Jon le scottish has writtenno soucis vienstavellois7 has writtenPourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...tavellois7 has written oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons ...a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Votre avis ?
moi personnellement je serai au stade pr supporter mon club
Votre avis ?
tavellois7 has writtenpar contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a risJon le scottish has writtenno soucis vienstavellois7 has writtena moins que les tapettes de ris declarent forfait c...Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenjon pr info je n insulte pas plus que toi avec tes gros cepestavellois7 has writtenPourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:tavellois7 has writtenoui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons g...a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Votre avis ?
tavellois7 has writtentu es le maitre mon tavellois 7 en la matiere de tt en gueule !!!!!;)Pilou pilou has writtenj espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueuleLa figue has written Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on pe...Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
Votre avis ?
petit message pour le massif et jon le faux frere de ris ............je vous mer2
et surtout !!!! ecoutez la voix du seigneur .........enc......er !!!!!!:lol: pour les connaiseurs ....
sinon c'est pas encore mort !!!!!!je suis a un 60 /40 de negoce ........
Votre avis ?
tavellois7 has writtenma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::Dtavellois7 has writtenpar contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a risJon le scottish has written Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viend...no soucis viens
Votre avis ?
irlandais has writtenirlandais= faux 2eme ligne ( incapable de relever une melee) LOLJon le scottish has writtenSteph = bisounours des clubs house! :lol::lol:La figue has written Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ...Ouai, Steph, p'tite b... ;) Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJon = prostitute pour une binouze ....faux frere !!!!!!! venduuuuuuuuuuuuLa figue has writtenOuai, Steph, p'tite b... ;) Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! :lol:loeil has writtenMassif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confront...Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Votre avis ?
Massif= club de rugby made in chine
que du faux !!!!!! allez faire de la danse !!!!!!!
;):D
Votre avis ?
petit info pour le Massif !!!!!!!!!!!!!
dimanche c'est l'anniversaire de fred LOGGIA ( pillier equipe A ) alors je compte sur vous pour lui souhaiter
;)
Votre avis ?
massif central = réunion de truffes = truffade :lol:
Votre avis ?
max = tonneau sur béquilles
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentapettes c'est pour les mouches et de la poule :D je sais pas! la peur peut-être :D une bonne dizaine chaque année :lol:tavellois7 has written[b]Pourquoi tapettes[/b], premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. [b]Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ?[/b] Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...[b]alors tu sais, on en a vu d'autre...[/b] Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:tavellois7 has writtenoui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons g...a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Votre avis ?
tavellois7 has writtenfaut revoir la vidéo avant d'avancer des trucs comme ça et pas oublier que tavaux est venu au banquer d'aprés match et tout c'est bien passer même si c'était pas la total éclatetavellois7 has written[b]par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris[/b]Jon le scottish has written Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viend...no soucis viens
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSalut Jon, tu sais bien que ris est un club de tapettes, même de vieilles tapettes:lol:quand au massif que dire es_ce vraiment un club? tu as vu la gueule du dirigeant, à part boire et fumer clope sur clope quoi d'autre? Si...le maillot Colmax et le short moule burnes. Pour le reste, je vous souhaite un bon match à Pekin dimanche et une grosse fête après. See youtavellois7 has writtenPourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:tavellois7 has written oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons ...a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Votre avis ?
John = L'homme de l'ombre = presse agrumes
Votre avis ?
Massif - Ris = Pékin Express "sur la route du nem magique"
Votre avis ?
steph le pillier has writtensteph tu es le bienfaiteur de l humanité !!!!tavellois7 has writtenma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::Dtavellois7 has written no soucis vienspar contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris
Votre avis ?
tavellois7 has writtenje suis la parole du sage :D:Dsteph le pillier has writtensteph tu es le bienfaiteur de l humanité !!!!tavellois7 has written par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l a...ma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::D
Votre avis ?