Doud'z has writtenNon Beauvais avait gagné ses 32ème contre Beaune à orléans. Après je sais plus ce qu'ils avaient fait en 16ème.... Beauvais a perdu en 1/4 de finale contre bagnère qui fini par perdre en finale mais beauvais doit gagner se match 10 fois il loupe 3 ou 4 occasion franche et bagnère s'en sort juste (enfin grosse équipe tout de même)Claude has writtenUne équipe de Beauvais qui avait gagné ses 22 matchs me semble-t-il avant d'être é...
Votre avis ?
Autant pour moi ce doit être l'année d'avant que Beauvois avait chuté rapidement...
Jamiroquay has writtenDoud'z has writtenBeauvais a perdu en 1/4 de finale contre bagnère qui fini par perdre en finale mais beauvais doit gagner se match 10 fois il loupe 3 ou 4 occasion franche et bagnère s'en sort juste (enfin grosse équipe tout de même)Claude has writtenUne équipe de Beauvais qui avait gagné ses 22 matchs me semble-t...Non Beauvais avait gagné ses 32ème contre Beaune à orléans. Après je sais plus ce qu'ils avaient fait en 16ème....
Votre avis ?
Claude has writtenTes derniers mots rejoignent ce qu'écrivait Shadowman il y a peu : les équipes les plus solides se d...oui même si les poules 2 et 3 avec plus de gros clubs parisiens nous seraient plus difficile, mais ce n'est pas forcément le cas pour vous. Après il y a quelques gros calibres, (Pontault, Dole, Acbb, Drancy, St Denis) peut-être poule 1 et 2 un peu plus légère
Votre avis ?
franchement si vous êtes sérieux et que vous voulez allez loin en phase finale je vous vois dans le dernier carré,
et pour Tavaux les 1/4 mais plus serrer.
Votre avis ?
Le "peuple" sanclaudien aimerait bien renouer avec l'aventure des phases finales mais on sait qu'en la matière le facteur réussite a son importance ce n'est pas Nuits qui nous contredira... arrive...
Jamiroquay has writtenfranchement si vous êtes sérieux et que vous voulez allez loin en phase finale je vous vois dans le ...
Votre avis ?
Avant de parler de phase finale même si les deux premières sont joués, il reste à distribuer les 4 suivantes.
J'ai trouvé un nouvel élèment pertubateur pour cette fin de saison, c'est "ST MAUR" équipe difficilement cernable... Avec le maintien assuré, la prise de confiance sur les deux derniers matchs et Ris Orangis et Couches à jouer, ils peuvent être le juge de paix pour le classement final de Ris, Colmar, Couches et Nuits !!
Ce ne serait pas pour nous déplaire si nos amis St Mauriens pouvaient battre Ris à Ris et Couches chez eux :P:P
En ce qui nous concerne il nous faut au moins 4 points à St appolinaire et une victoire contre Nuits pour assurer une quatrième place qui nous va bien et pourquoi pas espèrer un faux pas de RIS qui a trois gros match à jouer. Mais avec 7 points d'avance cela semble difficile.
Votre avis ?
Ris Colmar Couches et Nuits sont qualifiés et l'ordre aura son importance. Colmar a aussi 2 matchs difficiles à jouer. je pense que Ris gardera sa 3 ème place malgré tout. Vous pouvez espérer 9 points ce qui vous garantirait la 4 ème place...
Calvados68 has writtenAvant de parler de phase finale même si les deux premières sont joués, il reste à distribuer les 4 s...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenAvant de parler de phase finale même si les deux premières sont joués, il reste à distribuer les 4 s...Bien d'accord avec toi, St Maur fini fort. S'ils continuent comme sela, c'est clair qu'ils "risquent " de brouiller les cartes pour les places qualificatives. Et pourquoi pas une entr'aide francilienne contre les bourguignons et alsaciens. Franchement, on peut compter que sur soi-même (lol). !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenJe pense pas que la VGA nous donnera le match dans deux semaines. On essayera de garder nos places comme des grands !!!Calvados68 has writtenAvant de parler de phase finale même si les deux premières sont joués, il rest...Bien d'accord avec toi, St Maur fini fort. S'ils continuent comme sela, c'est clair qu'ils "risquent " de brouiller les cartes pour les places qualificatives. Et pourquoi pas une entr'aide francilienne contre les bourguignons et alsaciens. Franchement, on peut compter que sur soi-même (lol). !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
certain la VGA ne donnera aucun match, leur saison a été trop difficile à tous points de vu, pour ne pas savourer les victoires actuelles à leurs justes valeurs:D
La saison n'est pas finie:cool::cool:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtencertain la VGA ne donnera aucun match, leur saison a été trop difficile à tous points de vu, pour ne...il était temps. Bravo à vous ;)
Votre avis ?
VGA St MAUR - CHAGNY 06-12
COUCHES - RIS ORANGIS 20-14
TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE 28-6
St APOLINAIRE - COLMAR 09-22
NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL 18-12
SAINT CLAUDE - YERRES 32-12
Votre avis ?
VGA St MAUR - CHAGNY 06-12
COUCHES - RIS ORANGIS 20-14
TAVAUX DAMPARIS - DIGOIN LA MOTTE 28-6
St APOLINAIRE - COLMAR 09-22
NUITS St GEORGES - MASSIF CENTRAL 88-12
SAINT CLAUDE - YERRES 32-12
Votre avis ?
massif ne sera pas qualifié... :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe pense pas que la VGA nous donnera le match dans deux semaines. On essayera de garder nos places c...Serrez les fesses amis Rissois, la VGA se réveille! ;)
Votre avis ?
Avis à nos amis du Massif :
Si vous pouviez aller gagner à Nuits, ça serait sympa... Comme ça, nous on bat Chagny, après on va gagner à Ris, et Nuits va perdre à Colmar, et en suite, on atomise Couches à la maison pour le dernier match, et hop, à nous la place de meilleur 6ème... :D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenbonjour a la poule 4 de zanzibar ou... Il flotte!! Oliv, j'ai jamais joue en honneur et c'est pas auj que ça va commencer! Bon visiblement, il ne nous reste que le tapis vert comme espoir solide mais bon, on aurait pu gagner a ris ou a Colmar, alors pourquoi pas aller gagner a nuits. 15 jours sans jouer, J'ai une envie de tout bouffer putain! Allez les poulets du massif, pas de démobilisation, on va s'en sortir.L'homme de l'ombre has writtenRegis, tu decouvres le rugby cette année, attends tois à beaucoup de s...C'est exact..tu me l'as déjà signalé et j'y ai fait allusion en première intervention en parlant de rétrogradations et autres surprises :) Par contre à priori [b]sur le papier [/b]tout a bien été prévu au départ pour absorber un afflux important de descentes (à priori au moins 10) avec le role de tampon joué par la promotion d'honneur entre les divisions supérieures et inférieures...
Votre avis ?
ils t'ont fait bouffer du lion...
ramène en un peu en conserve y'en aura peut être besoin.
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenAvis à nos amis du Massif : Si vous pouviez aller gagner à Nuits, ça serait sympa... Comme ça, nous ...Et bin, voyons ... on aura tout vu ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBriseur de rêves... mais bon, si le massif gagne à Nuits, on aura pas besoin de vous battre. On vous laissera faire match nul. :lol:titi_la_fronde has writtenAvis à nos amis du Massif : Si vous pouviez aller gagner à Nuits, ça serai...Et bin, voyons ... on aura tout vu ;)
Votre avis ?