c'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, si tu me dis, mon cher ! çà va Jon = La terre vue du cielL'homme de l'ombre has writtenc'est pas les olympiades çà ! mauvais parisien !C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher ;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenBon, tu as prévenu ta famille que tu chouillais tard dimanche ? Tu vas pas être beau à voir sur ton banc mon canard Photo de Régis :D [img]http://www.images-fun.com/albums/alcool/00026480.jpg[/img]Jon le scottish has writtenBon, si tu me dis, mon cher ! çà va Jon = La terre vue du cielL'homme de l'ombre has writtenc'est pas les olympiades çà ! mauvais paris...C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenL'homme de l'ombre b[b]ou[/b]de dès qu'on touche à son p'tit b[b]an[/b]c... ;)L'homme de l'ombre has writtenBon, tu as prévenu ta famille que tu chouillais tard dimanche ? Tu vas pas être beau à voir sur ton banc mon canard Photo de Régis :D [img]http://www.images-fun.com/albums/alcool/00026480.jpg[/img]Jon le scottish has writtenC'est pas les olympiades, j'y suis né, mais...Bon, si tu me dis, mon cher ! çà va Jon = La terre vue du ciel
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenjohn= haroun tazzief intra murosJon le scottish has writtenBon, si tu me dis, mon cher ! çà va Jon = La terre vue du cielL'homme de l'ombre has writtenc'est pas les olympiades çà ! mauvais paris...C'est pas les olympiades, j'y suis né, mais c'est une vue panoramique mon cher ;)
Votre avis ?
Des contacts Massif ce soir à l'entraînement ;)
Votre avis ?
Nuits - VGA ....................... 22-10
St-Claude - Couches .......... 26-8
Massif - Ris-Orangis ........... 11-19
Colmar - Chagny ............... 15-10
Digoin - Yerres .................. 9-14
St-Apo - Tavaux ................ 3-24
Votre avis ?
Rien a dire, la photo du banc est rigolote, même si je suis rarement assis... en revanche si c'est Régis qui vous balance des munitions... çà va barder...
Votre avis ?
Rien à voir la dedans..je ne fais que des photos des matchs..je suis un photographe serieux...
par contre je veux bien faire une exception dimanche soir quand John et Steph ne tiendront plus debout...
Votre avis ?
et bin d'accord...plus tenir debout, de mieux en mieux...:D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenRien à voir la dedans..je ne fais que des photos des matchs..je suis un photographe serieux... par c...pour l'instant , c'est chaud pour moi :( j'ai un collegue qui se fait operer de la main aujourd'hui .....je vais peut etre le remplacer dimanche ( ?????? ) on verra ça , mais je vais tout faire pour venir meme si je taff a 06h00 lundi matin !!!!!;) maintenant ne plus tenir debout ...on verra bien mais a mon avis , certaine personne du massif seront coucher bien avant !!!!!!!!!!!! ( si je peut venir ) :mad::(:(:(:(:(
Votre avis ?
tavellois7 has writtenHey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lolmassifmanu has writtensi on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...si tu perd tu me l envoie
Votre avis ?
La figue has writtenComment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...tavellois7 has writtenHey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lolmassifmanu has writtensi on gagne je te file mon maillot....à toi de voir...si tu perd tu me l envoie
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenMerci bien Pilou Pilou ...La figue has writtenComment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...tavellois7 has written si tu perd tu me l envoieHey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lol
Votre avis ?
Massif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellement lieu :lol:
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenLa gueule des rissois est plus petite que leurs foi........ alors imagine !!!!!! :lol::cool:La figue has writtenComment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...tavellois7 has written si tu perd tu me l envoieHey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lol
Votre avis ?
rissois= citerne a biere
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSac a vin, ivrogne en fait ce que vous préférez dans le rugby c'est l'alcool, ca tombe bien moi aussi....:DPilou pilou has writtenLa gueule des rissois est plus petite que leurs foi........ alors imagine !!!!!! :lol::cool:La figue has written Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on pe...Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenSteph le Pillier = Echappé!!! :lol: :(Régis Massif has writtenRien à voir la dedans..je ne fais que des photos des matchs..je suis un phot...pour l'instant , c'est chaud pour moi :( j'ai un collegue qui se fait operer de la main aujourd'hui .....je vais peut etre le remplacer dimanche ( ?????? ) on verra ça , mais je vais tout faire pour venir meme si je taff a 06h00 lundi matin !!!!!;) maintenant ne plus tenir debout ...on verra bien mais a mon avis , certaine personne du massif seront coucher bien avant !!!!!!!!!!!! ( si je peut venir ) :mad::(:(:(:(:(
Votre avis ?