Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Allez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion de glaner 5 nouveaux points : 43 / 3 Couches Ris : Couches aura-t-il retrouvé des forces face à des rissois intenables ? Match serré mais je joue la furia couchoise at home : 19 /15 Saint Maur Chagny : Ce match n'a plus guère d'enjeu et la VGA est en plein boom : 26 / 10 Saint Apollinaire Colmar : Belle occasion pour Colmar de prendre des points dehors : 8 / 26 Nuits Massif : de la revanche pour Nuits face à un Massif résigné ? 29 / 6 FCSC Yerres : 9 ème victoire bonifiée en vue pour un FCSC qui ne convainc pas actuellement mais qui possède de la marge : 46 /0.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Claude has writtenAllez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion de glaner 5 nouve...
si yerres se déplace, ce qui n'est pas dit!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]VGA ST MAUR [/b] 14 R C CHAGNOTIN 9 SC COUCHOIS 17 [b]US RIS ORANGIS[/b] 25 [b]US TAVAUX[/b] 42 FC DIGOIN 6 ASC ST APOLLINAIRE 14 [b]COLMAR R C [/b] 27 [b]F C SAN CLAUDIEN [/b] 47 R O YERROIS 6 [b]C S NUITON[/b] 20 USO MASSIF CENTRAL 16

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
VGA ST MAUR 17 R C CHAGNOTIN 6 SC COUCHOIS 17 US RIS ORANGIS 18 US TAVAUX 46 FC DIGOIN 3 ASC ST APOLLINAIRE 9 COLMAR R C 21 F C SAN CLAUDIEN 46 R O YERROIS 3 C S NUITON 20 USO MASSIF CENTRAL 12

Votre avis ?

M634 msgpm
waouh ca sous sestime les couchois sur ce coup là !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Vous avez semblé bien fatigués aujourd'hui bien que toujours courageux et vous devez avoir des rentrées pour recevoir Ris si j'ai bien suivi. J'ai donné une victoire couchoise mais je ne serais pas surpris du résultat inverse.
M has writtenwaouh ca sous sestime les couchois sur ce coup là !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui c'est joué mais ce match du 25 nous voudrons le gagner et bien le gagner. Espèrons que le jeu l'emportera à quelques encablures des phases finales il ne s'agira pas pour les uns et les autres de se griller.
claudius2539 has writtenPour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu as des infos, les yerrois restent sur une belle victoire en déplacement pourtant...
le jeu au pied has written
Claude has writtenAllez pour la 20 ème ce dimanche : USTD Digoin : Tavaux ne manquera pas l'occasion...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Beauvais est quand même 5 ème de la poule 2
claudius2539 has writtenPour résumer les résultats de la 4ème journée retour : C S NUITON 15 19 VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR ...

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Claude has writtenTu as des infos, les yerrois restent sur une belle victoire en déplacement pourtant...
le jeu au pied...
Non pas d'infos particulières, seulement St Claude c'est très loin, déjà un forfait en B ce dimanche pour Yerres, pas grand chose à espérer de ce match pour eux, sauf l'économie d'un voyage par rapport à un forfait. Mais j'espère totalement me tromper pour l'esprit sportif!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Et dire qu'à 20min de la fin on avait le BO... :cool: Mais bon, c'est déjà ça de pris.

Votre avis ?

23354 msgpm
Claude has writtenVous avez semblé bien fatigués aujourd'hui bien que toujours courageux et vous devez avoir des rentr...
Yes. La compo du SCC sera légèrement différente dimanche prochain pour le big match car certains adres ont été bien ménages ce we ou franchement il etait difficile d'espérer un résultat. On attend dimanche prochain avec impatience!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenBeauvais est quand même 5 ème de la poule 2
claudius2539 has writtenPour résumer les résultats de la...
Oui Claude tu as raison, Beauvais est bien 5ème. Erreur de ma part, je voulais dire Le Creusot actuel 9ème et Auxerre 10ème. Voilà l'erreur est corrigée.

