La nuit n'est peut être pas terminée...
L'homme de l'ombre has writtenAucune nouvelle des Rissois et de mes joueurs... la nuit a du être trés longue... ! En ce qui concer...
Votre avis ?
Bon ben un déplacement à st claude avec défaites, mais vu l'effectif déplacé ns n'avons pas a rougir, on aurait pu en prendre bien plus en A. Et encore félicitations aux gars qui sont venus. Cependant 2 belles équipes de st claude.
Votre avis ?
A 2 h 00 du matin ils quitaient le bar rue de la Valette pour aller rue de la soif , apres suis rentré, plus de news non plus mais la horde était trés bien représentée !! comme d'hab !
3 eme mi temps avec un léger avantage à la horde , match en cours, à suivre !!
merci pour votre 3 eme mi temps , et bonne route pour la suite !!
L'homme de l'ombre has writtenAucune nouvelle des Rissois et de mes joueurs... la nuit a du être trés longue... ! En ce qui concer...
Votre avis ?
regis a tu des photos du match d'hier STP ?
ALLEZ,ALLEZ L'USRO ALLEZ!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR ...on a rencontré beauvais et auxerre l'année avant leur monté, et ils ont fait une brillante saison l'année suivante avec la même équipe (ils sont montés d'ailleur :) ) et StClaude est meilleur que les 2 sans conteste, et Tavaux est au niveau de Beauvais, et meilleur qu'Auxerre alors je souhaite a ses 2 équipes de monter ce serait mérité.
Votre avis ?
Une équipe de Beauvais qui avait gagné ses 22 matchs me semble-t-il avant d'être éliminée dès les 32 ème...
Jamiroquay has writtenclaudius2539 has writtenPour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE ...on a rencontré beauvais et auxerre l'année avant leur monté, et ils ont fait une brillante saison l'année suivante avec la même équipe (ils sont montés d'ailleur :) ) et StClaude est meilleur que les 2 sans conteste, et Tavaux est au niveau de Beauvais, et meilleur qu'Auxerre alors je souhaite a ses 2 équipes de monter ce serait mérité.
Votre avis ?
exact mais déja l'année précédente il avait fait fort et je le répète la même équipe et 22 victoires mais peu de bonus , St Claude est plus complet et plus dangereux derrière, Tavaux est du même niveau , (ce qui ne veut pas non plus dire qu'ilya un gros écart entre toutes ces équipes mais je penses que St Claude et Tavaux peuvent penser à la f2 sans crainte, aprés faut avoir du Banc aussi c'est mieux d'avoir une bonne réserve)
Votre avis ?
Tes derniers mots rejoignent ce qu'écrivait Shadowman il y a peu : les équipes les plus solides se détachent maintenant et il me semble que vous en faites partie. Une bonne réserve, du banc pour pouvoir tenir le choc. Vous qui êtes habitués de ces poules nord est pensez-vous que les 4 poules sont d'un niveau homogène ?
Votre avis ?
Pour nous l'objectif était une place parmi les qualifiés, maintenant c'est chose faite, donc on espere faire quelques matchs en phase finale pour que la saison soit encore plus réussie. Pour la F2 il y a un trop grand écart avec la F3 autant au niveau du jeu que du financier et saint claude est taillé pour ça et je leur souhaite de faire une belle saison l'année prochaine pour que le rugby jurassien redore son blason.
Votre avis ?
L'USTD n'a-t-elle pas les moyens de se prendre au jeu et d'aller loin ? Il faut du talent, de l'envie et aussi de la réussite.
Pilou pilou has writtenPour nous l'objectif était une place parmi les qualifiés, maintenant c'est chose faite, donc on espe...
Votre avis ?
A mal à la tête ;)
Votre avis ?
see has writtenregis a tu des photos du match d'hier STP ? ALLEZ,ALLEZ L'USRO ALLEZ!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:DEQUIPE B: [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/USOMCVsRISEquipeB040410?feat=directlink[/url] EQUIPE A: [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/USOMCVsRISEquipeA040410?feat=directlink[/url] .
Votre avis ?
jolie photo régis, surtout celle de jon.
jon=cuisse de grenouille
Votre avis ?
Claude has writtenUne équipe de Beauvais qui avait gagné ses 22 matchs me semble-t-il avant d'être éliminée dès les 32...on a rencontré beauvais et auxerre l'année avant leur monté, et ils ont fait une brillante saison l'année suivante avec la même équipe (ils sont montés d'ailleur :) ) et StClaude est meilleur que les 2 sans conteste, et Tavaux est au niveau de Beauvais, et meilleur qu'Auxerre alors je souhaite a ses 2 équipes de monter ce serait mérité. Non Beauvais avait gagné ses 32ème contre Beaune à orléans. Après je sais plus ce qu'ils avaient fait en 16ème....
Votre avis ?
Il me semble qu'ils avaient perdu rapidement comme cela arrive souvent aux premiers assurés de monter.
Doud'z has writtenNon Beauvais avait gagné ses 32ème contre Beaune à orléans. Après je sais plus ce qu'ils avaient fait en 16ème....Claude has writtenUne équipe de Beauvais qui avait gagné ses 22 matchs me semble-t-il avant d'être é...
Votre avis ?
messieurs de la fédé et des comités....svp, repechez nous en fin d'année, le forum de RF des poules honneurs IDF est complétement mort !
Votre avis ?
Pour l'instant Vincennes Viry OGEM SCUF Meaux Paris XV Finances Yerres et le Massif sont relégables. Dans quels comités jouent Amiens et Soissons ? ça risque de s'animer l'an prochain...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenmessieurs de la fédé et des comités....svp, repechez nous en fin d'année, le forum de RF des poules ...on passera vous faire un petit coucou !!!!!!!;) encore desolé pour hier ......j ai une petite santé :(
Votre avis ?
Tu as raison Claude, seule la vérité du terrain n'a de valeur, les statistiques jalonnent nos supputations et alimentent nos doutes, mais les matchs qui arrivent en ce joli printemps valideront ou pas nos espoirs et notre foi en l'équipe d'une vingtaine de gaillards au pied du mur... :rolleyes:
Votre avis ?
Un restaurateur pesserand qui leur a offert une pierrade jeudi me disait qu'ils avaient envie de faire un truc et dans ces phases finales on sait l'importance de l'envie...
Votre avis ?