Jon le scottish has writtenLe plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:p243151 has writtenTous...je suis épicurien moi monsieur :lol:Jon le scottish has writtenPurée, ça sent bon, les gros matchs demain !!! J'ai hâ...Hâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à la tête...:lol: ou peut-être gagner...:D
Votre avis ?
p243151 has writtenMais le boulot peut être un plaisir... que je n'ai pas connu personnellement même au bout de quatre décennies dans l'exercice... :(Jon le scottish has writtenLe plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:p243151 has writtenHâte de quoi ???? de prendre une charge et avoir mal à...Tous...je suis épicurien moi monsieur :lol:
Votre avis ?
Nuits B-Massif B : 32-0
Nuits -Massif : 15-15
Si mes infos sont bonnes
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenNuits B-Massif B : 32-0 Nuits -Massif : 15-15 Si mes infos sont bonnesSi elles sont exactes, c'est une belle perf de nos cousins du massif, le leader de la poule n'avait pas fait mieux !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]
Votre avis ?
Nuits massif en A 15-15
Votre avis ?
Bravo!!
Votre avis ?
Tes infos sont bonnes en ce qui concerne la 1ère
Votre avis ?
En tant que colmarien, je ne peut qu'aprecier la perf du massif ! Superbe !
Votre avis ?
Au niveau des pronos c'est la très grosse cote de la journée... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudissements-185.gif[/img]
Votre avis ?
Belle perf du massif, nuits doit etre vraiment mal en ce moment et ca fait des années que ca leur ai pas arrivés,
fu changement en vue a mon avis déja l'entraineur je crois....
En tout cas bonne soirée et bonne charge au massif qui va feter ca sur beaune ...
Votre avis ?
bibu has writtenMoi 2 et demi et pas encore non plus.......:(p243151 has writtenMais le boulot peut être un plaisir... que je n'ai pas connu personnellement même au bout de quatre décennies dans l'exercice... :(Jon le scottish has written Tous...je suis épicurien moi monsieur :lol:Le plaisir le plaisir et le boulot alors...:lol:
Votre avis ?
Purée, sûrement demain le dernier long déplacement pour ma gueule étant en Ecosse contre Tavaux (Et oui Tavellois7, je ne serai pas de cette aventure sur vos terres). Je suis heureux de finir sur des terres que je ne connaissais pas même après 10 ans de voyage avec Ris...
Votre avis ?
John=échappé
Votre avis ?
bibu has writtenLa VGA, a fait mieuxJon le scottish has writtenNuits B-Massif B : 32-0 Nuits -Massif : 15-15 Si mes infos sont bonnesSi elles sont exactes, c'est une belle perf de nos cousins du massif, le leader de la poule n'avait pas fait mieux !!! [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/url]
Votre avis ?
VGA chagny: 22-10
st Appo colmar: 13-20
nuit massif: 25-8
st claude yerres: 44-6
Tavaux digoin: 47-5
couche-ris:14-9
Votre avis ?
bravo aux massifs et trop tard à la soupe pour les pronos donc je me ramasse comme une M.........
Votre avis ?
manu massif = super sponsor
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenBelle perf du massif, nuits doit etre vraiment mal en ce moment et ca fait des années que ca leur ai...je pense surtout,qu'il apprivoise leur nouveau terrain,car jouer dans la boue c'etait leur terrain favori(cocotte et essai,jeu jusqu'au 10 et hop degagement)personne ne pouvait les battre,maintenant il faut qu'il envoi du jeu et c'est pas toujours facile(vu les matchs qu'il on disputé chez eux).
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPurée, sûrement demain le dernier long déplacement pour ma gueule étant en Ecosse contre Tavaux (Et ...tu assures pas moi qui voulais te voir
Votre avis ?
Régis Massif has writtenNuits massif en A 15-15les nuitons ont vraiment un coup de mou ces derniers temps....:/
Votre avis ?