Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois7369 msgpm
Jon le scottish has written
tavellois7 has written
tavellois7 has written oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons ...
a moins que les tapettes de ris declarent forfait comme st appo
Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
no soucis viens

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
moi personnellement je serai au stade pr supporter mon club

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has writtena moins que les tapettes de ris declarent forfait c...
Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre...
no soucis viens
par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has writtenoui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons g...
Pourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:
jon pr info je n insulte pas plus que toi avec tes gros cepes

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
tavellois7 has written
Pilou pilou has written
La figue has written Hey Gros cepe ca va ? ... bon ok qu'on gagne ou qu'on pe...
Comment vont les trompettes du massif ??? en tout cas je vous souhaite la victoire pour au moins le match, car pour le reste si les gonz de ris ont d'aussi grandes gueules que leur foi..... bonne chance a vous ca pourrait entretenir le suspense jusqu'a la fin...
j espere une victoire du massif sur les tapetttes de ris pilou ris ils sont comme les poissons chat tt en gueule
tu es le maitre mon tavellois 7 en la matiere de tt en gueule !!!!!;)

Votre avis ?

petit message pour le massif et jon le faux frere de ris ............je vous mer2 et surtout !!!! ecoutez la voix du seigneur .........enc......er !!!!!!:lol: pour les connaiseurs .... sinon c'est pas encore mort !!!!!!je suis a un 60 /40 de negoce ........

Votre avis ?

tavellois7 has written
tavellois7 has written
Jon le scottish has written Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viend...
no soucis viens
par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris
ma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::D

Votre avis ?

irlandais has written
La figue has written Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ...
Ouai, Steph, p'tite b... ;) Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! :lol:
Steph = bisounours des clubs house! :lol::lol:
irlandais= faux 2eme ligne ( incapable de relever une melee) LOL

Votre avis ?

La figue has written
loeil has writtenMassif Ris Orangis, c'est en troisième mi temps que la confront...
Oui c bien vrai Fredo. ! Alors tu vas venir à Nuits ? Battle Regis vs L'oeil !!! Steph = ECHAPPE !! Elle est bonne celle-la !! Tu viens on s'en fou tu poses un arret maladie merde !!!
Ouai, Steph, p'tite b... ;) Stéphane, il a pas d'organeuuuuxxxx !!! :lol:
Jon = prostitute pour une binouze ....faux frere !!!!!!! venduuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

Massif= club de rugby made in chine que du faux !!!!!! allez faire de la danse !!!!!!! ;):D

Votre avis ?

petit info pour le Massif !!!!!!!!!!!!! dimanche c'est l'anniversaire de fred LOGGIA ( pillier equipe A ) alors je compte sur vous pour lui souhaiter ;)

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
massif central = réunion de truffes = truffade :lol:

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max = tonneau sur béquilles

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has writtenoui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons g...
[b]Pourquoi tapettes[/b], premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. [b]Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ?[/b] Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...[b]alors tu sais, on en a vu d'autre...[/b] Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:
tapettes c'est pour les mouches et de la poule :D je sais pas! la peur peut-être :D une bonne dizaine chaque année :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written
Jon le scottish has written Pourquoi tapettes, déjà ? Et oui les rissois viend...
no soucis viens
[b]par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l accueuil que vs avez reservez au club de tavaux lors du match a ris[/b]
faut revoir la vidéo avant d'avancer des trucs comme ça et pas oublier que tavaux est venu au banquer d'aprés match et tout c'est bien passer même si c'était pas la total éclate

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
tavellois7 has written
tavellois7 has written oui ns avons fais connaissance a tavaux c est des bons ...
Pourquoi tapettes, premièrement ? Et oui les rissois viendrons à Tavaux début mai. Pourquoi tu veux qu'on viennent pas ? Bon, on sait que vous nous aimez pas trop...bah, vous êtes pas les premiers. Nous étions loin d'être pote avec le massif y'a encore 1 an. Sauf, quelques gonzs qui se connaissaient déjà. Et maintenant, on va faire une grosses chouilles ensemble...alors tu sais, on en a vu d'autre... Alors, arrêtes d'insulter et cherche le bon mot plutôt !!! tu as l'air d'être un bon gars pour un socle à poteau de touche :lol::lol::lol:
Salut Jon, tu sais bien que ris est un club de tapettes, même de vieilles tapettes:lol:quand au massif que dire es_ce vraiment un club? tu as vu la gueule du dirigeant, à part boire et fumer clope sur clope quoi d'autre? Si...le maillot Colmax et le short moule burnes. Pour le reste, je vous souhaite un bon match à Pekin dimanche et une grosse fête après. See you

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
John = L'homme de l'ombre = presse agrumes

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
Massif - Ris = Pékin Express "sur la route du nem magique"

Votre avis ?

tavellois7369 msgpm
steph le pillier has written
tavellois7 has written
tavellois7 has written no soucis viens
ma poule , tu n'etais pas present ......donc ne te basse pas sur des on dit !!!!!!! perso , j'ai payer une bieres a un de vos joueur , cela ne ma poser aucun probleme !!!!! tu ne peut generaliser .......maintenant chacun pense ceux qu'il veut ......:lol::D
steph tu es le bienfaiteur de l humanité !!!!

Votre avis ?

tavellois7 has written
steph le pillier has written
tavellois7 has written par contre j ai le droit de ne pas avoir aimé l a...
steph tu es le bienfaiteur de l humanité !!!!
je suis la parole du sage :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up