/2010 Saint Maur Couches VGA 4 points au mieux
18/04/2010 Ris Orangis Saint Maur VGA 0 points voire 1 point bonus def
11/04/2010 Saint Maur Chagny VGA 4 points voire 5
donc au moin 8 points minimum voire 9 à 10 points au mieux et il y a en plus les 8 points de retard initiaux. Donc .............. enfin c'est pas gagneé pour vous. Mais bon si vous jouer le jeu jusqu'au bout, vous en aurez le mérite et ça rendra la fin de saison plus intéressante à ce niveau (6ème place).
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est vrai qu'apparemment à la vga, vous faites une bonne fin de saison ; mais croire à la 6ème plac...La 6ème place est hors de portée, à moins d'une grosse performance du Massif à Nuits... Mais bon, on se fait pas trop d'illusions, les Nuitons voudront se racheter de leur défaite de dimanche, et si ils gagnent, ils assurent leur qualif. Mais on a toujours le droit de rêver... Par contre nous, on va tout faire pour gagner nos 3 derniers match. Et surtout celui à Ris, juste histoire de montrer que notre performance à Nuits n'est pas de la chance. :D
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenPourquoi s'en prendre à nous comme ça. T'inquiétes même sans cette défaite qui ne m étonne pas trop, nous seront bigrement méfiant.claudius2539 has writtenC'est vrai qu'apparemment à la vga, vous faites une bonne fin de saison ; ma...La 6ème place est hors de portée, à moins d'une grosse performance du Massif à Nuits... Mais bon, on se fait pas trop d'illusions, les Nuitons voudront se racheter de leur défaite de dimanche, et si ils gagnent, ils assurent leur qualif. Mais on a toujours le droit de rêver... Par contre nous, on va tout faire pour gagner nos 3 derniers match. Et surtout celui à Ris, juste histoire de montrer que notre performance à Nuits n'est pas de la chance. :D
Votre avis ?
MERCI REGIS, je vois que tu es toujours au TOP, quand il faut trouver les articles de règlement.
A++
Régis Massif has writtenbillyl has writtenQuelqu'un peut il me renseigner pour savoir à partir de combien de matchs en équip...J'ai trouvé ça dans le réglement FFR (le nota final est à priori interessant mais de formulation complexe) [b]ARTICLE 240 - QUALIFICATIONS SPECIFIQUES ET LIMITATIVES[/b] Cette règle particulière conditionne la qualification de certains joueurs, à l’exception des joueurs évoluant dans les compétitions gérées par la L.N.R. qui ne sont pas concernés. Ces règles doivent être appliquées sous peine de sanctions. [b]LIMITATION DU NOMBRE DE MATCHES DISPUTES PENDANT LA PHASE QUALIFICATIVE POUR ETRE AUTORISE A PARTICIPER A LA PHASE FINALE DE CERTAINES EPREUVES. COMPETITIONS QUALIFICATIONS LIMITEES EN PHASES FINALES (1)[/b] [b]- FEDERALE B [color=red]- EXCELLENCE B[/color] - RESERVES - REICHEL [/b] Pour être autorisé à participer à une rencontre d’une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de : • [b]11 matches en équipe « UNE » en poule de 12[/b] • 10 matches en équipe « UNE » en poule de 11 • 9 matches en équipe « UNE » en poule de 10 • 8 matches en équipe « UNE » en poule de 9 • 7 matches en équipe « UNE » en poule de 8 ; etc… - [b]NATIONALE B[/b] A plus de 11 matches en équipe « UNE » - [b]CRABOS et ALAMERCERY [/b]Aucune limitation - [b]BALANDRADE - PHLIPONEAU-DANET[/b] A plus de 6 matches en CRABOS - [b]DANET * - PHLIPONEAU[/b] A plus de 6 matches en BALANDRADE - [b]TEULIERE - CADETS A XII [/b]A plus de 6 matches en ALAMERCERY - [b]CADETS A XII *[/b] A plus de 6 matches en TEULIERE N.B. : [b](1)[/b] a) Si au cours d’un même week-end, une association en phase finale a ses deux équipes concernées par le tableau cidessus toutes deux qualifiées, les limitations relatives au nombre de match ne s’appliquent pas. b) Si au cours d’un même week-end, une association qui a son équipe « une » senior engagée en phase qualificative et son équipe « deux » qualifiée en phase finale - donc concernée par le tableau ci-dessus - les limitations relatives au nombre de matches ne s’appliquent pas. Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.