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
VGA ST MAUR 21 R C CHAGNOTIN 6 SC COUCHOIS 18 US RIS ORANGIS 15 US TAVAUX 46 FC DIGOIN 9 ASC ST APOLLINAIRE 9 COLMAR R C 27 F C SAN CLAUDIEN 46 R O YERROIS 6 C S NUITON 21 USO MASSIF CENTRAL 10

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je commence à m'intéresser au tableau des phases finales même si les positions sont loin d'être définitives et Pour l'instant, à 3 journées de la fin pour la plupart des équipes, le vainqueur du barrage Clamart Champagnole rencontrerait le FCSC en 32 ème... Une perspective de derby à Lons ?

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
VGA ST MAUR 20 R C CHAGNOTIN 9 la vga est reveiller !!!! SC COUCHOIS 15 US RIS ORANGIS 20 match tendu !!!!! US TAVAUX 38 FC DIGOIN 6 tavaux au dessus ASC ST APOLLINAIRE 08 COLMAR R C 25 ............... F C SAN CLAUDIEN 45 R O YERROIS 3 .si pas de forfait !!!!! C S NUITON 22 USO MASSIF CENTRAL 10 nuit pour rester dans la course a la qualif !!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenJe commence à m'intéresser au tableau des phases finales même si les positions sont loin d'être défi...
Ou à Morez ? :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'osais pas l'écrire, ce serait carrément pittoresque ce match à la Doye. En attendant il faut que nous conservions la place de numéro 1 du secteur avec l'ACBB qui cartonne et que Champagnole demeure dans les deux meilleurs quatrièmes donc tout reste à faire...
bibu has written
Claude has writtenJe commence à m'intéresser au tableau des phases finales même si les positions son...
Ou à Morez ? :cool:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Aucune nouvelle des Rissois et de mes joueurs... la nuit a du être trés longue... ! En ce qui concerne le match rien à dire, on a esperé en début de match grâce à notre buteur et on s'est écroulé au fil du match... la saison devient trop longue pour nous, on perd au moins deux joueurs par match sur blessures depuis la reprise...çà devient compliqué... Il nous reste un objectif réaliste... finir meilleur 9eme du secteur Nord Est et attendre le repêchage, spécialité locale... donc soyez rassuré nous jouerons jusqu'au bout avec l'objectif de ramener un petit quelque chose du week end prochain (en plus des bouteilles) attention pour les pronostiqueurs, nous jouons samedi soir... et nous ne prendrons pas le déplacement de Yerres à la légére, car c'est là bas que nous jouerons des points trés important pour atteindre cet objectif... Tous nos adversaires veulent que nous restions en F3, c'est gentil... ! mais fallait nous laisser gagner ! alors... bande d'hypocrites :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La place de meilleur 9 ème est accessible mais ça va être chaud et c'est sûr que le match à Yerres vaudra cher. Beaucoup d'équipes commencent à s'user et c'est maintenant qu'on commence à voir les forces en présence. FCSC USTD et USRO sont au dessus. On voit que Nuits chute à domicile peut-être les séquelles du match à Serger, que Couches vient à Serger très diminué. Cela me rappelle notre dernière saison en fédérale 1 en 2002. Poules de 14 et 4 relégations because refonte des championnats. Nous avions tenu les 3/4 de la saison toujours sur le fil du rasoir avec des victoires homériques contre Vichy et Lons notamment puis faute d'effectif nous avions complètement cédé sur la fin quand les équipes changeaient de première ligne à la 60 ème cela devenaient dur pour nos joueurs fatigués et usés; alors que nous méritions mieux. Mais cette relégation sportive fut une bonne chose eu égard aux grosses difficultés financières rencontrées qui nous plombèrent jusqu'à l'an dernier.

Votre avis ?

Login / Sign up