irlandais has writtenSNIFFFFFFF SNIFFFFFFFF pas encore , la lutte est dur .....mais peut-etre pas !!!! en plus j'ai preparer ma tenue de combat avec mon maillot colmax !!!:Dsteph le pillier has writtenSteph le Pillier = Echappé!!! :lol: :(Régis Massif has writtenRien à voir la dedans..je ne fais que des photos...pour l'instant , c'est chaud pour moi :( j'ai un collegue qui se fait operer de la main aujourd'hui .....je vais peut etre le remplacer dimanche ( ?????? ) on verra ça , mais je vais tout faire pour venir meme si je taff a 06h00 lundi matin !!!!!;) maintenant ne plus tenir debout ...on verra bien mais a mon avis , certaine personne du massif seront coucher bien avant !!!!!!!!!!!! ( si je peut venir ) :mad::(:(:(:(:(
Votre avis ?
steph le pillier has writtensi tu ne viens pas, je préviens l'arbitre pour qu'il vous mette un essai de pénalité à la 1ére seconde pour echappage non conventionné !irlandais has writtenSNIFFFFFFF SNIFFFFFFFF pas encore , la lutte est dur .....mais peut-etre pas !!!! en plus j'ai preparer ma tenue de combat avec mon maillot colmax !!!:Dsteph le pillier has written pour l'instant , c'est chaud pour moi :( j'ai un c...Steph le Pillier = Echappé!!! :lol: :(
Votre avis ?
max has writtenrissois= citerne a bieremax=hopital qui s'fout de la charité :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenmax= encore tombé dans un guet-appen hier soir, devait rentré a 20h, et a fini a 2hmax has writtenrissois= citerne a bieremax=hopital qui s'fout de la charité :cool:
Votre avis ?
assemblée générale du massif= cérémonie des hot d'or
Votre avis ?
La figue has writtenhé bin, voilà !! Les parisiens et les tavellois contre nous...une histoires de champignons tout celà :lol:Pilou pilou has writtenMerci bien Pilou Pilou ...La figue has written Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on pe...Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAlliance objective=un baisé :rolleyes: :DLa figue has writtenhé bin, voilà !! Les parisiens et les tavellois contre nous...une histoires de champignons tout celà :lol:Pilou pilou has written Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je...Merci bien Pilou Pilou ...
Votre avis ?
loeil has writtenMassif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellement lieu :lol:Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Votre avis ?
La figue has writtenOuai, Steph, p'tite b... ;) Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! :lol:loeil has writtenMassif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confrontation aura réellemen...Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSteph = bisounours des clubs house! :lol::lol:La figue has writtenOuai, Steph, p'tite b... ;) Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! :lol:loeil has writtenMassif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confront...Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Votre avis ?
Nuits - VGA ....................... 25-10
St-Claude - Couches .......... 30-8
Massif - Ris-Orangis ........... 10-17
Colmar - Chagny ............... 15-15
Digoin - Yerres .................. 9-7
Votre avis ?
Au fait j'ai eu les dirigeants de St Apo au téléphone, et j'ai eu la véritable raison du forfait de dimanche, ils se sentent bien dans le 13éme ne sont pas partis depuis dimanche dernier et attendent avec impatience la 3eme mi temps Massif- Ris... je propose à Tavaux de nous rejoindre pour jouer leur match contre St Apo en lever de rideau et faire une grosse bise aux Rissois....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAu fait j'ai eu les dirigeants de St Apo au téléphone, et j'ai eu la véritable raison du forfait de ...Une semaine entière à manger des nems et des nouilles chinoises .... c'est dire si on a envie d'y participer ;)
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenj espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueuleLa figue has writtenComment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...tavellois7 has written si tu perd tu me l envoieHey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on perde je m'engage a t'envoyer un maillot colmax ! (tu fileras ton adresse en MP stp) En retour tu nous pourras nous envoyer un maillot de Tavaux "Hyper U" stp lol
Votre avis ?
tavellois7 has writtenmerci la figue pr le maillotPilou pilou has writtenj espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueuleLa figue has written Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on pe...Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje compte sur manu massif pr le maillot alors?????tavellois7 has writtenmerci la figue pr le maillotPilou pilou has writtenComment vont les trompettes du massif ??? en tout cas j...j espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueule
Votre avis ?
Tavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
Votre avis ?
tavellois7 has writtena moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appoJon le scottish has writtenTavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
Votre avis ?
tavellois7 has writtenPourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:tavellois7 has writtena moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appoJon le scottish has writtenTavellois7, ça y est, tu es pote avec les bobos.oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons gars ,j attend de te voir
Votre avis ?