Votre avis ?
arretez de vous projetez tous, vous oubliez un peu vite qu'on va prendre le BO contre Saint Claude !
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenDoucement , on y est pour rien on a toujours dit que vous étiez une bonne équipe :D, votre place est à la lutte pour la qualif c'est sur, m'enfin pas de chance et hop vous voila en lutte au maintien. Maintenant c'est pas grave vous gagner contre Chagny et le maintient est assuré. Aprés... le reste a peu d'importance ce qui compte c'est la prochaine saison, pensez aux vacances, à vous reposer, allez y tranquille quoi vous tracassez pas :Dclaudius2539 has writtenC'est vrai qu'apparemment à la vga, vous faites une bonne fin de saison ; ma...La 6ème place est hors de portée, à moins d'une grosse performance du Massif à Nuits... Mais bon, on se fait pas trop d'illusions, les Nuitons voudront se racheter de leur défaite de dimanche, et si ils gagnent, ils assurent leur qualif. Mais on a toujours le droit de rêver... Par contre nous, on va tout faire pour gagner nos 3 derniers match. Et surtout celui à Ris, juste histoire de montrer que notre performance à Nuits n'est pas de la chance. :D
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenarretez de vous projetez tous, vous oubliez un peu vite qu'on va prendre le BO contre Saint Claude !et? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenRires et chansonsssssssssssssssssssssssssssssssss :lol:L'homme de l'ombre has writtenarretez de vous projetez tous, vous oubliez un peu vite qu'on va prend...et? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenDoucement , on y est pour rien on a toujours dit que vous étiez une bonne équipe :D, votre place est...En tout cas, la saison aura été intéressante. :)
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenIntéressante ? Nous vous voyons dans les trois premiers !!! Même vous je suis sûr !!! Je pense pas que ça soit la saison la plus belle que tu as vécu quand même ! Même si depuis un mois, ça va mieux !Jamiroquay has writtenDoucement , on y est pour rien on a toujours dit que vous étiez une bonne équi...En tout cas, la saison aura été intéressante. :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenIntéressante ? Nous vous voyons dans les trois premiers !!! Même vous je suis sûr !!! Je pense pas q...Ce n'est pas la saison la meilleure que j'ai vécue, mais à titre perso, c'est ma meilleure saison depuis bien longtemps... Je ne suis à la VGA que depuis 3 ans, et j'ai eu du mal à m'imposer car je suis arrivé à la rue physiquement, en suite, j'ai retrouver une condition physique, mais la saison de F2 ne ma pas tellement mis en confiance, et cette année, j'ai commencé en B, pour finalement réussir à m'imposer à l'ouverture en A sur la fin de la saison... Donc moi, je trouve cette saison intéressante. :cool: Après, au pour le collectif, il est vrai que la saison à été plutôt décevante, mais une descente n'est jamais facile à digérer car le plus dur est de retrouver une spirale positive, et ça n'a pas été le cas en début de saison. Mais la confiance revient petit à petit, et si on continue comme ça, ça ne peut être que bénéfique pour nous la saison prochaine, et ça aussi c'est intéressant. :) Alors, oui, nous sommes déçu de nous réveiller si tardivement, mais quel pied d'arriver enfin à sortir des gros matchs, même à l'extérieur! Pourvu que ça dure!!!
Votre avis ?